Hamdi Balighe obtient un visa à ses parents

Hamdi Balighe a mis fin à sa grève de la faim après avoir obtenu un visa pour ses parents vivant au Maroc. Le franco-marocain avait observé une grève de la faim en protestation à la situation qu'il vivait depuis 2006. Depuis 3 ans le gréviste tentait d'obtenir un visa touristique à ses parents, enseignants retraités au Maroc. Il aura finalement obtenu gain de cause. Le visa lui a même été offert gratuitement par le consul de France à (...)-Société/ France, Grève, Ambassades et consulats, Visa

Hamdi Balighe obtient un visa à ses parents...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
iwa mabrouk aalihe

un visa touristique valable 30 jours donc?

3 ans de bataille pr 30 jours

j espere au moins qu'ils lui ont donné plus....
 
iwa mabrouk aalihe

un visa touristique valable 30 jours donc?

3 ans de bataille pr 30 jours

j espere au moins qu'ils lui ont donné plus....

l'histoire ne dit pas s'il a obtenu 30 jours, un an, ou 3 ans

c'est triste!! 3 ans de bataille et une greve de la faim, pour UN FRANCAIS, d'obtenir un visa pour ses parents

tfouuu c revoltant
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
l'histoire ne dit pas s'il a obtenu 30 jours, un an, ou 3 ans

c'est triste!! 3 ans de bataille et une greve de la faim, pour UN FRANCAIS, d'obtenir un visa pour ses parents

tfouuu c revoltant

bah lui il a tenu tête mais je peux te dire que ça arrive tous les jours des cas comme ça malheureusement!
 
bah lui il a tenu tête mais je peux te dire que ça arrive tous les jours des cas comme ça malheureusement!

au fait ils sont reticents avec les personnes agées, non pas qu'elles hreg, mais qu'elles tombent malades sur le sol français, et qu'elles trouvent une raison de rester pour se faire soigner, deja le trou de la secu est grand faut pas l'agrandir avec les parents des zmag ... :rolleyes:

mais ce n'est pas le seul pays qui n'aime pas delivrer des visas aux personnes agées, a Dubei la limite d'age est 60 ans, audela pas de visa!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
au fait ils sont reticents avec les personnes agées, non pas qu'elles hreg, mais qu'elles tombent malades sur le sol français, et qu'elles trouvent une raison de rester pour se faire soigner, deja le trou de la secu est grand faut pas l'agrandir avec les parents des zmag ... :rolleyes:

mais ce n'est pas le seul pays qui n'aime pas delivrer des visas aux personnes agées, a Dubei la limite d'age est 60 ans, audela pas de visa!

non en france quand tu viens en touriste tu n'es pas remboursé par la sécurité sociale ; ) tant que tu n'as pas de carte de séjour ou d'autorisation provisoire de séjour, tu n'ouvres aucun droit:D

ash da les sexagénaire l'dubai.... mdr je decnnnnnnnnnnnnnnne
 
non en france quand tu viens en touriste tu n'es pas remboursé par la sécurité sociale ; ) tant que tu n'as pas de carte de séjour ou d'autorisation provisoire de séjour, tu n'ouvres aucun droit:D

ash da les sexagénaire l'dubai.... mdr je decnnnnnnnnnnnnnnne

ecoutes je ne sais pas comment se debrouilent les zarab mais walah je connais qq cas qui ont fait soigner leurs parents aux frais de la princesse

(ps: les sexagenaires ??? ben decortiques le mot et tu as la reponse :D)
 
Haut