Hammam mille et une nuits à Paris

Salam à toutes,

Je vous conseille un hammam où j'ai fait mon enterrement de vie de jeune fille ! C'est le hammam mille et une nuits à Paris Bastille
Il est vraiment super !!!

Bisous à vous
 
Salam à toutes,

Je vous conseille un hammam où j'ai fait mon enterrement de vie de jeune fille ! C'est le hammam mille et une nuits à Paris Bastille
Il est vraiment super !!!

Bisous à vous

La dernière fois que je suis allée sur Paris avec mon homme on a voulu se faire un hammam a la francaise
On en trouve un sur Paris, on y va un soir pour se renseigner. La femme nous fait rentrer nous montre gentiment les lieux, on commence a voir des couples a poil, un homme avec deux femmes autour de lui, puis on voit un couple faire l'amour dans une sorte de cabine, ...
En fait c'était un hamman naturiste pour couples, elle nous a montré une pièce et elle nous dit "ici c est la pièce ou vous faites l amour apres le hamam, si vous voulez que d autre personnes regardent vous laissez la fenetre ouverte et si vous voulez qu ils vous rejoignent vous laissez la porte ouverte"
On lui a dit "Ok on reviendra avec nos affaires!" :eek: et elle nous dit "vous savez il en faut pas des affaires et nous pretons peignoirs et serviettes" :D
 
La dernière fois que je suis allée sur Paris avec mon homme on a voulu se faire un hammam a la francaise
On en trouve un sur Paris, on y va un soir pour se renseigner. La femme nous fait rentrer nous montre gentiment les lieux, on commence a voir des couples a poil, un homme avec deux femmes autour de lui, puis on voit un couple faire l'amour dans une sorte de cabine, ...
En fait c'était un hamman naturiste pour couples, elle nous a montré une pièce et elle nous dit "ici c est la pièce ou vous faites l amour apres le hamam, si vous voulez que d autre personnes regardent vous laissez la fenetre ouverte et si vous voulez qu ils vous rejoignent vous laissez la porte ouverte"
On lui a dit "Ok on reviendra avec nos affaires!" :e ek: et elle nous dit "vous savez il en faut pas des affaires et nous pretons peignoirs et serviettes" : D


faut pas mourir bete voyons :D

si c'etait le cas vous auriez laissé la fenetre ou la porte ouverte? :D
 
faut pas mourir bete voyons :-D

si c'etait le cas vous auriez laissé la fenetre ou la porte ouverte? :-D

Disons qu on ne sy était pas préparé lol
Nous on pensait etre tranquille dans une cabine (pourquoi pas faire des betises) mais pas voir des couples le faire a coté :D

Franchement c'était super beau, mon homme s est cru au paradis. Il y a des masseuses magnifiques, la déco est incroyable, il y a un musique de fond zen (coupée par quelques gémissements sexuels) mais je conseille meme si c est pas donné (environ 200-300€)
 
Disons qu on ne sy était pas préparé lol
Nous on pensait etre tranquille dans une cabine (pourquoi pas faire des betises) mais pas voir des couples le faire a coté : D

Franchement c'était super beau, mon homme s est cru au paradis. Il y a des masseuses magnifiques, la déco est incroyable, il y a un musique de fond zen (coupée par quelques gémissements sexuels) mais je conseille meme si c est pas donné (environ 200-300€)

ca reste assez cher si on y va que pour soit ^^ et qu'on profite pas de tout le libertinage qui suit ^^
 
Disons qu on ne sy était pas préparé lol
Nous on pensait etre tranquille dans une cabine (pourquoi pas faire des betises) mais pas voir des couples le faire a coté :

Franchement c'était super beau, mon homme s est cru au paradis. Il y a des masseuses magnifiques, la déco est incroyable, il y a un musique de fond zen (coupée par quelques gémissements sexuels) mais je conseille meme si c est pas donné (environ 200-300€)
Franchement, ca vaut le prix vu le cadre en plein Paris c est extraordinaire
Et a ce prix la tu as le massage fait par une masseuse toute nue D


drôle de couples :confused:
 
La dernière fois que je suis allée sur Paris avec mon homme on a voulu se faire un hammam a la francaise
On en trouve un sur Paris, on y va un soir pour se renseigner. La femme nous fait rentrer nous montre gentiment les lieux, on commence a voir des couples a poil, un homme avec deux femmes autour de lui, puis on voit un couple faire l'amour dans une sorte de cabine, ...
En fait c'était un hamman naturiste pour couples, elle nous a montré une pièce et elle nous dit "ici c est la pièce ou vous faites l amour apres le hamam, si vous voulez que d autre personnes regardent vous laissez la fenetre ouverte et si vous voulez qu ils vous rejoignent vous laissez la porte ouverte"
On lui a dit "Ok on reviendra avec nos affaires!" :eek: et elle nous dit "vous savez il en faut pas des affaires et nous pretons peignoirs et serviettes" :bD


loool alors vous y êtes retournés? :D
 
loool alors vous y êtes retournés? :D

Non on est pas retournés sur Paris depuis Juin
Mais franchement pourquoi pas! ;)
T es dans ton espace tu fais ce que tu as envie et puis c est tout, on a pas la chance d avoir un hammam a la maison ni une piscine chauffée ou un jacuzzi ca peut etre sympa
Mais ce sera sans le massage et la porte fermée lollllllll
 
Non on est pas retournés sur Paris depuis Juin
Mais franchement pourquoi pas! ;)
T es dans ton espace tu fais ce que tu as envie et puis c est tout, on a pas la chance d avoir un hammam a la maison ni une piscine chauffée ou un jacuzzi ca peut etre sympa
Mais ce sera sans le massage et la porte fermée lollllllll


Ah oui la porte fermée quand même tu me rassure, j'ai eu un peu peur la, j'ai cru que tu te mélangeais à tout ce monde :rolleyes:
 
S

Soomy

Non connecté
La dernière fois que je suis allée sur Paris avec mon homme on a voulu se faire un hammam a la francaise
On en trouve un sur Paris, on y va un soir pour se renseigner. La femme nous fait rentrer nous montre gentiment les lieux, on commence a voir des couples a poil, un homme avec deux femmes autour de lui, puis on voit un couple faire l'amour dans une sorte de cabine, ...
En fait c'était un hamman naturiste pour couples, elle nous a montré une pièce et elle nous dit "ici c est la pièce ou vous faites l amour apres le hamam, si vous voulez que d autre personnes regardent vous laissez la fenetre ouverte et si vous voulez qu ils vous rejoignent vous laissez la porte ouverte"
On lui a dit "Ok on reviendra avec nos affaires!" :e ek: et elle nous dit "vous savez il en faut pas des affaires et nous pretons peignoirs et serviettes" : D

mdrrrrrrrrrrrrrr :D
vous etes allés dans un club echangistes

ils disent pas si le gommage est compris :D
 
mdrrrrrrrrrrrrrr :-D
vous etes allés dans un club echangistes

ils disent pas si le gommage est compris :-D
Pas échangiste mais naturiste
On a vu hammam Natur & Zen mais on avait pas fait le lien Natur -> naturiste
On savait meme pas que ca exisatit de toute facon :langue:

et un masseur tout nu c possible aussi? :-D
Perso j'ai vue 4 masseuses (toutes nues) pas de masseur
C'est un truc pour mec ou couples on a du voir une douzaines de femmes et 3-4 hommes
Mais regarde sur le site, il y en a peut etre un et il était occupé :D
 
Il é mixte ou pas ??
Pour la mixité je te conseille Natur & Zen je teste le mois prochain avec mon homme :love:

le hammam.. pour moi c'est pour se décrasser..se detendre.. au mieux avec une amiE.. mais aller au hammam avec mon mari.. c'est tout simplement inconcevable..
pourtant je suis tres "open mind"
Pourquoi?
Si on a pas de hammam ou jacuzzi privé c est l occasion de se faire plaisir a 2 :D
 
Haut