Les hammams en hollande son mixtes!

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ces histoires par un homme ou par une femme de nos jours, ont elles vraiment de l'importance...
Si tu préfères être massé par qq un de l'autre sexe on va dire tu as des arrières pensées ... si tu penses que les masseurs peuvent en avoir des arrières pensées, préfère les masseur du même sexe ... tu risques d'être massé par un(e) homo ... :D


un massage et un massage ... pas un hum hum ...

Pour avoir éprouvé les deux .... je préfère un(e) bon(ne) masseur(masseuse)....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr la bonne femme.... tranquille en petite culotte les seins à l'air:D

Il doit bien profiter le bonhomme surtout si elles sont ttes aussi bien foutue lol.
 
Beurk savon beldi + kess par un homme tfou yalatef!!!
En plus genre une petite pièce à part, la pièce de massage, c'est pas un hammam ça c'est du tkhalbe9!!!!!!!!
Pauvres ancêtres qui ont construit de vrais hammams!!!
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Ce n'est pas excitant de ce faire masser ou gommer par quelqu'un d'autre, je préfère le faire moimême.
Berkj'imagine mes peaux mortes sur les mains d'une personne.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
celà ressemble à un hammam spécial effectivement lol...un truc à fesses quoi...le mien est pas mixte et Dieu merci par contre il y a des créneaux horaires le dimanche je crois pour couples mais y'a pas de masseur homme que des femmes...celles qui massent sont françaises et celles qui gomment des maghrébines beldi+kess rien de meilleur qu'une maghrébine toutafè...

Beurk savon beldi + kess par un homme tfou yalatef!!!
En plus genre une petite pièce à part, la pièce de massage, c'est pas un hammam ça c'est du tkhalbe9!!!!!!!!
Pauvres ancêtres qui ont construit de vrais hammams!!!
 
Haut