Hamman en région parisienne

c un moment détente + une partie de cadeau pour une amie
donc ça doit être qd meme un peu chic :langue:
on y va à plusieurs
donc ca serait bien de trouver un qui soit pas trop cher
(à part hammam mosquée de paris, on le garde comme plan b )

pourquoi t'invites tout le monde ? :D

je peux pas te renseigner plus que ca, hélas ^^
 
salaam, si tu es du 92 j'te recommenderai le hammam d'asniers vers gabriel peri sinon ya aussi celui de puteau vers place bergère qui est super et les deux sont à des tarifs tout à fait abordable j'me souviens pas exactement mais c'est moin de 30euros, il y a aussi celui de barbès que j'kiff. Ces 3 hammams sont super je l'ai est tous testé et frenchement j'te l'ai recommande :)
 
salaam, si tu es du 92 j'te recommenderai le hammam d'asniers vers gabriel peri sinon ya aussi celui de puteau vers place bergère qui est super et les deux sont à des tarifs tout à fait abordable j'me souviens pas exactement mais c'est moin de 30euros, il y a aussi celui de barbès que j'kiff. Ces 3 hammams sont super je l'ai est tous testé et frenchement j'te l'ai recommande :)

C'est vria qu'ils sont bien (surtout celui de Barbes) mais un seul bémole, ils ne sont pas mixtes looool
 
salaam, si tu es du 92 j'te recommenderai le hammam d'asniers vers gabriel peri sinon ya aussi celui de puteau vers place bergère qui est super et les deux sont à des tarifs tout à fait abordable j'me souviens pas exactement mais c'est moin de 30euros, il y a aussi celui de barbès que j'kiff. Ces 3 hammams sont super je l'ai est tous testé et frenchement j'te l'ai recommande :)

le seul probleme pour celui d asnieres et de puteaux c est pour se garer.... la vraie galere,
alors,
faut le chauffeur a la sortie; j en sais quelque chose en tant que mari
 
le seul probleme pour celui d asnieres et de puteaux c est pour se garer.... la vraie galere,
alors,
faut le chauffeur a la sortie; j en sais quelque chose en tant que mari

honnetement les deux sont bons pour y aller entre copine un we de temps en tps mais là pour un réel cadeau il faut une prestation d'une gamme un peu plus élevée.. ceux que radoudou (enfin les deux premiers) recommandent sont tres bien...
 
honnetement les deux sont bons pour y aller entre copine un we de temps en tps mais là pour un réel cadeau il faut une prestation d'une gamme un peu plus élevée.. ceux que radoudou (enfin les deux premiers) recommandent sont tres bien...

je savais pas qu un hammam ca pouvait etre un cadeau; je pensais que c etait un droit fondamental de la femme que le mari ne peut pas lui refuser

j avais l impression que offrir ca a sa femme c etait aussi garanti qu elle le prenne mal que si je lui offrais un fer a repasser

chaque fois qu elle y va c est parce qu elle en a envie ou meme besoin pour se sentir bien

les deux adresses de Radoudou c est un peu loin pour ceux de la banlieue ouest;
enfin celui du 17 eme peut etre mais il m inquiete un peu avec ses formules mixtes..

Ca fait plus hammam fashion que vrai hammam
 
je savais pas qu un hammam ca pouvait etre un cadeau; je pensais que c etait un droit fondamental de la femme que le mari ne peut pas lui refuser

j avais l impression que offrir ca a sa femme c etait aussi garanti qu elle le prenne mal que si je lui offrais un fer a repasser

chaque fois qu elle y va c est parce qu elle en a envie ou meme besoin pour se sentir bien

les deux adresses de Radoudou c est un peu loin pour ceux de la banlieue ouest;
enfin celui du 17 eme peut etre mais il m inquiete un peu avec ses formules mixtes..

Ca fait plus hammam fashion que vrai hammam

en fait en plus du hammam tu offres souvent un soin du corps et du visage ça fait des packages à environ 120 / 130 euros c'est plus du hammam detente / luxe.

Tandis que les hammams que tu cites sont des hammams où on va pour se decrasser (ça n'est pas pejoratif, j'y suis deja allée egalement;))

les hammams mixtes c'est la version europeenne de la chose..pas d'interet si le seul objectif à l'initial est de se laver et se detendre
 
en fait en plus du hammam tu offres souvent un soin du corps et du visage ça fait des packages à environ 120 / 130 euros c'est plus du hammam detente / luxe.

Tandis que les hammams que tu cites sont des hammams où on va pour se decrasser (ça n'est pas pejoratif, j'y suis deja allée egalement;))

les hammams mixtes c'est la version europeenne de la chose..pas d'interet si le seul objectif à l'initial est de se laver et se detendre

Pour les soins il y a des alternatives; estheticiennes par exemple

alors que pour le bain de vapeur; y en a pas
et trouver un hammam vrai de vrai avec de la vapeur vraiment bien chaude c est pas evident
 
salaam, si tu es du 92 j'te recommenderai le hammam d'asniers vers gabriel peri sinon ya aussi celui de puteau vers place bergère qui est super et les deux sont à des tarifs tout à fait abordable j'me souviens pas exactement mais c'est moin de 30euros, il y a aussi celui de barbès que j'kiff. Ces 3 hammams sont super je l'ai est tous testé et frenchement j'te l'ai recommande :)

Merci pour les adresses
J'ai entendu parler de ce Hammam à asnieres et barbes mais j'ai jamais été là-bas
 
en fait en plus du hammam tu offres souvent un soin du corps et du visage ça fait des packages à environ 120 / 130 euros c'est plus du hammam detente / luxe.

Tandis que les hammams que tu cites sont des hammams où on va pour se decrasser (ça n'est pas pejoratif, j'y suis deja allée egalement;))

les hammams mixtes c'est la version europeenne de la chose..pas d'interet si le seul objectif à l'initial est de se laver et se detendre

oui tout-à-fait .
 
y en a un aussi au kremlin bicetre entre le metro KB et le maison blanche...
c'est très connu des femmes e dilomates marocains on clientèle select et il faut pouvoir y entrer...
 
je savais pas qu un hammam ca pouvait etre un cadeau; je pensais que c etait un droit fondamental de la femme que le mari ne peut pas lui refuser

j avais l impression que offrir ca a sa femme c etait aussi garanti qu elle le prenne mal que si je lui offrais un fer a repasser

chaque fois qu elle y va c est parce qu elle en a envie ou meme besoin pour se sentir bien

les deux adresses de Radoudou c est un peu loin pour ceux de la banlieue ouest;
enfin celui du 17 eme peut etre mais il m inquiete un peu avec ses formules mixtes..

Ca fait plus hammam fashion que vrai hammam

Pas besoin d'aller en banlieue ouest pour le hammam.
par contre tu as raison, le pack hammam detente pr ta femme nest pas le meilleur que tu puisses lui offrir ;)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Une bonne adresse pour le Hammam
aller et retour par chèr raynair de Paris - marrakech
puis le bus direction errachidia arrêt à moulay yaakoub
 
Haut