je hais cette pub

post pas spécialement interessant, mais je veux passer mon coût de gueule du jour (hier c'ètait le vieux monsieur tout nu que j'ai vu dans la rue, s'il y en a certains qui s'en souviennent;... mais aujourd'hui) :

j'arrive pas à retrouver un lien de la pub de kinder bueno où la voisine de tsonga squatte chez lui et lui prends son "dernier kinder bueno"....ne trouvez vous pas qu'elle est mal polie cette voisine...genre je vais chez mon voisin et je refuse tous les gateaux qu'il m'offre, par contre je lui dit "je veux bien ton dernier kinder"!!!!!!!!

y'a que moi qui trouve que les auteurs de cette pub ont manqué d'inspiration??????
 
post pas spécialement interessant, mais je veux passer mon coût de gueule du jour (hier c'ètait le vieux monsieur tout nu que j'ai vu dans la rue, s'il y en a certains qui s'en souviennent;... mais aujourd'hui) :

j'arrive pas à retrouver un lien de la pub de kinder bueno où la voisine de tsonga squatte chez lui et lui prends son "dernier kinder bueno"....ne trouvez vous pas qu'elle est mal polie cette voisine...genre je vais chez mon voisin et je refuse tous les gateaux qu'il m'offre, par contre je lui dit "je veux bien ton dernier kinder"!!!!!!!!

y'a que moi qui trouve que les auteurs de cette pub ont manqué d'inspiration??????
les pubs kinder je les deteste!!!!! elles sont trop nulles!
Ou pour les parfums en general les mecs ou les filles sont nus c'est detestable tt ca pr un parfum!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Celle que je trouve vraiment stupide et hors sujet c'est la pub où tout le monde s'embrasse.. Un pub pour les lunettes Krys.

Va comprendre!!
 
La pub que je déteste, c'est celle de l'échange de bijoux en or contre de l'argent. Je déteste le mec quand il dit "Transformez votre or en argent"

Aaaah je hais comment il prononce ce mot :fou:

Et les pubs Perle de lait...khlass j'en parle même pas xD

Par contre, j'aime bien les pubs Ice Tea ^^
 
Ah j'adore les pubs de lipton avec Hugues jackmann, il se prend pas au sérieu ^^
Mais parmi toutes les pubs citées, aucun n'arrive a la cheville de la suivante : pub de décathlon, diffusée pendant le dernier mondiale tout simplement irresistible :

http://www.youtube.com/watch?v=0v7QJN5Q5VI
hhhh j'avais jamais vu cette pub :)

de toute façon toutes les pubs avec des enfants qui parlent comme des grands sont géniales ^^
 

laila35

better days ahead
VIB
post pas spécialement interessant, mais je veux passer mon coût de gueule du jour (hier c'ètait le vieux monsieur tout nu que j'ai vu dans la rue, s'il y en a certains qui s'en souviennent;... mais aujourd'hui) :

j'arrive pas à retrouver un lien de la pub de kinder bueno où la voisine de tsonga squatte chez lui et lui prends son "dernier kinder bueno"....ne trouvez vous pas qu'elle est mal polie cette voisine...genre je vais chez mon voisin et je refuse tous les gateaux qu'il m'offre, par contre je lui dit "je veux bien ton dernier kinder"!!!!!!!!

y'a que moi qui trouve que les auteurs de cette pub ont manqué d'inspiration??????


yep elle est nulle comme toutes les precedentes d'ailleurs
 
La pub que je déteste, c'est celle de l'échange de bijoux en or contre de l'argent. Je déteste le mec quand il dit "Transformez votre or en argent"

Aaaah je hais comment il prononce ce mot :fou:

Et les pubs Perle de lait...khlass j'en parle même pas xD

Par contre, j'aime bien les pubs Ice Tea ^^
Ah wé je kiff!

Ah ou aH OU ou ah ah ou ah ou ou ah...
Comment je ne l'aime pas !!!!!!
à chaque fois que je la vois je me dis comment il a pu faire une pub aussi débile! on pourrait la lui sortir comme casserole dans les enfants de la télé tout de suite, pas besoin d'attendre 10 ans :langue:
 

Rannya

Allah est Grand!
par contre j'aime bien la pub de voiture ou le jeune au feu rouge chante comme un dingue en faisant des grimaces a coté de lui un automobiliste plus agé le regarde de travers, ensuite le jeune se dirige pr faire connaissance avec ces nvo bo parents et la il voit que son bo père s'avère etre l'automobiliste qui le regardais de travers lol


ou l'autre pub encore pr voiture lol ou un jeune demande a une fille en soirée sil peu la ramener chez elle , elle lui dit j'habite loin vs savez, il lui dit c pas grave

il l'accompagne chez elle, arrivé elle lui dit vvs montez , il lui dit ah non cété juste pr ;;;;; (rouler)


trop forte les voitures
 
par contre j'aime bien la pub de voiture ou le jeune au feu rouge chante comme un dingue en faisant des grimaces a coté de lui un automobiliste plus agé le regarde de travers, ensuite le jeune se dirige pr faire connaissance avec ces nvo bo parents et la il voit que son bo père s'avère etre l'automobiliste qui le regardais de travers lol


ou l'autre pub encore pr voiture lol ou un jeune demande a une fille en soirée sil peu la ramener chez elle , elle lui dit j'habite loin vs savez, il lui dit c pas grave

il l'accompagne chez elle, arrivé elle lui dit vvs montez , il lui dit ah non cété juste pr ;;;;; (rouler)


trop forte les voitures
aaaah oui :) moi aussi j'aime bien la 2eme mais par contre la 1ere je vois pas c'est quoi ^^
 

OneInaMillion

Fière d'être arabe
par contre j'aime bien la pub de voiture ou le jeune au feu rouge chante comme un dingue en faisant des grimaces a coté de lui un automobiliste plus agé le regarde de travers, ensuite le jeune se dirige pr faire connaissance avec ces nvo bo parents et la il voit que son bo père s'avère etre l'automobiliste qui le regardais de travers lol


ou l'autre pub encore pr voiture lol ou un jeune demande a une fille en soirée sil peu la ramener chez elle , elle lui dit j'habite loin vs savez, il lui dit c pas grave

il l'accompagne chez elle, arrivé elle lui dit vvs montez , il lui dit ah non cété juste pr ;;;;; (rouler)


trop forte les voitures

Dans les pubs pr voitures y'en a une qui me fait trop rire c'est celle avec un homme qui roule dans une vieille voiture et qui fait tout les bruitages sonores pr la ceinture la clim...et surtout à la fin qd il est dans un café et qu'il voit un homme frolé sa voiture et qu'il commence à faire l'alarme mdrrr
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
post pas spécialement interessant, mais je veux passer mon coût de gueule du jour (hier c'ètait le vieux monsieur tout nu que j'ai vu dans la rue, s'il y en a certains qui s'en souviennent;... mais aujourd'hui) :

j'arrive pas à retrouver un lien de la pub de kinder bueno où la voisine de tsonga squatte chez lui et lui prends son "dernier kinder bueno"....ne trouvez vous pas qu'elle est mal polie cette voisine...genre je vais chez mon voisin et je refuse tous les gateaux qu'il m'offre, par contre je lui dit "je veux bien ton dernier kinder"!!!!!!!!

y'a que moi qui trouve que les auteurs de cette pub ont manqué d'inspiration??????
ha ha moi je kiffe cette pub ... allez savoir pkoi.. je comprend vraiment pas :rolleyes:



YouTube - Publicité HD - Lipton Ice Tea "DRINK POSITIVE" (Danse sur la plage) 2011


:D
 
Les pubs Kinder Bueno c'est vraiment de la daube.
Tout leur budget passe dans le cachet de la star qu'ils ont payé, il faut croire.

Celle que je trouve la plus ridicule, c'est celle avec Tony Parker, quand il est a un distributeur et que le Kinder Bueno ne tombe pas, et la t'as un technicien de ménage agé et à fort accent pied noir qui lui dit : "mais faut pas vous en faire, monsieur PARKEUR".

Mais bordel, t'es TONY PARKER, t'es millionaire, remets une pièce, reprend un Kinder Bueno, celui qui est coincé tombera, avec de la chance les deux !


Ah mais Tony Parker, il se trimballe pas avec de la monnaie.
Alors c'est quelle pièce qu'il a mise dans le distributeur la première fois... il l'a empruntée ?? au technicien de ménage deux minutes avant ? :D

Et puis il fait quoi Tony Parker dans ce qui ressemble a des couloirs de bureaux vides et peu éclairés en début de soirée ??

Non vraiment, nulle ces pubs.
 
La pire de kinder bueno, c'est à la boulangerie.

Genre la femme elle fait à Tsonga "Allez, on partage ?"

Le mec il peut se payer la boulangerie cash, j'risque pas de lui donner une barre de mon kinder x)
 
Haut