Le halal de ma soeur ou la naissance de mon bébé?

peut etre que cette question n'aura aucun sens pour vous mais pour moi elle est terriblement importante et vos reponses me seront cher;

que choisiriez vous entre

- etre present le jour du hallal de votre soeur , sachant que vous etes le seul fils et que votre pere es deceder.

OU

- vouloir etre present le jour de la naissance de votre premier enfant sachant que votre femme es seul pour se jour

merci d'avance pour toutes les reponses qui seront rapportes
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
peut etre que cette question n'aura aucun sens pour vous mais pour moi elle est terriblement importante et vos reponses me seront cher;
que choisiriez vous entre
- etre present le jour du hallal de votre soeur , sachant que vous etes le seul fils et que votre pere es deceder.

OU

- vouloir etre present le jour de la naissance de votre premier enfant sachant que votre femme es seul pour se jour
merci d'avance pour toutes les reponses qui seront rapportes
j'irai aux deux .
 
merci pour vos reponses , ce n'est pas un choix pour moi je precise ce n'est pas ma soeur c'est celle de mon mari , et j'ai poser cette question parce que il ne comprend pas pourquoi je suis blesser qu'il es preferer etre avec sa soeur plutot que la naissance de notre enfant . alors je me suis dit que c'est peut etre moi qui avait un probleme , ou que je comprend rien alors jai decider de poser la question pour savoir se que vous les autres hommes auriez choisi.
 
Si j'était un homme je pense que j'irais en priorité à la naissance de mon enfant, et je pense que ma soeur comprendrait ça car à ma place elle se dirait surement qu'elle aimerait avoir son mari auprès d'elle le jour de l'accouchement ;)
Après rien n'empêche de "faire un tour" du côté de ma soeur histoire de faire aussi acte de présence auprès d'elle un peu
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
peut etre que cette question n'aura aucun sens pour vous mais pour moi elle est terriblement importante et vos reponses me seront cher;

que choisiriez vous entre

- etre present le jour du hallal de votre soeur , sachant que vous etes le seul fils et que votre pere es deceder.

OU

- vouloir etre present le jour de la naissance de votre premier enfant sachant que votre femme es seul pour se jour

merci d'avance pour toutes les reponses qui seront rapportes


Je pense qu'il devrait assister à la naissance de son fils dans la mesure où on ne peut pas choisir le moment de l'accouchement, alors que la soeur peut très bien reporter son hlal à un autre jour.
 
l'accouchement est deja passer mais mon mari ne comprend pas pourquoi je suis blesser alors je me suis peut etre ue c'est moi qui suis trop sensible alors je voulais posez la question.
merci pour vos reponse
 
peut etre que cette question n'aura aucun sens pour vous mais pour moi elle est terriblement importante et vos reponses me seront cher;

que choisiriez vous entre

- etre present le jour du hallal de votre soeur , sachant que vous etes le seul fils et que votre pere es deceder.

OU

- vouloir etre present le jour de la naissance de votre premier enfant sachant que votre femme es seul pour se jour

merci d'avance pour toutes les reponses qui seront rapportes


Si j'étais un homme, je choisirais la naissance de mon enfant (qu'il soit le premier, ou le dixième :langue:). Après si la sœur habite à côté j'irai faire un petit tour par politesse, par contre si la sœur habite à des kilomètres, elle n'aura qu'a reporter son hallal (c'est quoi un hallal en plus, un mariage ???)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si j'étais un homme, je choisirais la naissance de mon enfant (qu'il soit le premier, ou le dixième :langue:). Après si la sœur habite à côté j'irai faire un petit tour par politesse, par contre si la sœur habite à des kilomètres, elle n'aura qu'a reporter son hallal (c'est quoi un hallal en plus, un mariage ???)

sa soeur il lui faut des temoins et elle a personne d'autre
sa femme il lui faut une sage femme et il ne l'est pas
 
le seul truc halal est acceptable pour allah c ton enfant parce que le halal de ta soeur c une connerie , ca n'existe nulle part c une invention de zmagri europeen
en islam nexiste que le mariage , les blabla ca existe pas
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
le seul truc halal est acceptable pour allah c ton enfant parce que le halal de ta soeur c une connerie , ca n'existe nulle part c une invention de zmagri europeen
en islam nexiste que le mariage , les blabla ca existe pas
y en a qui appelle ca le halal
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ta femme va mettre ton enfant au monde alors sois près de ta femme, elle aura besoin de toi ...

Qu'Allah vous accorde un enfant en bonne santé et qu'Il fasse de lui un musulman pieux...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
et si ta femme reportait l'accouchement et que tu assiste au mariage de ta soeur?
non plus sérieusement y a pas moyen de faire les deux?
parce que a part si c'est un accouchement programmé et donc que tu sais que c'est le même jour (auquel cas y en a une des deux qui a été égoiste de pas changer de date) autrement tu peux aller chez ta soeur et si on t'appelle tu rejoint ta femme
c'est ce que font beaucoup d'homme plutot que de squatter inutilement et harpenter les couloirs de l'hosto..
enfin apres chacun fait comme il l'entend
perso sachant que le mari n'aide en rien il peut bien aller faire un tour ailleurs....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
peut etre que cette question n'aura aucun sens pour vous mais pour moi elle est terriblement importante et vos reponses me seront cher;

que choisiriez vous entre

- etre present le jour du hallal de votre soeur , sachant que vous etes le seul fils et que votre pere es deceder.

OU

- vouloir etre present le jour de la naissance de votre premier enfant sachant que votre femme es seul pour se jour

merci d'avance pour toutes les reponses qui seront rapportes


tu ne peux pas reporter l'accouchement alors que comme vous l'appelez le "halal" peut se reporter
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
peut etre que cette question n'aura aucun sens pour vous mais pour moi elle est terriblement importante et vos reponses me seront cher;

que choisiriez vous entre

- etre present le jour du hallal de votre soeur , sachant que vous etes le seul fils et que votre pere es deceder.

OU

- vouloir etre present le jour de la naissance de votre premier enfant sachant que votre femme es seul pour se jour

merci d'avance pour toutes les reponses qui seront rapportes



Dis à ta femme d'accoucher un autre jour hein :D je rigole , le halal de ta soeur peut être reporté ...ce n'est pas un pbl qd a ta femme elle a besoin de toi pour son accouchement c'est évident
 

kirikoul

besoin d'air
peut etre que cette question n'aura aucun sens pour vous mais pour moi elle est terriblement importante et vos reponses me seront cher;

que choisiriez vous entre

- etre present le jour du hallal de votre soeur , sachant que vous etes le seul fils et que votre pere es deceder.

OU

- vouloir etre present le jour de la naissance de votre premier enfant sachant que votre femme es seul pour se jour

merci d'avance pour toutes les reponses qui seront rapportes

la naissance de l'enfant!

il n'est pas possible de décaler le mariage?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
peut etre que cette question n'aura aucun sens pour vous mais pour moi elle est terriblement importante et vos reponses me seront cher;

que choisiriez vous entre

- etre present le jour du hallal de votre soeur , sachant que vous etes le seul fils et que votre pere es deceder.

OU

- vouloir etre present le jour de la naissance de votre premier enfant sachant que votre femme es seul pour se jour

merci d'avance pour toutes les reponses qui seront rapportes


il faut discuter avec bienveillance avec la personne afin de ne pas le brusquer, lui donner les arguments etc
inchallah kheir pour la suite
 
l'accouchement est deja passer mais mon mari ne comprend pas pourquoi je suis blesser alors je me suis peut etre ue c'est moi qui suis trop sensible alors je voulais posez la question.
merci pour vos reponse

Si j'ai bien compris ton mari t'a laisser accoucher toute seule pour aller au hlal de sa soeur?
Et bien ton message est touchant et sache qu'il faut que tu lui pardonne, tu te fait du mal a toi meme. Pardonne , et fais le pour Dieu et tu verras que ça ira mieux.
Les gens ne changent pas facilement et tu auras beau etre offensé si lui ne l'a pas compris , il ne le comprendra pas. Pardonne et en realité tu te soulagera.
 
En même temps, si le mariage a eu lieu à l'étranger...il n'avait sans doute pas d'autre choix ( surtout s'ils sont orphelins de père )

Tu as accouché .....beaucoup de femmes accouchent sans la présence du papa et cela depuis la nuit des temps ...le plus important est qu'il soit présent maintenant et aprés !
 

LySergiDe

Ecce Homo...
En même temps, si le mariage a eu lieu à l'étranger...il n'avait sans doute pas d'autre choix ( surtout s'ils sont orphelins de père )

Tu as accouché .....beaucoup de femmes accouchent sans la présence du papa et cela depuis la nuit des temps ...le plus important est qu'il soit présent maintenant et aprés !
Le pire est de le concevoir dans les mêmes conditions...
 
merci pour vos reponses , ce n'est pas un choix pour moi je precise ce n'est pas ma soeur c'est celle de mon mari , et j'ai poser cette question parce que il ne comprend pas pourquoi je suis blesser qu'il es preferer etre avec sa soeur plutot que la naissance de notre enfant . alors je me suis dit que c'est peut etre moi qui avait un probleme , ou que je comprend rien alors jai decider de poser la question pour savoir se que vous les autres hommes auriez choisi.

Le petit a quel âge maintenant ?

ttes mes félicitations qd même

Tu l'as appelé Rémi ?

rémi sans famille - YouTube
 
Si j'ai bien compris ton mari t'a laisser accoucher toute seule pour aller au hlal de sa soeur?
Et bien ton message est touchant et sache qu'il faut que tu lui pardonne, tu te fait du mal a toi meme. Pardonne , et fais le pour Dieu et tu verras que ça ira mieux.
Les gens ne changent pas facilement et tu auras beau etre offensé si lui ne l'a pas compris , il ne le comprendra pas. Pardonne et en realité tu te soulagera.

Salam,

C'est quand même le tuteur de sa soeur donc c'est une obligation pour lui que d'être présent ce jour là.

C'est difficile de choisir entre les 2 car dans les 2 cas 1 personne souffrira. Agir avec hikma.

Il ne faut en aucun cas lui jeter la pierre.
 
Haut