hamria, meknes

bonjour,
j'ai une amie qui est née à Hamria, Mékens et elle ne vit pas au Maroc elle a besoin d'un extrait d'acte de naissance et voudrait écrire à la préfecture pour qu'ils lui envoient sauf que nous n'avons pas l'adresse, si vous la connaissez, nous vous seront reconaissantes de nous l'envoyer.
merci
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
bonjour,
j'ai une amie qui est née à Hamria, Mékens et elle ne vit pas au Maroc elle a besoin d'un extrait d'acte de naissance et voudrait écrire à la préfecture pour qu'ils lui envoient sauf que nous n'avons pas l'adresse, si vous la connaissez, nous vous seront reconaissantes de nous l'envoyer.
merci

Salam

Si le besoin est trés urgent
voir avec le consulat du maroc le lus proche
entre administrations ils peuvent faire le nécessaire par leur réseau informatique
 
merci pour votre réponse mais il y a des documents qu'un consulat ne peut pas délivrer dailleurs meme pour se faire immatriculer au consulat ils demandent à ce qu'on leur amne une copie intégrale et un extrait d'acte de naissance qui ne peut etre délivré que par commune du lieu de naissance. pour l'informatique je pense que le systeme n'est pas encore informatisé. elle a déjà vu avec l'ambassade mais rien à faire. nous n'avons pas de consulat de Maroc dans cette ville c une ambassade.
merci encore
 

Zorro75

La vie est un court exil
Prefecture Adresse Sahat Abdelaziz Bendriss - Meknès
Tél. : 0535 52 11 63
Fax : 0535 52 09 88

voila appelle il vont te répondre à condition bien sur que c'est pas l'heure du thé :D
 
Haut