Le hamas accusé de crimes de guerre sur des palestiniens

Ou comment tuer l'un des seuls mouvement de résistance contre cette horde d'animaux sionistes...bien joué le figaro mais il va falloir être beaucoup plus malin pour nous convaincre
Il s'agit pas de convaincre n'importe qui mais de convaincre les decideurs cad ceux qui ont des cartes entre les mains, ce sont eux qui comptent.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le figaro est un modèle d'indépendance dans les mer-dias sionistes français! parle jamais de dassault! :intello:
Ou comment tuer l'un des seuls mouvement de résistance contre cette horde d'animaux sionistes...bien joué le figaro mais il va falloir être beaucoup plus malin pour nous convaincre
 
Je suis allergique au bigaro et tant qu'isra heil est impuni de ses horribles crimes, je ne condamnerai pas les palestiniens quels qu'ils soient.

Ou comment tuer l'un des seuls mouvement de résistance contre cette horde d'animaux sionistes...bien joué le figaro mais il va falloir être beaucoup plus malin pour nous convaincre

le figaro est un modèle d'indépendance dans les mer-dias sionistes français! parle jamais de dassault! :intello:

comme quoi, il faut lire l'article ^^
le figaro ne fait que relayer l'info d'amnesty international.
Bizarre qd amnesty dénonce israel, ca vous interesse ^^
 
Il s'agit pas de convaincre n'importe qui mais de convaincre les decideurs cad ceux qui ont des cartes entre les mains, ce sont eux qui comptent.

Les cartes c'est ľ ONU, ľOTAN, le FMI autant d'organisation sclérosées qui les ont, pas les palestiniens... Les palestiniens n'ont que des pierres et quelques bombes roquettes artisanal fabriqués dans l'atelier de mustapha le menuisier du coin
 
Le hamas avait déjà repondu à ce genre d'accusations :


" donnez-nous la liste avec les noms des personnes que vous nous accusez de liquider et nous vous confirmemons par un oui ou un non "

Comme ca le hamas esperait avoir la liste sans devoir les chercher

tres malins le hamas , ils savent dejouer tous les complots ;)))))))))))))
 
Le hamas avait déjà repondu à ce genre d'accusations :


" donnez-nous la liste avec les noms des personnes collaborateurs que vous nous accusez de liquider et nous vous confirmemons par un oui ou un non "

Comme ca le hamas esperait avoir la liste sans devoir les chercher

tres malins le hamas , ils savent dejouer tous les complots ;)))))))))))))
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
C'est la vérité et la stricte vérité : le hamas liquide tous les collabos ( au sein du hamas et hors du hamas - les civils) et depuis très longtemps. Je ne vois pas pourquoi certains n'y croient pas... Il y a des dissensions au sein même du hamas et du peuple.... Même les réalisateurs palestiniens en parlent et le valident : dans le film OMAR, le personnage principal est suivi par le hamas ( et par tsahal) car il est suspecté d'avoir collaboré avec la police israélienne ...le Hamas liquide simplement et rapidement tout ceux qui sont suspectés de collaborer avec tsahal et la police israélienne. Vous vivez dans quel monde ? Le Hamas est une organisation comme les autres, il y a une hiérarchie, des dissensions, des liquidations au sein du hamas et envers les palestiniens. On n'est pas chez les teletubies non plus.....
 
C'est la vérité et la stricte vérité : le hamas liquide tous les collabos ( au sein du hamas et hors du hamas - les civils) et depuis très longtemps. Je ne vois pas pourquoi certains n'y croient pas... Il y a des dissensions au sein même du hamas et du peuple.... Même les réalisateurs palestiniens en parlent et le valident : dans le film OMAR, le personnage principal est suivi par le hamas ( et par tsahal) car il est suspecté d'avoir collaboré avec la police israélienne ...le Hamas liquide simplement et rapidement tout ceux qui sont suspectés de collaborer avec tsahal et la police israélienne. Vous vivez dans quel monde ? Le Hamas est une organisation comme les autres, il y a une hiérarchie, des dissensions, des liquidations au sein du hamas et envers les palestiniens. On n'est pas chez les teletubies non plus.....
Et quand bien même c'était vrai,
Les moudjahid algériens n'ont ils pas liquidé les traîtres harkis durant la guerre d'Algérie ? Dans tous les camps il y a des traîtres des indics des vendus...
Mais la question est : quel est le but de ce genre d'information ? Dire que le hamas est une organisation terroriste qui massacre son peuple ? Est ce que j'ai le droit de dire un grand LOL ?
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Et quand bien même c'était vrai,
Les moudjahid algériens n'ont ils pas liquidé les traîtres harkis durant la guerre d'Algérie ? Dans tous les camps il y a des traîtres des indics des vendus...
Mais la question est : quel est le but de ce genre d'information ? Dire que le hamas est une organisation terroriste qui massacre son peuple ? Est ce que j'ai le droit de dire un grand LOL ?
Quel est le but ? l'ONG fait juste son boulot et montre au monde que les palestiniens subissent aussi de la part du hamas et pas seulement d'Israël... Mais vous avez tous du mal à l'admettre car dans votre imaginaire collectif, le hamas = gentils teletubies / unité parfaite entre palestiniens. Le hamas est aussi en désaccord avec les autorités palestiniennes, c'est dire s'il y a des dissensions entre palestiniens... Le hamas est une organisation, toute organisation possède une politique de recrutement, de liquidation, il y a les meneurs, les militants et les collabos... Et un collabo reste un collabo, qu'il soit palestinien ou pas. Si ça vous paraît tous difficile à concevoir c'est que la propagande arabe a bien fonctionné ... Alors que même entre eux ils s'entretuent...
 
..bien joué le figaro mais il va falloir être beaucoup plus malin pour nous convaincre
C'est pas le figaro qu'il faut blâmer ici, c'est directement Amnesty International : https://www.amnesty.org/en/documents/mde21/1643/2015/en/
Enfin il me semble...
Ceci dit, s'il y a une organisation à laquelle je ferais plutôt confiance, c'est bien elle, parce qu'elle est aussi capable de dénoncer ça : http://www.amnesty.fr/Presse/Commun...ions-massives-arbitraires-et-non-justif-13577
 

supermaxx

Bladinaute averti
C'est la vérité et la stricte vérité : le hamas liquide tous les collabos ( au sein du hamas et hors du hamas - les civils) et depuis très longtemps. Je ne vois pas pourquoi certains n'y croient pas... Il y a des dissensions au sein même du hamas et du peuple.... Même les réalisateurs palestiniens en parlent et le valident : dans le film OMAR, le personnage principal est suivi par le hamas ( et par tsahal) car il est suspecté d'avoir collaboré avec la police israélienne ...le Hamas liquide simplement et rapidement tout ceux qui sont suspectés de collaborer avec tsahal et la police israélienne. Vous vivez dans quel monde ? Le Hamas est une organisation comme les autres, il y a une hiérarchie, des dissensions, des liquidations au sein du hamas et envers les palestiniens. On n'est pas chez les teletubies non plus.....

Le hamas n'a jamais nier l'exécution des traitres d'ailleurs certaines sont filmés et diffusées sur youtube pour avertit ceux qui seraient tentés

Pourquoi nieraient ils ce qui auparavant ils ont assumé ?
 
Quel est le but ? l'ONG fait juste son boulot et montre au monde que les palestiniens subissent aussi de la part du hamas et pas seulement d'Israël... Mais vous avez tous du mal à l'admettre car dans votre imaginaire collectif, le hamas = gentils teletubies / unité parfaite entre palestiniens. Le hamas est aussi en désaccord avec les autorités palestiniennes, c'est dire s'il y a des dissensions entre palestiniens... Le hamas est une organisation, toute organisation possède une politique de recrutement, de liquidation, il y a les meneurs, les militants et les collabos... Et un collabo reste un collabo, qu'il soit palestinien ou pas. Si ça vous paraît tous difficile à concevoir c'est que la propagande arabe a bien fonctionné ... Alors que même entre eux ils s'entretuent...
Le hamas est en désaccord avec l'autorité palestinienne, cela ne fait aucun doute et d'ailleurs c'est logique: Peut on encore parler d'autorité ? Mahmoud Abbas est il sincèrement utile pour les palestiniens ? Quel est l'intérêt de discuter avec des animaux qui n'ont qu'un projet, celui d'effacer la Palestine ? A quoi sert cette autorité palestinienne ? Avec les animaux seule la méthode forte, la resistance armée, et ça le hamas la bien compris ... Vous avez cette facilité de coller sur le front de vos ennemis toutes les étiquettes possibles, même les plus ridicules car vous êtes ridicules, le hamas fait du ménage en se débarrassant des traîtres. Point final
Mêlez vous de vos oignons
 
Dernière édition:

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Le hamas est en désaccord avec l'autorité palestinienne, cela ne fait aucun doute et d'ailleurs c'est logique: Peut on encore parler d'autorité ? Mahmoud Abbas est il sincèrement utile pour les palestiniens ? Quel est l'intérêt de discuter avec des animaux qui n'ont qu'un projet, celui d'effacer la Palestine ? A quoi sert cette autorité palestinienne ? Avec les animaux seule la méthode forte, la resistance armée, et ça le hamas la bien compris ! Vous avez cette facilité de coller sur le front de vos ennemis toutes les étiquettes possibles, même les plus ridicules car vous êtes ridicules, le hamas fait du ménage en se débarrassant des traîtres. Point final
Mêlez vous de vos oignons
"Vous avez", " vous êtes ridicules" , " mêlez vous de oignons" tu me dis ? C'est qui ce vous ? Tout ça car j'ai parlé du SACRO-SAINT Hamas? Ils sont qui pour que je n'ai pas le droit d'en discuter ? Des saints, des dieux, zeus? Et j'ai dit quoi de si mal à part la vérité? La critique aide à évoluer, ce qui n'est visiblement pas ton cas apparemment.. Calme ta joie, ils sont aussi ignobles que les autres sauf qu'ils bénéficient d'une aura d'héros au sein du monde arabe...
 
"Vous avez", " vous êtes ridicules" , " mêlez vous de oignons" tu me dis ? C'est qui ce vous ? Tout ça car j'ai parlé du SACRO-SAINT Hamas? Ils sont qui pour que je n'ai pas le droit d'en discuter ? Des saints, des dieux, zeus? Et j'ai dit quoi de si mal à part la vérité? La critique aide à évoluer, ce qui n'est visiblement pas ton cas apparemment.. Calme ta joie, ils sont aussi ignobles que les autres sauf qu'ils bénéficient d'une aura d'héros au sein du monde arabe...

d'une aura dit elle....mdr, en faite non, c'est même pas drôle, c'est cynique, l'aura c'est Israel qu'il l'a, on le voit avec le silence des occidentaux, avec le silence du monde entier, et qui lui permet dans une impunité abjecte, de poursuivre ce génocide perpétré à huis-clos.
et tu me permettras de corriger ton appréciation partiale: non l'ignominie est israélienne, et elle n'est que...Israélienne.

ps: Je te signal que c'est toi qui a commencé à utiliser le pronom personnel "vous"
Tu personnifie le débat et j'en fait de même, inutile de t'apporter les preuves de mes dires, tu n'auras qu'à lire le fil de notre petite conversation pétillante.
 
Dernière édition:

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
d'une aura dit elle....mdr, en faite non, c'est même pas drôle, c'est cynique, l'aura c'est Israel qu'il l'a, on le voit avec le silence des occidentaux, avec le silence du monde entier, et qui lui permet dans une impunité abjecte, de poursuivre ce génocide perpétré à huis-clos.
et tu me permettras de corriger ton appréciation partiale: non l'ignominie est israélienne, et elle n'est que...Israélienne.

ps: Je te signal que c'est toi qui a commencé à utiliser le pronom personnel "vous"
Tu personnifie le débat et j'en fait de même, inutile de t'apporter les preuves de mes dires, tu n'auras qu'à lire le fil de notre petite conversation pétillante.
Pourquoi tu ne parles que des occidentaux en premier ? Pourquoi devrions-nous être les seuls à devoir réagir en premier ? C'est marrant tout ce pataquès du monde arabo-musulman autour d'Israël mais derrière personne n'en fout pas une... Enfin si, tout le monde fait quelque chose mais uniquement pour sa propre tronche...des gros hypocrites c'est tout ! Et non, l'ignominie est dans le cas présent comme dans le cas Syrien de l'ordre de la responsabilité collective!
 
Pourquoi tu ne parles que des occidentaux en premier ? Pourquoi devrions-nous être les seuls à devoir réagir en premier ? C'est marrant tout ce pataquès du monde arabo-musulman autour d'Israël mais derrière personne n'en fout pas une... Enfin si, tout le monde fait quelque chose mais uniquement pour sa propre tronche...des gros hypocrites c'est tout ! Et non, l'ignominie est dans le cas présent comme dans le cas Syrien de l'ordre de la responsabilité collective!
à d'autres tes leçons de moral, en attendant je sais pour qui va mon soutien, j'ai la lucidité d'esprit de désigner un seul coupable:
Israel, qui est le seul coupable du malheur du peuple palestinien, les maisons détruite, les vies arrachées, les spoliations des terres, ce n'est pas de la faute des australiens, ni des mauritaniens...alors ta petite stratégie mielleuse du "tous responsable", garde là pour un enfant de 4 ans.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
à d'autres tes leçons de moral, en attendant je sais pour qui va mon soutien, j'ai la lucidité d'esprit de désigner un seul coupable:
Israel, qui est le seul coupable du malheur du peuple palestinien, les maisons détruite, les vies arrachées, les spoliations des terres, ce n'est pas de la faute des australiens, ni des mauritaniens...alors ta petite stratégie mielleuse du "tous responsable", garde là pour un enfant de 4 ans.
En quoi ça m'importerais de te convaincre ? T'es qui ?Ban Ki-Moon? Je m'en fiche comme de l'an 40, "ma stratégie" .. Je dis juste mon avis, que tu sois d'accord ou pas, c'est pas l'important.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L’aviation israélienne bombarde Gaza
27 mai 2015


En direct de Gaza


L’aviation israélienne bombarde Gaza


Dix raids israéliens sur la bande de Gaza
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah ouais?!? si tu le dis ...sites terroristes sur une toute petite bande...on parle de Gaza et ISSraêl n'est pas chez lui ...

Israel a bombardé des sites terroristes du hamas suite à l'envoi de roquettes sur Israel. Ou bien tu veux peut etre qu'Israel reçoit des roquettes et ne répond pas, faut pas rêver Drianke
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah oui t'étais pas né quand l'occident a vendu la palestine à des khazars européens pour les dédommager de la shoah je suppose...oui mais ces terres étaient habitées et avaient des propriétaires...

sur ce me répond même pas on est pas du même bord mon petit Simon :sournois::D

comment ça Israel n'est pas chez lui ?
 
Haut