le mot HALAL est en mode sur ce forum

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
l'orthographe par contre, c'est plus trop tendance on dirait.

تنفهمك بحال الإسم تعك الجاهيل إوا بشوييا
 
Il n'a sans doute pas les mêmes capacités que toi !!!!!!

Il ne faut pas oublier, qu'il y a des marocains du Maroc, qui n'ont pas forcément eu une scolarité en Français !:rouge:

... ah bon.

Les chances qu'il soit exclusivement passé par un kouttab sont de l'ordre de 0,001%. Autrement, on lui a enseigné le Français à l'école, c'est obligatoire.

Regarde comment c'est écrit, il n'a fait *aucun* effort. Ca n'a rien à voir avec les "capacités" ; s'exprimer correctement, du moins aussi bien que possible, est un devoir envers ses lecteurs. Pourquoi tu crois que tout le monde fusille le langage SMS, entre autres ?
 
... ah bon.

Les chances qu'il soit exclusivement passé par un kouttab sont de l'ordre de 0,001%. Autrement, on lui a enseigné le Français à l'école, c'est obligatoire.

Regarde comment c'est écrit, il n'a fait *aucun* effort. Ca n'a rien à voir avec les "capacités" ; s'exprimer correctement, du moins aussi bien que possible, est un devoir envers ses lecteurs. Pourquoi tu crois que tout le monde fusille le langage SMS, entre autres ?

Son écrit n'est pas un langage SMS.....et si tu devais reprendre toutes les interventions des baldinautes qui ne maitrisent pas le français écrit...Eh bien....bon courage !

De plus, nous ne sommes pas sur un forum de littérature française...mais un Forum Marocain ouvert à tous !
 

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
ta raison, a si el jahil bsahtak tbrkla8 3lik rahk 9ri bzaf iwa bs'htak, walakine matnsache bi-ana kien ga3 li m3rf waloo, fhad el blad iwa ana ghir gltlik.
 
ta raison, a si el jahil bsahtak tbrkla8 3lik rahk 9ri bzaf iwa bs'htak, walakine matnsache bi-ana kien ga3 li m3rf waloo, fhad el blad iwa ana ghir gltlik.

Ga3 ma 8jemna 3lek a weddi bla ma t3tini ddourouss, walakin fakkar f8ad l9adiya ou gad ktebtek faranssiya oula 3arabiya oula 7ta chel7a, ou ma ikoun lik ghir l5ir. Ra8 bnadem ma izeglegch.
 
... ah bon.

Les chances qu'il soit exclusivement passé par un kouttab sont de l'ordre de 0,001%. Autrement, on lui a enseigné le Français à l'école, c'est obligatoire.

Regarde comment c'est écrit, il n'a fait *aucun* effort. Ca n'a rien à voir avec les "capacités" ; s'exprimer correctement, du moins aussi bien que possible, est un devoir envers ses lecteurs. Pourquoi tu crois que tout le monde fusille le langage SMS, entre autres ?

Ce que tu peux etre méchant !!!
tu ne sais rien de lui !
 

suzaan

Lamiaa
Ga3 ma 8jemna 3lek a weddi bla ma t3tini ddourouss, walakin fakkar f8ad l9adiya ou gad ktebtek faranssiya oula 3arabiya oula 7ta chel7a, ou ma ikoun lik ghir l5ir. Ra8 bnadem ma izeglegch.

hhhhhhhh rir bchwiya 3lih :D
rah il l'as fai expres, hadik *L* li darha deux fois warrak 3liha hit 3assbou le mot halal qui es repeté dans chak sujet sur ce forum
enfin c ce ke je pense ;)
 

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
Ga3 ma 8jemna 3lek a weddi bla ma t3tini ddourouss, walakin fakkar f8ad l9adiya ou gad ktebtek faranssiya oula 3arabiya oula 7ta chel7a, ou ma ikoun lik ghir l5ir. Ra8 bnadem ma izeglegch.

machi mouchkil ghir tandhak m3k, rah ana men RP paris , en paurras prendre un café, si tu es sur la region P.
 
Haut