Est - ce haram d'admirer/aimer une actrice ?

Salam Aleykoum

Voila j'aimerais avoir une réponse à cet question , est - ce haram d'admirer/aimer un(e) acteur/trice ?
Quand je dis admirer, je ne parle pas de coller des photos de la personne concerné sur les murs de nos chambres, nan loin de là. Je parle juste du fait de l'admirer, de souhaiter le meilleure pour elle/lui, et de vouloir la rencontrer.

Barakallahoufikoum
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Salam Aleykoum

Voila j'aimerais avoir une réponse à cet question , est - ce haram d'admirer/aimer un(e) acteur/trice ?
Quand je dis admirer, je ne parle pas de coller des photos de la personne concerné sur les murs de nos chambres, nan loin de là. Je parle juste du fait de l'admirer, de souhaiter le meilleure pour elle/lui, et de vouloir la rencontrer.

Barakallahoufikoum

Wa3alaykoum salam wa ra7matou llahi ou barakoutou mon frère en Dieu.
Mashallah mon frère tu es arrivé à un tel niveau dans ta foi, tes prières et ta spiritualité que tu arrives à te poser ce genre de questions.

Moi je dirai que si c'est Aishwarya Rai c'est 7lel à 100%!!
Mais si t'es plus porté sur les mecs la je peux pas te conseiller mon frère... @zeytouna une suggestion pour notre frère en Dieu? il est complètement perdu meskine...

Si tu ne sais pas qui est Aishwarya Rai j'ai mis une photo en pièce jointe... Pour que tu te rendes compte de son niveau de "7lalitude"

Que dieu te guide vers le bon choix mon frère!
 

Pièces jointes

  • Aishwarya_Rai_Cannes_2014.jpg
    Aishwarya_Rai_Cannes_2014.jpg
    113.3 KB · Affichages: 28
Wa3alaykoum salam wa ra7matou llahi ou barakoutou mon frère en Dieu.
Mashallah mon frère tu es arrivé à un tel niveau dans ta foi, tes prières et ta spiritualité que tu arrives à te poser ce genre de questions.

Moi je dirai que si c'est Aishwarya Rai c'est 7lel à 100%!!
Mais si t'es plus porté sur les mecs la je peux pas te conseiller mon frère... @zeytouna une suggestion pour notre frère en Dieu? il est complètement perdu meskine...

Si tu ne sais pas qui est Aishwarya Rai j'ai mis une photo en pièce jointe... Pour que tu te rendes compte de son niveau de "7lalitude"

Que dieu te guide vers le bon choix mon frère!

Mdrr avant de lui faire une suggestion je dois d'abord consulter mon catalogue :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Wa3alaykoum salam wa ra7matou llahi ou barakoutou mon frère en Dieu.
Mashallah mon frère tu es arrivé à un tel niveau dans ta foi, tes prières et ta spiritualité que tu arrives à te poser ce genre de questions.

Moi je dirai que si c'est Aishwarya Rai c'est 7lel à 100%!!
Mais si t'es plus porté sur les mecs la je peux pas te conseiller mon frère... @zeytouna une suggestion pour notre frère en Dieu? il est complètement perdu meskine...

Si tu ne sais pas qui est Aishwarya Rai j'ai mis une photo en pièce jointe... Pour que tu te rendes compte de son niveau de "7lalitude"

Que dieu te guide vers le bon choix mon frère!

Mdrrrr fallait chercher une actrice voilée ! Ghadi tfsed lsayed akhla9o :claque:
 
Choisis bien ! Faut pas qu'il soit trop beau gosse, il va se mette a accrocher sa photo sur tous ses murs

Ps : "Catalogue" ga3 almsekheta... Classé par ordre alphabétique ou bien de beau gossitude

Mdr Allez je vais lui faire une fleur...je lui propose Thomas neuwirth alias conchita wurst:D c'est le et la meilleur (e) que j'ai sur mon catalogue "the 100 best frauds of history" :p
 
Lol tu as des yeux ils servent à quoi si c'est pas pour voir ce que tu trouves beau
Et @vanichoco qui lâche un like en scred... genre "ouaip moi aussi je kéblo grave devant un beau gosse musclé...rrrrr...miaouuuuu" :D
je suis désolée, nous aussi on mate, une de ces bombasses mais il était inconnu :D
j'avoue que je ne suis ni responsable ni de mes yeux ni de mes likes. Du coup, je me demande à quoi ressemble initiateur de ce sujet!
 
mdr je veux un autographe stp
Je ne veux pas trop choquer les amis bladinautes, beaucoup se plaignent déjà et s'organisent nuit et jour MDR
Je porte un conditionnement plurimillénaire, je dois l'honorer : )
il n'y a de soucis pour un autographe, j'écris quoi ?
Bien à toi, indecis1 ou avec toute mon amitié
Par contre il faut demander à Bladi comment faire :D
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Salam Aleykoum

Voila j'aimerais avoir une réponse à cet question , est - ce haram d'admirer/aimer un(e) acteur/trice ?
Quand je dis admirer, je ne parle pas de coller des photos de la personne concerné sur les murs de nos chambres, nan loin de là. Je parle juste du fait de l'admirer, de souhaiter le meilleure pour elle/lui, et de vouloir la rencontrer.

Barakallahoufikoum
Wa 3leikoum salem

l'idolatrer c'est haram donc fait attention
 
Haut