Hajj à partir de Montréal

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Salam Bladinautes,

Pouvez-me dire le HAJ coûte combien à partir de Montréal?.

J'ai contacté par e-mail l'agence Safa qui est basé à Montréal, mais je n'ai eu aucune

réponse.

Merci de votre réponse.
 
Contact l'ambassade de l'arabie saodite, ils ont des agences certifies (je penses 4 seulement au Canada).

Sinon tu peux aller au Haj sur Second Life :)
 
Salam Bladinautes,

Pouvez-me dire le HAJ coûte combien à partir de Montréal?.

J'ai contacté par e-mail l'agence Safa qui est basé à Montréal, mais je n'ai eu aucune

réponse.

Merci de votre réponse.
salam derr OMRA de montreal à saoudie arabic hiya al-oulla.ensuite repasse au hajj car deja t a une idee comment ça ce passe lors du OMRA.mon point de vue.
 
mais il faut faire souna tt d'abord , donc il vaut mieux qu'il fasse le pelerinage et apres l'omra
pour l'idée , je pense c'est tt les miliers des se rendent à Mekke de 4 coins du monde
il suffit d'etre bien preparer
salam et bitaxwfik khouya mounir8
 

Rossonero

TheRealDude
salam derr OMRA de montreal à saoudie arabic hiya al-oulla.ensuite repasse au hajj car deja t a une idee comment ça ce passe lors du OMRA.mon point de vue.

Khayy ce que tu viens de dire c'est comme si quelqu'un n'a jamais fait de priéres et au lieu de commencer par les 5 priéres quotidiennes il commenca par faire ssalate tarawi7 chaque jour :) Le haj est un des cinq piliers de l'islam alors que Omra c'est une sunna recommandée donc c'est incomparable.
 
j'ai des amis qui ont aller au hajj mais de l'italie et de france et mois 5000dh que le maroc
et on plus au maroc tu dois attendre si tu as la chance pour paretre ton nom dans le tirage au sol
 
Haut