Les hammams

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
La semaine dernière, je flanais dans les petites rues de Montpellier et à un moment je suis tombé sur la devanture orientale d'un hammam.
Je me suis donc intéréssé à l'affichage informatif. 11 euros les 2
heures , ça va c'est pas trop cher.
Mais ce qui a titillé mon attention, c'est qu'il y avait une partie des horaires qui était en mode Hammam Mixte :prudent:

Pour les habitués , Ca se passe comment dans un hammam ? C'est quoi le mode opératoire? On y fait quoi?
 
La semaine dernière, je flanais dans les petites rues de Montpellier et à un moment je suis tombé sur la devanture orientale d'un hammam.
Je me suis donc intéréssé à l'affichage informatif. 11 euros les 2
heures , ça va c'est pas trop cher.
Mais ce qui a titillé mon attention, c'est qu'il y avait une partie des horaires qui était en mode Hammam Mixte :prudent:

Pour les habitués , Ca se passe comment dans un hammam ? C'est quoi le mode opératoire? On y fait quoi?

mets la verite si je mens 1 , c pareil
 
La semaine dernière, je flanais dans les petites rues de Montpellier et à un moment je suis tombé sur la devanture orientale d'un hammam.
Je me suis donc intéréssé à l'affichage informatif. 11 euros les 2
heures , ça va c'est pas trop cher.
Mais ce qui a titillé mon attention, c'est qu'il y avait une partie des horaires qui était en mode Hammam Mixte :prudent:

Pour les habitués , Ca se passe comment dans un hammam ? C'est quoi le mode opératoire? On y fait quoi?

ils te fournissent même saboun lbeldi.

ce qui t'a échappé. tu n'as pas lu l'affiche marqué en toutes petites lettres arabe.

c'était un hôtel de passe oriental :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ils te fournissent même saboun lbeldi.

ce qui t'a échappé. tu n'as pas lu l'affiche marqué en toutes petites lettres arabe.

c'était un hôtel de passe oriental :D

Ca existe ce genre de lieu? Ils se font passer pour des hamams mais en fait ils font des massages particuliers.
C'est ce que je me suis dit aussi car un hamam, c'est pas censé être mixte, ils ont donc créé des horaires mixtes pour les libertins.

J'ai bien envie de tester le hamam mais je flippe de suffoquer
 
La semaine dernière, je flanais dans les petites rues de Montpellier et à un moment je suis tombé sur la devanture orientale d'un hammam.
Je me suis donc intéréssé à l'affichage informatif. 11 euros les 2
heures , ça va c'est pas trop cher.
Mais ce qui a titillé mon attention, c'est qu'il y avait une partie des horaires qui était en mode Hammam Mixte :pr udent:

Pour les habitués , Ca se passe comment dans un hammam ? C'est quoi le mode opératoire? On y fait quoi?


Horaires séparés hommes et femmes, avec nocturnes homme, nocturnes femmes, entrée simple autour des 12 à 17 euros selon le "standing" du hammam, chinkla et kessa fournies. Gommages et massages tarifs variables.
Ils se sont crus ou à Montpel là :sournois: :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Horaires séparés hommes et femmes, avec nocturnes homme, nocturnes femmes, entrée simple autour des 12 à 17 euros selon le "standing" du hammam, chinkla et kessa fournies. Gommages et massages tarifs variables.
Ils se sont crus à Montpel là :sournois: :D


Quand tu rentres, tu laisses les habits à l'entrée , c'est ça ?
Et c'est grand à l'intérieur? T'as des douches individuelles aussi ? Tu dois ramener ta serviette et ton peignoir je suppose ?
C'est quoi chinkla ?
 
Quand tu rentres, tu laisses les habits à l'entrée , c'est ça ?
Et c'est grand à l'intérieur? T'as des douches individuelles aussi ? Tu dois ramener ta serviette et ton peignoir je suppose ?
C'est quoi chinkla ?


Les sandales en plastique :D
Sérieux Mims t'es jamais allé dans un hammam?
En général, y'a des vestiaires bien comme il faut comme dans une salle de sport, tu descends en petite tenue et en sandales, tu peux ramener serviettes et peignoirs, ou les louer sur place, y'a des douches, un sauna, une ou des salles d'eaux, des tables de massage etc
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Les sandales en plastique :D
Sérieux Mims t'es jamais allé dans un hammam?
En général, y'a des vestiaires bien comme il faut comme dans une salle de sport, tu descends en petite tenue et en sandales, tu peux ramener serviettes et peignoirs, ou les louer sur place, y'a des douches, un sauna, une ou des salles d'eaux, des tables de massage etc

Ce que je trouve étonnant dans le hammam de Mims c'est 11 euros les deux heures, ceux que j'ai fréquenté il n'y avait pas de limite horaire!
Et c'est bien dommage parce que lorsqu'on part avec sa mère on a le temps de finir de se laver, passer se faire un brushing, manucure elle sera encore à la première étape du savon beldi!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Oui, je me disais bien, du coup ça craint ou pas que j'y aille dans les horaires hommes seuls ? :D

En principe ça ne craint pas (je comprends mieux là, la logique des horaire lié au tarifs).
De mon point de vue (personnelle), et vu mon ethique je n'irais pas donner de l'argent à ce type d'hammam vu les services qui proposent.
Qui sait aussi que pendant ces heures là ce n'est pas réservé aux gays pendant qu'on y est!
 
Ce que je trouve étonnant dans le hammam de Mims c'est 11 euros les deux heures, ceux que j'ai fréquenté il n'y avait pas de limite horaire!
Et c'est bien dommage parce que lorsqu'on part avec sa mère on a le temps de finir de se laver, passer se faire un brushing, manucure elle sera encore à la première étape du savon beldi!


Ouais exact, pas de limite de temps dans ceux que je fréquente non plus.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Les sandales en plastique :D
Sérieux Mims t'es jamais allé dans un hammam?
En général, y'a des vestiaires bien comme il faut comme dans une salle de sport, tu descends en petite tenue et en sandales, tu peux ramener serviettes et peignoirs, ou les louer sur place, y'a des douches, un sauna, une ou des salles d'eaux, des tables de massage etc

Merci pour les précisions, je connaissais pas chinkla.
C'est plus un trucs de filles les hamams , les mecs ils y vont rarement.

La dernière fois que j'y suis allé, c'était à 18 ans au Maroc, j'ai pas tout gardé en mémoire
 
Merci pour les précisions, je connaissais pas chinkla.
C'est plus un trucs de filles les hamams , les mecs ils y vont rarement.

La dernière fois que j'y suis allé, c'était à 18 ans au Maroc, j'ai pas tout gardé en mémoire


je pense que c'est une culture c'est tout, ceux que je fréquente sont pleins d'hommes, c'est le nettoyage mensuel :D
C'est bon pour les contractures musculaires aussi
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
En principe ça ne craint pas (je comprends mieux là, la logique des horaire lié au tarifs).
De mon point de vue (personnelle), et vu mon ethique je n'irais pas donner de l'argent à ce type d'hammam vu les services qui proposent.
Qui sait aussi que pendant ces heures là ce n'est pas réservé aux gays pendant qu'on y est!

C'est vrai que ça craint, tu peux vite te faire toucher les fesses alors que tu viens en tout bien tout honneur.
Je crois que je vais en chercher un autre .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
je pense que c'est une culture c'est tout, ceux que je fréquente sont pleins d'hommes, c'est le nettoyage mensuel :D
C'est bon pour les contractures musculaires aussi

C'est sûr que ça doit faire un bien fou. C'est quoi ta périodicité toi ?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Merci pour les précisions, je connaissais pas chinkla.
C'est plus un trucs de filles les hamams , les mecs ils y vont rarement.

La dernière fois que j'y suis allé, c'était à 18 ans au Maroc, j'ai pas tout gardé en mémoire

Disons que dans les hammams traditionnels du bled (en règle général), les employés gardes dans un lieu tes affaires perso , alors qu'ici tu as ton cadenas un vestiaires, tu te semi déshabilles prends ta bonne trousse de toilette, serviette et tu files te laver, il y a des robinets directement pas besoin d'aller chercher le sceau ou payer un(e) employé(e) pour qu'elle t'apporte vers la salle laplus hooot!!!


je pense que c'est une culture c'est tout, ceux que je fréquente sont pleins d'hommes, c'est le nettoyage mensuel :D
C'est bon pour les contractures musculaires aussi

Diogène je te jure je pensais que j'étais une nana je n'avais pas vu le petit sygle homme alors lorsque j'ai vu la phrase en gras j'ai dis waw une échangistes, nudiste...:eek:
 
La semaine dernière, je flanais dans les petites rues de Montpellier et à un moment je suis tombé sur la devanture orientale d'un hammam.
Je me suis donc intéréssé à l'affichage informatif. 11 euros les 2
heures , ça va c'est pas trop cher.
Mais ce qui a titillé mon attention, c'est qu'il y avait une partie des horaires qui était en mode Hammam Mixte :prudent:

Pour les habitués , Ca se passe comment dans un hammam ? C'est quoi le mode opératoire? On y fait quoi?
c'est pas pour les couples qui veulent se faire masser, gommer etc ? (quand je dis dis couple je parle de trucs libertins hein juste ceux qui veulent se faire un aprem hammam)

j'ai testé y'a pas longtemps en "institut" j'ai eu du mal à y rester plus de 10minutes
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
c'est pas pour les couples qui veulent se faire masser, gommer etc ? (quand je dis dis couple je parle de trucs libertins hein juste ceux qui veulent se faire un aprem hammam)

j'ai testé y'a pas longtemps en "institut" j'ai eu du mal à y rester plus de 10minutes

T'as peut-être raison, c'est peut être pour les couples dans des salles individuelles, je connais pas et je me pose la question justement
 
c'est pas pour les couples qui veulent se faire masser, gommer etc ? (quand je dis dis couple je parle de trucs libertins hein juste ceux qui veulent se faire un aprem hammam)

j'ai testé y'a pas longtemps en "institut" j'ai eu du mal à y rester plus de 10minutes


En général, tu privatises une salle pour 1 ou 2h dans ces cas là non?
Sinon, j'avais fait un "bain maure" en Andalousie, et là c'était mixte mais y'avait tellement une multitude de salles différentes, c'est discret, t'es pas entouré.
 
En général, tu privatises une salle pour 1 ou 2h dans ces cas là non?
Sinon, j'avais fait un "bain maure" en Andalousie, et là c'était mixte mais y'avait tellement une multitude de salles différentes, c'est discret, t'es pas entouré.
oui il y a parfois des cabines spécial couples (à cause de Mims j'ai vraiment l'impression de parler d'un truc de gros pervers mdr)
 
T'as peut-être raison, c'est peut être pour les couples dans des salles individuelles, je connais pas et je me pose la question justement
oui y'a pas forcément de trucs libertins dedans
au dela du hammmam tu as souvent des trucs proposés en plus type gommage, épilation, soin etc
ça peut être sympa pour une aprem entre filles ou un couple
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La semaine dernière, je flanais dans les petites rues de Montpellier et à un moment je suis tombé sur la devanture orientale d'un hammam.
Je me suis donc intéréssé à l'affichage informatif. 11 euros les 2
heures , ça va c'est pas trop cher.
Mais ce qui a titillé mon attention, c'est qu'il y avait une partie des horaires qui était en mode Hammam Mixte

Pour les habitués , Ca se passe comment dans un hammam ? C'est quoi le mode opératoire? On y fait quoi?
C'est vraiment pas cher du tout !!

Par contre je ne suis pas fan des hammam "public" c'est a dire mixte ou melanger avec d'autres personnes. :prudent:
(question d'hygiéne aussi)

Le mieux c'est un Hammam Privatif, certes le prix et plus élevé mais il faut regarder le rapport qualité-prix.

Tout depend de chaque hammam chaque prestation et différentes.

Moi par exemple j'avais étais dans un Spa privatif,
J'avais donc accés a un salon d'environ 65m² privée avec a ma disposition :

hammam (salle de vapeur d'eau),
sauna,
jaccuzi,
epace repos (transat) et
espace detente (petit fauteuil avec une petite table) avec jus de fruits et salades de fruits

Tu as biensur un toillette et un vestiaire!

Et donc tout ça j'avais payer pour 2heures 80euros pour deux personnes.

Dans le salon ambiance tamisée, decord orientale, music relaxante de fond.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
On parle de Mims là t'inquiètes : D
Mims, si tu tiens à respecter ton pacte avec toi-même, oublie le hammam pour l'instant : D

Depuis tout à l'heure , on me le décrit comme un lieu possible de débauche, c'est pas motivant :D
J'espère que les massages ce sont des mecs qui les font.
 
La semaine dernière, je flanais dans les petites rues de Montpellier et à un moment je suis tombé sur la devanture orientale d'un hammam.
Je me suis donc intéréssé à l'affichage informatif. 11 euros les 2
heures , ça va c'est pas trop cher.
Mais ce qui a titillé mon attention, c'est qu'il y avait une partie des horaires qui était en mode Hammam Mixte :prudent:

Pour les habitués , Ca se passe comment dans un hammam ? C'est quoi le mode opératoire? On y fait quoi?

Tu peux retirer ma photo de ton avatar stp Merci. :love:
 
Je connais un hammam oriental a clichy qui a fermé voila pourquoi.

http://www.leparisien.fr/abo-hauts-...it-pas-que-des-massages-05-05-2010-909821.php


Le Hic dans tous cela,c'est qu'il n'est pas le seul a faire ce genre de chose.Le Hammam Pacha a st denis a aussi fermé puis réouvert après changement de proprio et travaux.Et d'autre encore et encore.

Certain hammam sont devenue des clubs échangistes pour pervers en manque de sensation forte,et d'exotisme.:malade:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je connais un hammam oriental a clichy qui a fermé voila pourquoi.

http://www.leparisien.fr/abo-hauts-...it-pas-que-des-massages-05-05-2010-909821.php


Le Hic dans tous cela,c'est qu'il n'est pas le seul a faire ce genre de chose.Le Hammam Pacha a st denis a aussi fermé puis réouvert après changement de proprio et travaux.Et d'autre encore et encore.

Certain hammam sont devenue des clubs échangistes pour pervers en manque de sensation forte,et d'exotisme.:malade:

Il servait de couverture pour des proxénètes, c'est répandu dans les salons de massage thaïlandais aussi.

Rien à voir , mais J'ai le souvenir que des hommes arrivaient à rentrer dans de l'eau bouillante dans le bain central d'un hammam .
Mais les mecs, c'était des malades, je sais pas comment ils faisaient. Leur peau elle était insensible. Moi j'y aurai même pas mit le petit doigt.
 
Haut