Hamdolahh, enfin j'ai eu mon visa

Afrikiii

Nki_KaYaD!
Bonjour tout le monde,

Enfin, j'ai eu mon visa etudiant mardi passé...
Je tiens à remercier infiniment khouya math, coolqc et les autres pour votre soutien et vos conseils...
Un grand merci pour ce site, ce Forum et aux Bladinautes kamilneeeee, lah iskher likoum kamlineee...

Bonne chance pour ceux qui ont juste comencer leurs démarches..

cordialement.
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Bonjour tout le monde,

Enfin, j'ai eu mon visa etudiant mardi passé...
Je tiens à remercier infiniment khouya math, coolqc et les autres pour votre soutien et vos conseils...
Un grand merci pour ce site, ce Forum et aux Bladinautes kamilneeeee, lah iskher likoum kamlineee...

Bonne chance pour ceux qui ont juste comencer leurs démarches..

cordialement.

Bonne chance !
Et envoie nous des cartes postales du pays de la feuille d'érable :D
 
Bonjour tout le monde,

Enfin, j'ai eu mon visa etudiant mardi passé...
Je tiens à remercier infiniment khouya math, coolqc et les autres pour votre soutien et vos conseils...
Un grand merci pour ce site, ce Forum et aux Bladinautes kamilneeeee, lah iskher likoum kamlineee...

Bonne chance pour ceux qui ont juste comencer leurs démarches..

cordialement.

salam

Ohhh tbarkalah congratulation Afrikii
bnajah wa tawfik inshaALLAH

May ALLAH bless you and all the students and me also as future students in canada :)
amiiiinnne
 
A sidi hamdoulahe 3ela selamtke et bone corage a tes etudes khoiya j'esper que tous va bien tama nechalahe .
pour moi hier 3etweni la viste medical khaseni 3ade nechade RNDV.
goliya cheno mzale liya ??? hinte galo liya mzale jibe wahde 3truc kherine mane la bank.

*la confirmation bancaire du transfert mensuel des frais de séjour pour la premiere anneé d'etudes soit l'equivalent de 10 000$cad

*la confirmation bancaire autorisant le transfert du montant des frais de scolarité pour les 2premiers sessions d'etudes

*votre passeport dans leqeul est appose l'allocation depart scolarite de 20 000dh et le cachet 'domicialtion dossier etudes a l'etranger '
+l'examen medical .
alors est ce que toi aussi talebolike hade les confirmation ou cheno dareti fihome ila 3andake chi exemple warihe liya ??ok khoiya merci bien.exeplique moi bien svp a tous les gens de ce froum est merci bcp bcp
 

Afrikiii

Nki_KaYaD!
Merci beaucouppppp c_ingalls et samarkand87 c'est sympat de votre part..

Good luck samarkand87 o lah iskher likk o ikoune fe3wanek Amineeeeeeeeeeeeeee
 

Afrikiii

Nki_KaYaD!
Merci infiniment mounir8 et ssiimoo, lah iskher likoum hetta netouma...
Pour toi ssiimo ne t'en fais pas, rah dakchi li talbou lik est facile.Bon pour moi j'ai une bourse donc on m'a demandé juste le transfert des frais de scolarité des 2 premières session et l'allocation départ.
Pour toi, tu n'as qu'à voir avec la banque de ton garant et de leur fournir la lettre de l'ambassade, ton passeport ainsi que la lettre d'admission, et ils s'occupent du touttttttt (bla matberzat rassek).ok?

Bonne chance
 
Salam,
Mabrouk 3lik à sidi lvisa, ol3gouba lina 7ta 7na.
Je te demande s'il te plait si il est possible de me dire les qsts quand as posé, le jour de l'entrevue, moi j'ai le RDV le 15 Juillet prochain.
Merci
 

Afrikiii

Nki_KaYaD!
Salam,
Mabrouk 3lik à sidi lvisa, ol3gouba lina 7ta 7na.
Je te demande s'il te plait si il est possible de me dire les qsts quand as posé, le jour de l'entrevue, moi j'ai le RDV le 15 Juillet prochain.
Merci

Lah ibark akhti o inchallah maikoune ghir lkhir.
Bon, pour moi c'était vraiment tresssss simple et rapide (meme pas 5mins):
-Quelle université?
-Quel programme?
-Pourqoui Canada?
-Ressources financieres?
c'est tout.
Mais bon, moi j'ai une bourse meme s'elle est insuffisante (16500$/an), c'est pour cela on m'a demandé de transferer les frais de scolarité des 2 premières sessions et l'allocation départ (l'équivalent de 20000dhs).

Bonne chance
 
Salam Khay Afrikiii

j'ai demande si ça te dérange pas stp

Salam mes amis

dans la lettre de MAJ+IVM (Reçue le 27/06/2009) ils m'ont demandé :

--Chèque certifié 3.700,00 Dh
--VM
-- Passeport à jour

Qu'est ce qu il veulent dire par "passeport à jour", sachant que la date d'expiration de mon passeport est 27/04/2010 ??
(cette date de validité n'est plus valable ???)
est ce qu'ils me demandent de le prolonger ???

Merci
 
Bonjour tout le monde,

Enfin, j'ai eu mon visa etudiant mardi passé...
Je tiens à remercier infiniment khouya math, coolqc et les autres pour votre soutien et vos conseils...
Un grand merci pour ce site, ce Forum et aux Bladinautes kamilneeeee, lah iskher likoum kamlineee...

Bonne chance pour ceux qui ont juste comencer leurs démarches..

cordialement.



Félicitations :)

3okba lina incha Allah yaa rebbi !
 

Afrikiii

Nki_KaYaD!
Salam Khay Afrikiii

j'ai demande si ça te dérange pas stp

Salam mes amis

dans la lettre de MAJ+IVM (Reçue le 27/06/2009) ils m'ont demandé :

--Chèque certifié 3.700,00 Dh
--VM
-- Passeport à jour

Qu'est ce qu il veulent dire par "passeport à jour", sachant que la date d'expiration de mon passeport est 27/04/2010 ??
(cette date de validité n'est plus valable ???)
est ce qu'ils me demandent de le prolonger ???

Merci

Dslé khouya! surement tu parles d'autre procédure que celle des étudiants!!Donc je peux vraiment t'aider.
Bonne chance
 
Merci beaucoupppppppppppppppppppppppppp

yarbbbii iskher lik hetta nti o inchallah maikoune ghir matmniti ya rbbi.


Bonne chance
Tout d'abord je tiens a te féliciter pour ton Visa ! Bonne continuation.

Est-il possible de nous donner les details de tes demarches, comme par exemple combien t'as mis dans ton compte ( si ce n'est indiscret a khay ), et combien de revenu mensuel tu as mis ? et aussi combien de jour entre le dépot de ton dossier et l'appel de l'ambassade pour que tu viennes prendre ton visa. Ce serait génial de conaitre un peu, ana je dois aller déposer mon dossier le 13 inchallah, je panique un peu :s

Encore fécilititations !!!
 
Très bien pour toi mon frère RABI IWAFKHAK GOOD LUCK MY FRIEND.
Alors vous pouvez nous dire combien de temps ça après ton projet depuis le dépôt du dossier et est que c’est pareille pour l’immigration travailleur qualifier ?
 
Merci infiniment mounir8 et ssiimoo, lah iskher likoum hetta netouma...
Pour toi ssiimo ne t'en fais pas, rah dakchi li talbou lik est facile.Bon pour moi j'ai une bourse donc on m'a demandé juste le transfert des frais de scolarité des 2 premières session et l'allocation départ.
Pour toi, tu n'as qu'à voir avec la banque de ton garant et de leur fournir la lettre de l'ambassade, ton passeport ainsi que la lettre d'admission, et ils s'occupent du touttttttt (bla matberzat rassek).ok?

Bonne chance


dis stp, si mon garant vit la bas , je n'aurai pas à fournir ces confirmations logiquement yak,?

mais on m'a demandé dle faire comme meme!je fais quoi ?
 
Haut