Le Hamas doit resister tant que Tsahal est à Gaza

Le fameux cessez le feu annoncé unilatéralement par Israel est un piège.
Les chars sont encore là, l'aviation a pilloné encore ce matin...
Le ministre israelien de la justice vient d'annoncer que l'armée ne devrait se retirer avant de récupérer le soldat Shalit, bref encore des conditions irréalisables coté palestinien...

En somme le Hamas n'est pas concerné par ce cessez le feu tant qu'il n'a pas été négocié avec lui. Il est donc tt à fait logique qu'il continue à envoyer des roquettes
 
Le fameux cessez le feu annoncé unilatéralement par Israel est un piège.
Les chars sont encore là, l'aviation a pilloné encore ce matin...
Le ministre israelien de la justice vient d'annoncer que l'armée ne devrait se retirer avant de récupérer le soldat Shalit, bref encore des conditions irréalisables coté palestinien...

En somme le Hamas n'est pas concerné par ce cessez le feu tant qu'il n'a pas été négocié avec lui. Il est donc tt à fait logique qu'il continue à envoyer des roquettes


Et quand ils se retireront de Gaza,le hamas dira qu'il continuera tant qu'ils resteront à Tel aviv.
 
Le fameux cessez le feu annoncé unilatéralement par Israel est un piège.
Les chars sont encore là, l'aviation a pilloné encore ce matin...
Le ministre israelien de la justice vient d'annoncer que l'armée ne devrait se retirer avant de récupérer le soldat Shalit, bref encore des conditions irréalisables coté palestinien...

En somme le Hamas n'est pas concerné par ce cessez le feu tant qu'il n'a pas été négocié avec lui. Il est donc tt à fait logique qu'il continue à envoyer des roquettes


Je pense que le hamas applique une tres bonne strategie!!!!
Qu'il tient bon!!!!
 
Les juifs n'ont rien à faire à Gaza, tant que c'est assassins ne sorte pas , les Palestinien doivent résister, un cessez le feu !! Tout en restant à Gaza !! C'est ça leur victoire aux juifs. Facile de dire que le Hamas ne veut de cessez le feu !! Ce que le monde veut c'est tout en faveur des juifs.
 
URGENT

Le Hamas a annoncé son cessez-le-feu et donne 1 semaine à Tsahal pour sortir de Gaza.

Annoncé il y a quelques minutes.

Mettez Al Jazeera, il y a le sommet de charm el sheik en direct..
 

Wighine

Aknari
Et quand ils se retireront de Gaza,le hamas dira qu'il continuera tant qu'ils resteront à Tel aviv.

Eh oui, le combat ne sera fini que lorsque les Palestiniens auront récupérés leur terre, j'aurai beau te dire le contraire, il n'est pas possible d'envisager une paix durable dans cette region tant que la colonisation ne sera pas finie.
La France a envahi l'Algerie en 1830, les pieds noirs se disaient algeriens, disaient que c'était leur terre, en 1962 ils l'ont quitté.
Les Israliens feront de meme un jour chez nous Inch'Allah.
 
Eh oui, le combat ne sera fini que lorsque les Palestiniens auront récupérés leur terre, j'aurai beau te dire le contraire, il n'est pas possible d'envisager une paix durable dans cette region tant que la colonisation ne sera pas finie.
La France a envahi l'Algerie en 1830, les pieds noirs se disaient algeriens, disaient que c'était leur terre, en 1962 ils l'ont quitté.
Les Israliens feront de meme un jour chez nous Inch'Allah.

Les frontières de 67 constituent aussi une solution, parce que jeter Israel en méditérannée c'est plus possible, dans les circonstances d'aujourd'hui :rolleyes:

Personellement, je suis d'accord (comme le Hamas) pour les frontières de 67, tout en considérant l'existence d'Israel comme une injustice pour les Palestiniens.

(PS: 1300 morts aux compteur)
 
URGENT

Le Hamas a annoncé son cessez-le-feu et donne 1 semaine à Tsahal pour sortir de Gaza.

Annoncé il y a quelques minutes.

Mettez Al Jazeera, il y a le sommet de charm el sheik en direct..

Je trouve cette décision très intelligente.
Si Israël ne retire pas ses troupes d'ici une semaine alors le monde sera sûre cette fois-ci, il ne pourra plus dire qu'il doute des desseins d'Israël...

Attendons de voir ce que va faire le Tsahal...
 
si c'est le hamas que vous defendez et pas les palestiniens les pauvres.
je vous jure que je n'ai pas eu le courage finir de voir cette video.

je ne peux la poster car je suis nouvelle, bon si qq veut que je lui envoie en pv.

israel a respecte le cessez-le feu a 3h du matin heure israelienne, mais comme le hamas a continue de tirer c'est normal que ca continue.
les soldats resteront a gaza jusqu'a nouvel ordre.
 
vous devriez manifester contre le hamas qui torture les pauvres palestiniens, vous vous rendez compte que vous etes loin de la verite!!! pourquoi d'apres vous y a eu des morts et des blesses? puisqu' israel a jete des billets en arabe pour evacuer les maisons?
le hamas les oblige de rester et devenir boucliers et eux ? ou sont-ils? se cachent, n'ont jamais combattu, anyeh en syrie qui se cache et mashal au liban, et ca c'est des hommes? pardonnez moi mais je ne peux accepter que des jeunes comme vous soient plein de haine et ignorez combien de morts et de guerres a travers le monde , et combien de freres musulmans tuent leurs freres et vous restex impassibles, pas une manif en leur faveur!!! et gaza c'est tout pour vous? les autres c'est des musulmans de derniere categorie? je suis musulmane aux yeux bien ouverts, arretons l'ipocrisie.
ecoutez wafa sultan, femme courageuse et intelligente.
 
vous devriez manifester contre le hamas qui torture les pauvres palestiniens, vous vous rendez compte que vous etes loin de la verite!!! pourquoi d'apres vous y a eu des morts et des blesses? puisqu' israel a jete des billets en arabe pour evacuer les maisons?
le hamas les oblige de rester et devenir boucliers et eux ? ou sont-ils? se cachent, n'ont jamais combattu, anyeh en syrie qui se cache et mashal au liban, et ca c'est des hommes? pardonnez moi mais je ne peux accepter que des jeunes comme vous soient plein de haine et ignorez combien de morts et de guerres a travers le monde , et combien de freres musulmans tuent leurs freres et vous restex impassibles, pas une manif en leur faveur!!! et gaza c'est tout pour vous? les autres c'est des musulmans de derniere categorie? je suis musulmane aux yeux bien ouverts, arretons l'ipocrisie.
ecoutez wafa sultan, femme courageuse et intelligente.

Evacuer où ???? j'ai bien une idée de réponse mais elle sera peut-être jugé trop vulgaire et censuré mais avec un peu d'imagination tu trouveras... :eek:

Ca me fait rire les gens qui précisent je suis pro israélienne et pourtant "je suis musulmane"... ca fait plus vrai !!!!
 
Je crois que tu ne pourras pas non plus envoyer de Mp puisque t'es nouvelle.

Et ce que tu dis est asurde, on est pour que Hamas défende le territoire palestinien. On est pour la cause palestinienne et jusque là les seuls résistants font parti du Hamas. Donc oui, on approuve le fait que le Hamas se défende tant que Tsahal ne s'en ira pas de Gaza déjà !

De plus, le Hamas vient d'annoncer son cessez-le feu apparemment: alors avant de commenter comme un robot partial la même chose sur tous les topics qui parlent de ce conflit, je te conseillerais à mon tour d'aller te renseigner avant...et mieux se renseigner ne veut pas dire "aller sur you tube" comme tu le disais si bien hier !
 
"évacuer les maison"..

ceux qui ont écoutés ces ordres sont morts hier dans une école de l'ONU.

Le directeur de cette école a lui même dit qu'il n'y a nul place sécurisée à Gaza (C'est un Occidental le monsieur)
 
vous devriez manifester contre le hamas qui torture les pauvres palestiniens, vous vous rendez compte que vous etes loin de la verite!!! pourquoi d'apres vous y a eu des morts et des blesses? puisqu' israel a jete des billets en arabe pour evacuer les maisons?
le hamas les oblige de rester et devenir boucliers et eux ? ou sont-ils? se cachent, n'ont jamais combattu, anyeh en syrie qui se cache et mashal au liban, et ca c'est des hommes? pardonnez moi mais je ne peux accepter que des jeunes comme vous soient plein de haine et ignorez combien de morts et de guerres a travers le monde , et combien de freres musulmans tuent leurs freres et vous restex impassibles, pas une manif en leur faveur!!! et gaza c'est tout pour vous? les autres c'est des musulmans de derniere categorie? je suis musulmane aux yeux bien ouverts, arretons l'ipocrisie.
ecoutez wafa sultan, femme courageuse et intelligente.

Salam
je me presente,je m 'appelle letranger
Tu dois etre le porte parole de la propagande sioniste sur bladinet?
Ravi de ta presence parmis nous!!!!
Maintenant parlons des leaders du hamas
La preuve leur ministre a été tué par l'entité sioniste que tu defends,il se cache pas,mais il etait sur le terrain
Un autre mensonge de ta part!!!!
Pendant la deuxieme guerre mondiale,tu peux me dire où il etait DEGAULE?
Comme tu ne maitrises pas l histoire,je vais te repondre
Il etait à Londre,donc si Machaal est en Syrie,car,il etait chassé comme des millions de palesteniens,c'est pas le cas DE DAUGAULE
Dire que le hamas c'est lui qui massacre les palesteniens,voilà un mensonge abjecte pour cautionner des criminels
 
Tu t'attendais à quoi?
le hamas ne veut pas faire de trève, la guerre va reprendre de plus belle.
C'était couru d'avance


La Résistance palestinienne a décrété un cessez le feu d'une semaine, délais donné au térroriste pour retirer leur troupes et degager la queu entre les jambes,la treve pas respecté les snipers des quatre factions palestinienne resistante s en occuperons un par un.
 
La Résistance palestinienne a décrété un cessez le feu d'une semaine, délais donné au térroriste pour retirer leur troupes et degager la queu entre les jambes,la treve pas respecté les snipers des quatre factions palestinienne resistante s en occuperons un par un.

Sois dit en passant, les sniper d'élite palestiniens sont très doués.. ;)
 
La Résistance palestinienne a décrété un cessez le feu d'une semaine, délais donné au térroriste pour retirer leur troupes et degager la queu entre les jambes,la treve pas respecté les snipers des quatre factions palestinienne resistante s en occuperons un par un.


Et les blindés s'en occuperont 10 par 10.Mais comme tu en train de regarder la télé,tu t'en moques éperdument,pour toi c'est du virtuel?Taré.
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Hamas doit à tout prix préparer un gros coup pour dans quelques mois!

donc reprendre ses forces et mettre en oeuvre un plan de défense et d'attaque pour le futur!

l'avenir se jouera sur la résistance!
 
Comme ça grâce aux prochains millier de morts palestiniens,tu pourras assouvir ton désir morbide de descendre dans la rue pour gueuler tes slogans débiles en implorant sans arrêt Allah.C'est parce qu'il semble ne pas vous entendre que vous l'invoquez sans arrêt même quand vous êtes à la mosquée pendant la prière.Il doit en avoir marre de vos gérémiades sportives;
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Comme ça grâce aux prochains millier de morts palestiniens,tu pourras assouvir ton désir morbide de descendre dans la rue pour gueuler tes slogans débiles en implorant sans arrêt Allah.C'est parce qu'il semble ne pas vous entendre que vous l'invoquez sans arrêt même quand vous êtes à la mosquée pendant la prière.Il doit en avoir marre de vos gérémiades sportives;

mdrrr! et le soutien barbare des sionistes envers les massacres et l'humiliation de mes frères tu en dis quoi?

on ne condamne meme pas le bombardement du batiment de l ONU chez les sionistes!!!

ils refusent un état palestinien alors autant leur montrer que nous résiteront par les armes s'il le faut!
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Tu t'attendais à quoi?
le hamas ne veut pas faire de trève, la guerre va reprendre de plus belle.
C'était couru d'avance

c'est si facile pour un vieux de critiquer le hamas et les palestiniens quand tu vis dans le confort et tou au chaud chez toi! et peut-être ne connais-tu pas ce qu'est l'honneur et la fierté! les palestiniens refusent l'humiliation et de négocier pour les miettes de pains et c'est tout à leur honneur!
 
c'est si facile pour un vieux de critiquer le hamas et les palestiniens quand tu vis dans le confort et tou au chaud chez toi! et peut-être ne connais-tu pas ce qu'est l'honneur et la fierté! les palestiniens refusent l'humiliation et de négocier pour les miettes de pains et c'est tout à leur honneur!

Laissez le dans son canapé bien au chaud à déguster des babaorum et des tartopum ...
 
Haut