Hammam bruxelles

As-Salam Alaikum,

Pouvez-vous me donner des adresses de hammam sur Bruxelles ?


Salam Aleykoum

Il parait que le hammam est déconseillé .
La pudeur est très liée à la foi .Nous n'avons pas le droit de nous metttre nu devant les autres , qu'ils soient hommes ou femmes..
la femme par exemple ne peut dévoiler sa 3Awra que devant son mari .
je sais qu'au hammam on n'est pas complètement nu , mais on montre quand même une partie .
En tous cas , il est interdit de montrer ses parties intimes . Or j'ai déjà vu au Maroc des femmes rentrer toutes nues au hammam ..


Le Prophète, Salla Allahou 3alaïhi wa Sallam, a dit: "Toute femme qui se déshabille dans un lieu, autre que sa maison, a déchiré le voile de la pudeur et de la bienséance entre elle et Allah."

il reste la solution de porter une robe , lol ..
Il existe aussi des hammam avec cabines individuelles.

j'ai remarqué que les hammam ne sont pas très répandus au moyen-orient , contrairement au Maghreb où c'est un phénomène de société .

En tous cas bonne TAHMIMA , si tu y vas . :)

je sais qu'il ya un hammam tout près de la gare de schaerbeek , mais je ne connais pas l'adresse exacte .
il y en a un autre à Forêt pas loin de la place saint-denis, ..

je ne vais plus au hammam , je suis devenue trop pudique :langue:


bien à vous

wa salam
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
ch. de gand en face de la banque fortis il me semble ou plus précisement en face de la librairie al manar.

perso je n'y vais pas je trouve cela impudique de meme. A moins que tu puisse prendre des rdv ds des salles de sports pr femmes.
 
Haut