Halima Hachlaf bat le record 2010 du 800m

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Halima Hachlaf a battu le record du monde 2010 du 800m jeudi soir à Rome. L'athlète marocaine devance désormais la Jamaïcaine Kenia Sinclair avec un temps de 1 min 58 sec 40/100è. Halima Hachlaf a assuré cette meilleure performance mondiale lors de la 4ème étape de la Ligue de diamant d'athlétisme organisée à Rome en Italie. L'athlète a lors de cette étape devancé la Kenyane Janeth Jepkosgei (1:58.85) et la Britannique Jennifer Meadows (...)-Sport / Athletisme, Italie, Rome , Halima Hachlaf

Halima Hachlaf bat le record 2010 du 800m...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Bravo!!!!

Le Maroc doit arrêter de se focaliser sur le foot, où n'avaons jamais rien démontré... L'athlétisme, Le Judo, le Karaté et la pétanque sont ce que l'on sait faire de mieux dans le sport !

Dommage que cette prouesse passe sous silence!
 
Halima Hachlaf a battu le record du monde 2010 du 800m jeudi soir à Rome. L'athlète marocaine devance désormais la Jamaïcaine Kenia Sinclair avec un temps de 1 min 58 sec 40/100è. Halima Hachlaf a assuré cette meilleure performance mondiale lors de la 4ème étape de la Ligue de diamant d'athlétisme organisée à Rome en Italie. L'athlète a lors de cette étape devancé la Kenyane Janeth Jepkosgei (1:58.85) et la Britannique Jennifer Meadows (...)-Sport / Athletisme, Italie, Rome , Halima Hachlaf

Halima Hachlaf bat le record 2010 du 800m...

Excuse moi mais c'est la 1ere fois que j'entende parler de "record du monde 2010 " :D
On parle de la meilleure performance de l'année mais pas de record d'une année pour une descipline.
Mais bon cela ne dminue rien de la performance en elle même.
 
Haut