Hamza Abourazzouk, attaquant du RCA et de l'équipe nationale, victime d'une agression

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le buteur du Raja de Casablanca, Hamza Abourazzouk, a été agressé mercredi soir par deux individus au cours d’une altercation survenue près du complexe de l’Oasis.

Abourazzouk, qui était au volant de sa voiture, a été pris à partie par deux personnes qui roulaient en sens interdit.

Après une discussion houleuse, l’attaquant des Verts a reçu un coup à la tête et a été transporté dans une clinique où il a reçu des soins d’urgence avec sept points de suture à la tête.

Les deux agresseurs d’Abourazzouk ont, quant à eux, été conduits au poste de police le plus proche où ils allaient être entendus avant d’être déférés devant le parquet.

Réuni en urgence, le comité du Raja a décidé de se joindre à Abourazzouk pour l’aider à surmonter cette difficile épreuve avant les trois dernières rencontres que doit disputer l’équipe casablancaise.

Par la même occasion, les dirigeants du club ont exhorté les joueurs à ne pas céder aux provocations de certains énergumènes animés de mauvaises intentions.

Soulignons que Hamza Abourazzouk a subi hier une IRM qui n’a rien révélé de grave.

Toutefois, le médecin lui a délivré un certificat médical lui prescrivant 21 jours de repos.

À la lumière de ce diagnostic, le docteur et l’entraîneur du Raja décideront si Abourazzouk pourra ou non être aligné contre la RS Berkane.

En cas d’absence, ce sera un coup dur pour le Raja qui sera privé de l’un de ses joueurs clés en cette fin de saison où la course bat son plein entre le Raja et l’AS FAR pour le titre.



Source
http://www.lematin.ma/journal/Raja-de-Casablanca_Abourazzouk-agresse-par-deux-individus/182305.html
 
Haut