Hamid El Batal retournera enfin à sa maison

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Nul doute que la très petite victoire du RAJA aujourd'hui face au CODM, pour le compte de la 6ème journée de la pro ligue, a délivré les milliers des Rajaouis qui n'ont pas vu leur équipe fétiche gagner depuis Mai 2011. Chaque Rajaoui a eu sa propre réaction face à cette crise qui a frappé le RAJA, mais aucun n'a pu faire plus audacieux que notre ami Hamid EL BATAL, Marocain Rajaoui résident aux pays bas, que dès que la crise s'est installée entre les rangs du RAJA qu'il a abandonné son travail et sa famille et est venu soutenir le RAJA de très près dans chacune de ses sorties.

Hamid a prouvé au monde qu'il est un vrai "BATAL" et devrait bientôt figurer dans le Guiness pour faire homologuer son record. Oui, il a osé et il l'a fait !! Hamid avait juré de ne plus retourner à son pays de résidence tant que le RAJA n'a pas gagné. Au coup de sifflet final du match d'aujourd'hui, Hamid a versé des larmes chaudes, il était tant ému de voir son équipe gagner et de se voir remporter fièrement un défi plein de sacrifices.

Au nom de tous les Rajaouis, nous rendons un vif hommage à Hamid EL BATAL, et nous lui souhaitons un très bon retour parmi sa famille. Bravo Hamid !

Hamid EL BATAL: larmes chaudes caméra DIMADIMARAJA.COM - YouTube

Hamid EL BATAL: Interview DIMADIMARAJA.COM - YouTube
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
Salam,


Rajaoui = tarjliyte ?

Il est sérieux lui ? Il m'a choqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime le foot et DIEU seul sait à quel point, mais pas au point de laisser ma famille et mon taf
parce que mon club ne gagne plus ! :eek: Sinon, je serai morte de faim (Je supporte Bordeaux Xptdrrrr)
Et genre il va rentré chez lui pépère? comme si de rien n'était? LLAH i3tina woujhouuuu
LLAH ihfad.
 
Haut