Le hamas ou le tsahal ( lequ el des deux est une organisation terroriste)

Presque tous les pays occidentaux considèrent que le HAMAS est une organisation terroriste ( NON se sont des combattants et des moudjahidines ).
C est ces soldats du ce Tsahal qui sont des terroristes en lançons des bombes sur les innocents ! ? ! ? .
Le Hamas est un groupe résistant et Tsahal est une armée d'occupation commettant des actes terroristes sous la bannière d'un état voyou. Certes le Hamas a du sang sur les mains, mais peut-on le lui reprocher ? Cela fait 66 ans que le peuple Palestinien subit des vols de terres, des meurtres, des humiliations, des bombardements, des blocus et bien d'autres atrocités devant les yeux du monde entier qui en est complice, car impassible devant tout ça. Ils ont atteint un niveau de désespoir tel qu'ils ont décidé de prendre les armes pour combattre leur désespoir...
 
Le Hamas est un groupe résistant et Tsahal est une armée d'occupation commettant des actes terroristes sous la bannière d'un état voyou. Certes le Hamas a du sang sur les mains, mais peut-on le lui reprocher ? Cela fait 66 ans que le peuple Palestinien subit des vols de terres, des meurtres, des humiliations, des bombardements, des blocus et bien d'autres atrocités devant les yeux du monde entier qui en est complice, car impassible devant tout ça. Ils ont atteint un niveau de désespoir tel qu'ils ont décidé de prendre les armes pour combattre leur désespoir...


vous n'êtes pas serieux tout de même
 
Vous aviez atteint le somum du fanatisme islamique ce dont l'occident vous condamnera toujours! faire une comparaison entre un groupe terroriste avec une armée vraiment on aurait tout vu sur bladit ! voici la charte du HAMAS : http://www.amitiesquebec-israel.org/textes/charteham.htm et dites moi en ce qui n'est pas terroriste!
on peut critiquer insulter condamner l'armée israélienne mais elle ne peut à n'auccun cas être comparée aux armées du monde arabe ou encore moins des terroristes
c'est à dire que vous mettez le Front polisario au même pied d’est al que l'armée marocaine
 
Vous aviez atteint le somum du fanatisme islamique ce dont l'occident vous condamnera toujours! faire une comparaison entre un groupe terroriste avec une armée vraiment on aurait tout vu sur bladit ! voici la charte du HAMAS : http://www.amitiesquebec-israel.org/textes/charteham.htm et dites moi en ce qui n'est pas terroriste!
on peut critiquer insulter condamner l'armée israélienne mais elle ne peut à n'auccun cas être comparée aux armées du monde arabe ou encore moins des terroristes
c'est à dire que vous mettez le Front polisario au même pied d’est al que l'armée marocaine

t'as raison je trouve

quitte a comparer Tsahal je la comparerais a la wechmacht l'armée d'Hitler et aux einsatzgruppen quandns ils vont a Gaza

et puis la notion de terroriste est toute relative
 
Le tsahal tue des civils a longueurs de journée et ce ne sont pas des terroristes ?
Je pense qu'il faudrait que certains relisent la définition du terrorisme : Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins politiques.

Ainsi les amazigh subissent le terrorisme au Maroc partant de ta logique! et le Hamas serai la 2e croix rouge mondiale
 
t'as raison je trouve

quitte a comparer Tsahal je la comparerais a la wechmacht l'armée d'Hitler et aux einsatzgruppen quandns ils vont a Gaza

et puis la notion de terroriste est toute relative
si c'etait le cas y aurait plus aucun palestien depuis longtemps.Vous critiquez l'armée d'isreal dans votre autisme mais contrairement au armée des pays musulman elle elle massacre pas son propre peuple.
 
vous n'êtes pas serieux tout de même
Oh que si ! Toi tu dois être du genre à trouver moral de bombarder des habitations, des hôpitaux, des écoles, des marchés, des gamins qui jouent sur la plage. Tu dois aussi trouver très humain de voler des terres, couper l'accès à l'eau via un long mur, arracher des plantations, démolir des lieux de cultes, faire subir toutes sortes de violences et vexations à des gens qui ne demandent qu'à se rendre à leur lieu de travail ou leur école. Tout comme tu dois trouver très humaniste les ratonnades de noirs, les stérilisations d'éthiopiennes et de se réunir sur des collines pour se réjouir de la mort de centaines d'innocents...

Je viens de me relire et en fait, je viens de me rendre compte que ce que je décrivais plus haut était en-deça de la réalité...
 
si c'etait le cas y aurait plus aucun palestien depuis longtemps.Vous critiquez l'armée d'isreal dans votre autisme mais contrairement au armée des pays musulman elle elle massacre pas son propre peuple.

pourquoi y a plus de juifs dans le monde?

les nais sont venus ils ont vu ils ont perdus et il y a encore des millions de juifs dans le monde de quoi tu parles toi aussi?

"Vous critiquez l'armée d'isreal dans votre autisme mais contrairement au armée des pays musulman elle elle massacre pas son propre peuple"

qui massacre son propre peuple? t'as vu jouer ca ou?

les sionistes c'est plus ce que c'etait, le niveau est en baisse hein KenMaster?

et arrete de chialer quand tu me parles j'm'en fous de ta shouina de circoncis
 
t'as raison je trouve

quitte a comparer Tsahal je la comparerais a la wechmacht l'armée d'Hitler et aux einsatzgruppen quandns ils vont a Gaza

et puis la notion de terroriste est toute relative


on peut avoir une haine pour l'armée sioniste mais légitimer le Hamas pour rien au monde je le ferai car n'oublions pas que le hamas est en partie responsable de ce qui arrive
 
on peut avoir une haine pour l'armée sioniste mais légitimer le Hamas pour rien au monde je le ferai car n'oublions pas que le hamas est en partie responsable de ce qui arrive
Responsable en quoi ? D'en avoir marre de voir son peuple être déshumaniser sous les regards complices du monde entier ? Il aurait du faire quoi ? Quitter l'Islam et se convertir au sionisme (et non au judaïsme qui est une religion respectable et qui est salie par le sionisme) et baiser les pieds de chaque israélien ?

Avec des gens comme toi, la France et la Belgique parleraient Allemand
 
Responsable en quoi ? D'en avoir marre de voir son peuple être déshumaniser sous les regards complices du monde entier ? Il aurait du faire quoi ? Quitter l'Islam et se convertir au sionisme (et non au judaïsme qui est une religion respectable et qui est salie par le sionisme) et baiser les pieds de chaque israélien ?

"Quitter l'Islam et se convertir au sionisme (et non au judaïsme qui est une religion respectable et qui est salie par le sionisme) et baiser les pieds de chaque israélien"

Ben c'est pas *** regarde en Europe t'en a plein qui ont fait ca et ils ont reussit leur carriere : journalistes, universitaires, politiciens etc...

le sionisme c'est comme la montagne ca vous gagne
 
Oh que si ! Toi tu dois être du genre à trouver moral de bombarder des habitations, des hôpitaux, des écoles, des marchés, des gamins qui jouent sur la plage. Tu dois aussi trouver très humain de voler des terres, couper l'accès à l'eau via un long mur, arracher des plantations, démolir des lieux de cultes, faire subir toutes sortes de violences et vexations à des gens qui ne demandent qu'à se rendre à leur lieu de travail ou leur école. Tout comme tu dois trouver très humaniste les ratonnades de noirs, les stérilisations d'éthiopiennes et de se réunir sur des collines pour se réjouir de la mort de centaines d'innocents...

Je viens de me relire et en fait, je viens de me rendre compte que ce que je décrivais plus haut était en-deça de la réalité...


c'est vrai ce que tu dis mais
en lire la Palestine passe comme un Etat paradisiaque sur le plan de moralité laisses moi te dire pour la question raciale la palestine est pire raciste envers les autres races que la leur
et restons dans le débat HAMAS-ARMEE ISRAELIENNE
tu trouves que le hamas utilise sa population comme bouclier humain ?
as tu deja lu la charte du hamas? même alquaida n'est pas à ce niveau!
 
t'as raison je trouve

quitte a comparer Tsahal je la comparerais a la wechmacht l'armée d'Hitler et aux einsatzgruppen quandns ils vont a Gaza

et puis la notion de terroriste est toute relative
durant la seconde guerre mondial a cette époque on te laissant pas le temps de filé et après une journée de bombardement c'etait des milliers de mort qui avait et des village entièrement rasé.Alors oui y a des inocent qui meurt comme y en plein dans les pays musulman tué par des islamiste lors d'attentas ou d'attaque que e soit en Syrie Afganistan Irak Somalie afrique.Si les palestien était dirigé par de vrai démocrate avec qui c'est possible de discuter jamais ce arriverai.
 
c'est vrai ce que tu dis mais
en lire la Palestine passe comme un Etat paradisiaque sur le plan de moralité laisses moi te dire pour la question raciale la palestine est pire raciste envers les autres races que la leur
et restons dans le débat HAMAS-ARMEE ISRAELIENNE
tu trouves que le hamas utilise sa population comme bouclier humain ?
as tu deja lu la charte du hamas? même alquaida n'est pas à ce niveau!

"en lire la Palestine passe comme un Etat paradisiaque sur le plan de moralité laisses moi te dire pour la question raciale la palestine est pire raciste envers les autres races que la leur"

plus raciste que les israeliens? a part les nazis je vois pas qui d'autre....


la charte du hamas c'est du pipi de chat moi j'ai reussi a lire le talmud sans vomir et meme le Mein Kampf d'Hitler ne lui arrive pas a la cheville

alors il fait beau a Tel Aviv?
 
durant la seconde guerre mondial a cette époque on te laissant pas le temps de filé et après une journée de bombardement c'etait des milliers de mort qui avait et des village entièrement rasé.Alors oui y a des inocent qui meurt comme y en plein dans les pays musulman tué par des islamiste lors d'attentas ou d'attaque que e soit en Syrie Afganistan Irak Somalie afrique.Si les palestien était dirigé par de vrai démocrate avec qui c'est possible de discuter jamais ce arriverai.


arrete ton char shlomo

a quel moment les palestiniens ont pu se developper cad batir une société stable? vas y explique???
 
" les amazigh subissent le terrorisme au Maroc"

ah bon? t'as vu jouer ca ou? c'est une technique hebreux de mensonge encore? il fait beau a Tel aviv?

ya differentes formes de terrorisme cela peut être culturelle comme les amazigh au Marc et ailleurs au Maghreb
il fait pas plus beau à Tel aviv que nulle part mais celà est abérant que vou êtes en entrance de croire et de mettre le hamas au même pied d’est al avec l'armée israelienne
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est vrai ce que tu dis mais
en lire la Palestine passe comme un Etat paradisiaque sur le plan de moralité laisses moi te dire pour la question raciale la palestine est pire raciste envers les autres races que la leur
et restons dans le débat HAMAS-ARMEE ISRAELIENNE
tu trouves que le hamas utilise sa population comme bouclier humain ?
as tu deja lu la charte du hamas? même alquaida n'est pas à ce niveau!

Quand on tire sur des civils , les civils meurent , pas besoin de se cacher derrière " Le hamas utilise sa population comme bouclier humain"
En tirant sur des hopitaux , des écoles , des maisons ils pensent qu'ils vont tuer qui ?

Israël tue mais en plus tu cherche le moyen de justifier les crimes en répétant bêtement ce que la presse sioniste essaye de faire croire
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ya differentes formes de terrorisme cela peut être culturelle comme les amazigh au Marc et ailleurs au Maghreb
il fait pas plus beau à Tel aviv que nulle part mais celà est abérant que vou êtes en entrance de croire et de mettre le hamas au même pied d’est al avec l'armée israelienne
Je met le Hamas plus haut que le Tsahal
Au moins le Hamas défend le peuple en tirant sur des soldats contrairement au Tsahal
 
c'est vrai ce que tu dis mais
en lire la Palestine passe comme un Etat paradisiaque sur le plan de moralité laisses moi te dire pour la question raciale la palestine est pire raciste envers les autres races que la leur
et restons dans le débat HAMAS-ARMEE ISRAELIENNE
tu trouves que le hamas utilise sa population comme bouclier humain ?
as tu deja lu la charte du hamas? même alquaida n'est pas à ce niveau!

Je n'ai jamais dit que la Palestine était un paradis, il n'existe aucun lieu paradisiaque sur terre. Et question racisme, personne ne dépasse les sionistes...

Pour tes deux derniers points, laisse moi rire s'il te plait. Cesse de nous rabâcher la propagande sioniste. C'est vrai que des enfants jouant au foot sur la plage cachaient des combattants du Hamas sous leurs t-shirts et c'est tout aussi vrai dans un hôpital et une école...
 
ya differentes formes de terrorisme cela peut être culturelle comme les amazigh au Marc et ailleurs au Maghreb
il fait pas plus beau à Tel aviv que nulle part mais celà est abérant que vou êtes en entrance de croire et de mettre le hamas au même pied d’est al avec l'armée israelienne

ah non j'ai pas dit ca le hamas vaut mille fois mieux que Tsahal

Tsahal moralement est ce qui se fait de plus bas actuellement humainement parlant

je te l'ai dit meme l'armée d'Hitler avait plus de valeurs au sens de l'honneur du guerrier que tsahal
 
"en lire la Palestine passe comme un Etat paradisiaque sur le plan de moralité laisses moi te dire pour la question raciale la palestine est pire raciste envers les autres races que la leur"

plus raciste que les israeliens? a part les nazis je vois pas qui d'autre....


la charte du hamas c'est du pipi de chat moi j'ai reussi a lire le talmud sans vomir et meme le Mein Kampf d'Hitler ne lui arrive pas a la cheville

alors il fait beau a Tel Aviv?


ahhhh! on peut se le cacher mais les arabes maghrébins et hebreux sont parmi les pis racistes ! renseignes toi et laisses ton fanatisme de soutien quelconque!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ahhhh! on peut se le cacher mais les arabes maghrébins et hebreux sont parmi les pis racistes ! renseignes toi et laisses ton fanatisme de soutien quelconque!
Excuse moi mais a ton avis pourquoi les Israéliens refusent dans les accords de cessez le feu le retour des réfugiés ?
Ils ont peur de la dilution de la judéité de l'état

Un peu comme Hitler et les aryens ( ah non pardon , exactement comme )
 
Haut