Hangar 1: Les dossiers ovni, les menaces venues du ciel.
Depuis des décennies, les pilotes et autres professionnels du secteur aérien ayant rencontré des OVNI sont fermement invités à garder pour eux leurs histoires.
Pourquoi ? Qu’est-ce qui se cache dans le ciel que les autorités sont bien résolues à garder secret ?
Pour la première fois, le Réseau Mondial d’Étude des OVNI, dont la mission est d’étudier les témoignages d’apparitions d’objets volants non identifiés, ouvre les portes du Hangar n°1 où sont stockées ses archives, soit plus de 70 000 dossiers brûlants. Journalistes, historiens et enquêteurs spécialistes en ufologie reviennent sur certaines des affaires d’OVNI les plus controversées et tentent d’y apporter un nouvel éclairage grâce aux archives du MUFON. Même les plus sceptiques pourraient bien se laisser convaincre !
REAGAN a été témoin à deux reprises en 1970 et 1974 d'ovni
La "VAGUE BELGE " de 1990 (?) n'a fait que confirmer
Reagan a donc lancé l'IDS
et peut être même la fabrication du TR3B
mam
Depuis des décennies, les pilotes et autres professionnels du secteur aérien ayant rencontré des OVNI sont fermement invités à garder pour eux leurs histoires.
Pourquoi ? Qu’est-ce qui se cache dans le ciel que les autorités sont bien résolues à garder secret ?
Pour la première fois, le Réseau Mondial d’Étude des OVNI, dont la mission est d’étudier les témoignages d’apparitions d’objets volants non identifiés, ouvre les portes du Hangar n°1 où sont stockées ses archives, soit plus de 70 000 dossiers brûlants. Journalistes, historiens et enquêteurs spécialistes en ufologie reviennent sur certaines des affaires d’OVNI les plus controversées et tentent d’y apporter un nouvel éclairage grâce aux archives du MUFON. Même les plus sceptiques pourraient bien se laisser convaincre !
REAGAN a été témoin à deux reprises en 1970 et 1974 d'ovni
La "VAGUE BELGE " de 1990 (?) n'a fait que confirmer
Reagan a donc lancé l'IDS
et peut être même la fabrication du TR3B
mam