Haltérophilie

Bonjour,

Honnêtement,je serais étonné s'il y avait déjà un club de crossfit au Maroc,des gens ayant envie d'en faire peut-être mais la structure qui va avec je pense pas...

Du crossfit tu peux en faire en salle de musculation non?

Merci pour ta réponse, j'en étais sur aussi, au maroc déjà peu de gens savent ce que c'est ...
Et puis pour ce qui est de la salle où je m'entraine, c'est assez limité comme espace et ils sont pas trés tolérant coté mouvements brutaux et jets de barres/ haltères :(
 
Merci pour ta réponse, j'en étais sur aussi, au maroc déjà peu de gens savent ce que c'est ...
Et puis pour ce qui est de la salle où je m'entraine, c'est assez limité comme espace et ils sont pas trés tolérant coté mouvements brutaux et jets de barres/ haltères :(

Mais de rien!

C'est quelle salle sans être indiscret?
 

Hopkins

Problem Child
Merci pour ta réponse, j'en étais sur aussi, au maroc déjà peu de gens savent ce que c'est ...
Et puis pour ce qui est de la salle où je m'entraine, c'est assez limité comme espace et ils sont pas trés tolérant coté mouvements brutaux et jets de barres/ haltères :(


mdr c normal,,tu vas leur pêter le sol si tu jettes des barres :D
 

Hopkins

Problem Child
punaise je suis mort,,je viens de faire un WOD de ouf (j'ai mis la vidéo des mouvement en bas):

7min pour faire :

3 clean and Jerk (épaulé jeté) à 60kg
3 Toes to bar
6 clean and jerk
6 toes to bar
9 clean and jerk
9 toes to bar
12 clean and jerk
12 toes to bar...Etc


j'ai cru que j'allais gerber lol ,,les meilleurs du monde finissent la série des 18 (loooooooool de vrais machines)

Clean & Jerk
Mike 100 Kg Clean and Jerk Complex - YouTube

Toes to bar

Toes to bar, crossfit - YouTube
 
Haut