Hanaa et mustapha, marocains tués par un ex-mari jaloux en espagne

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Deux ressortissants marocains ont été retrouvés morts lundi dans un appartement de la localité de Villarejo de Salvanés, 50 km, au sud-est de Madrid, en Espagne. Les victimes auraient été tuées de plusieurs coups de poignard.
Les cadavres des deux marocains, Mustapha, 30 ans et sa copine Hanaa, 24 ans, ont été découverts par les enfants de cette dernière âgés de 4 et 8 ans, qui en ont informé les voisins. La police est arrivée peu de temps sur les lieux du drame pour constater le crime.
D'après les (...)

- Monde / Madrid, Espagne, Criminalité, Homicide

Hanaa et Mustapha, Marocains tués par un ex-mari jaloux en Espagne
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Un marocain soupçonné d'avoir tué, lundi, à l'arme blanche son ex-femme d'origine marocaine à son domicile, et un autre individu de même nationalité, dans la localité Villarejo de Salvanés, située à 50 km de Madrid, a été retrouvé mort, ont indiqué mardi des sources de la Garde civile espagnole.


le presumé meurtrier, également un Marocain, qui travaillait dans un abattoir près de Madrid, a été retrouvé pendu à un arbre dans une région rurale de Mondéjar à Guadalajara, ce qui laisserait croire qu'il "s'est suicidé" après avoir commis ce crime, selon la même source.

L'auteur présumé de ce double homicide, dont le mobile reste inconnu, était activement recherché par la Garde civile depuis la découverte lundi matin des corps des deux victimes, âgées de 24 et 30 ans.

Les corps des victimes ont été découverts par les deux enfants de la femme, âgés de 5 et 8 ans, dans le domicile, lesquels enfants ont alerté ensuite les voisins.

La femme, qui s'était séparée début mars de son mari pour mauvais traitements, avait dénoncé à deux reprises son ex-conjoint qu'elle accusait de proférer des menaces de mort à son encontre.
 

firar

VIB
Elle s'est séparé en mars et s'est vite trouvé quelqu'un et tous ca avec 2 enfants en charge!!! séparé pour mauvais traitements hein!!!! Bref. Ina lillah wa ina ilayhi raji3oun. 2 enfants qui vont devoir tout assumés.

Que sais tu de leur relation?
Tu juges bien vite sans aucun argument corroborant ton allégation.
Et si c'était son frère ou son cousin?
Qu’en savons nous!
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Que sais tu de leur relation?
Tu juges bien vite sans aucun argument corroborant ton allégation.
Et si c'était son frère ou son cousin?
Qu’en savons nous!
1_ Baraka men lefhamate il y a un autre poste ouvert la dessus et il parle de son ami un enfant de 8 ans est capable de reconnaitre son oncle ou un membre de la famille.

2 _ j'ai dit wallaho a3lam.
 

firar

VIB
1_ Baraka men lefhamate il y a un autre poste ouvert la dessus et il parle de son ami un enfant de 8 ans est capable de reconnaitre son oncle ou un membre de la famille.

2 _ j'ai dit wallaho a3lam.
le problème n'est pas là.
Un homme civilisé n'enlève pas a vie à un être humain parceque cette personne veut la quitter.
En sus d'après les données, il l'aurait engrossé à 5/16 ans alors que lui avait environ le double de son age.
Sans connaitre les tenants et aboutissant de l'histoire, je pense commaitre un peu le catactère du mâle marocain.
La femme est sa chose, il en fait ce qu'il veut.

J'ai bien lu que tu avais dit wallaho a3lam.

barak Allah fi k
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle s'est séparé en mars et s'est vite trouvé quelqu'un et tous ca avec 2 enfants en charge!!! séparé pour mauvais traitements hein!!!! Bref. Ina lillah wa ina ilayhi raji3oun. 2 enfants qui vont devoir tout assumés.
De quoi je me mêle? peut être que la séparation a été prononcée en mars et qu'elle connaissait le Mr bien avant? et alors gue3 si elle était avec lui deux mois après la séparation, elle méritait d'être tuée? et son compagnon aussi?
Faut arrêtez avec ça, please...
 
S

Soomy

Non connecté
De quoi je me mêle? peut être que la séparation a été prononcée en mars et qu'elle connaissait le Mr bien avant? et alors gue3 si elle était avec lui deux mois après la séparation, elle méritait d'être tuée? et son compagnon aussi?
Faut arrêtez avec ça, please...
surtout que si c'était le mari qui s'était recasé on n'aurait même pas relevé...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
le problème n'est pas là.
Un homme civilisé n'enlève pas a vie à un être humain parceque cette personne veut la quitter.
En sus d'après les données, il l'aurait engrossé à 5/16 ans alors que lui avait environ le double de son age.
Sans connaitre les tenants et aboutissant de l'histoire, je pense commaitre un peu le catactère du mâle marocain.
La femme est sa chose, il en fait ce qu'il veut.

J'ai bien lu que tu avais dit wallaho a3lam.

barak Allah fi k
non mais vous ne savez pas lire ou quoi? ou est ce que j'ai dit qu'elle était sa chose et qu'il avait le droit de lui enlever la vie??
j'ai juste dit, que la séparation n'est pas due uniquement a de mauvais traitement mais parce qu'il y avait quelqu'un d'autre dans ca vie.
 

firar

VIB
non mais vous ne savez pas lire ou quoi? ou est ce que j'ai dit qu'elle était sa chose et qu'il avait le droit de lui enlever la vie??
j'ai juste dit, que la séparation n'est pas due uniquement a de mauvais traitement mais parce qu'il y avait quelqu'un d'autre dans ca vie.

Tu ne sais pas lire. Toi.
Je n'ai jamais dit que tu avais écrit qu'elle était sa chose.
C'est moi qui le dit par rapport à notre mentalité.
C'est marqué en toute lettre je me re-cite " je pense connaitre un peu le caractère du mâle marocain. La femme est sa chose, il en fait ce qu'il veut."
C'est de moi pas de toi. Je confirme.
Idem pour le droit d'enlever la vie. C'est moi qui l'ai écrit, pas toi. Je confirme.

Ne penses pas que l'on ton attaque personnellement parce qu’on pose des objections à tes posts.

Tu affirmes qu'il y avait quelqu'un d'autre.
Les articles ne le mentionnent pas.
Cela n'est qu'une supposition de ta part.
Le conditionnel s'impose donc de lui même.
Enfin, il me semble.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
De quoi je me mêle? peut être que la séparation a été prononcée en mars et qu'elle connaissait le Mr bien avant? et alors gue3 si elle était avec lui deux mois après la séparation, elle méritait d'être tuée? et son compagnon aussi?
Faut arrêtez avec ça, please...
Comment ca de quoi je me mêle ? J'ai le droit a mon opinion !
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
y a donner son opinion, et émettre un jugement de valeur qui hypothétiquement justifierait cet acte ignoble...
En aucun cas j'ai dit qu'elle méritait ca, personne ne mérite ca. J'ai dit que la séparation n'est certainement pas due uniquement a un mauvais traitement et j'ai ajouté wa allaho a3lam.
 

firar

VIB
En aucun cas j'ai dit qu'elle méritait ca, personne ne mérite ca. J'ai dit que la séparation n'est certainement pas due uniquement a un mauvais traitement et j'ai ajouté wa allaho a3lam.

c'est vrai que le wa allaho a"lam change tout.
Notre mère ne dit jamais non mais oui inch Allah ce qui veut dire Non, au mieux peut être mais jamais oui.
Ta réponse est du même genre et ne dédouane pas tes propos.
A part ça on va pas en faire toute une salade
Et pouvons passer à autre chose si cela te convient.
 
En aucun cas j'ai dit qu'elle méritait ca, personne ne mérite ca. J'ai dit que la séparation n'est certainement pas due uniquement a un mauvais traitement et j'ai ajouté wa allaho a3lam.

Et alors ?
de toute maniere apres ce meurtre il semble assez logique que ce soit un homme violent avec sa femme.
 
Deux ressortissants marocains ont été retrouvés morts lundi dans un appartement de la localité de Villarejo de Salvanés, 50 km, au sud-est de Madrid, en Espagne. Les victimes auraient été tuées de plusieurs coups de poignard.
Les cadavres des deux marocains, Mustapha, 30 ans et sa copine Hanaa, 24 ans, ont été découverts par les enfants de cette dernière âgés de 4 et 8 ans, qui en ont informé les voisins. La police est arrivée peu de temps sur les lieux du drame pour constater le crime.
D'après les (...)

- Monde / Madrid, Espagne, Criminalité, Homicide

Hanaa et Mustapha, Marocains tués par un ex-mari jaloux en Espagne

il assassine son ex par jalousie alors qu'il la battait, laisse ses enfants trpouver le corps et les abandonne en se suicidant.

là on a le père de l'année
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
c'est vrai que le wa allaho a"lam change tout.
Notre mère ne dit jamais non mais oui inch Allah ce qui veut dire Non, au mieux peut être mais jamais oui.
Ta réponse est du même genre et ne dédouane pas tes propos.
A part ça on va pas en faire toute une salade
Et pouvons passer à autre chose si cela te convient.
Pourquoi tu fais compliqué quand tu peux faire simple. 15 lignes quand tu peux em mettre 2 et sans détours. Pour le reste ok ça me va j' aime pas non plus verser de l' eau dans le sable :) t
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Et alors ?
de toute maniere apres ce meurtre il semble assez logique que ce soit un homme violent avec sa femme.
Et alors rien :) ils ont eu la fin que dieu leur a souhaité. Il est seul à savoir pourquoi ils devaient mourir si jeune. Les vraies victimes c'est les enfants !!!!!!
 
Dernière édition:
Haut