"Hamza mon bébé : Saïda Charaf peut avoir le sourire

Une nouvelle condamnation vient d'être prononcée par le tribunal de Marrakech dans l'affaire dite de « Hamza mon bébé ». La chanteuse Saïda Charaf voit, quant à elle, son honneur rétabli.
Encore une autre condamnation dans l'affaire Hamza mon bb, qui défraie la chronique depuis plusieurs mois. Sur le banc des accusés le mardi 18 février, il y avait un jeune étudiant, accusé de hacking par la justice. À l'issue du procès, il a été condamné à deux ans de prison ferme et au versement de dommages et intérêts (...)

- Société / Hamza mon bebe, Procès, Marrakech, Saida Charaf

Lire la suite ...
 
Mazel mazel, shno ra dire fihum sehrawia bent lmekhzen.
Les jugements, vont être établi ,suivant ce que tu as dans ton compte bancaire, l'argent sale ramassé sur le dos des victimes, va être distribuer, sur les victimes, le lmekhzen, les avocat... ykheliw lihum 2 deryal besh y3icho.
Dounia boterma dponge , va être acquitter sous amende , car son implication direct dans l'affaire est très difficile à établir, de ce fait, c'est sa soeur ibtissam boterma qui va payer, elle a une très grande chance de prendre la prison, avec des dédommagements.
Ibtissam Si elle veut sauver son honneur, elle doit établir au makhzen, preuve à l'appuie , l'implication directe, de sa soeur dounia, et qu'elle recevait les ordres directement d'elle, et qu'elle agissait volontairement sous les ordres de dounia, car elle etait un simple employé chez sa soeur.
On va voir comment les deux soeurs, vont s organiser pour trouver un scénario logique, qui peut sauver leurs fesses sans trop de dégât...
Le makhzen a déjà établi la nature de la relation criminelle entre les deux soeurs, qui a fait quoi, il attends juste les aveux,...
 
Haut