C’est « haram » de se marier avec une femme tunisienne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur


C’est « Haram » de se marier avec une femme tunisienne: la fatwa d’un prédicateur syrien



C’est « Haram » de se marier avec une femme tunisienne. Voilà la nouvelle fatwa du prédicateur syrien installé en Arabie Saoudite, Mohamed Salah Al Monjed.
En effet, les femmes tunisiennes seraient trop exigeantes et bavardes à son goût. De plus, elles ne se révoltent pas contre le Code du statut personnel tunisien qui prône l’égalité hommes-femmes dans de nombreux domaines. Sacrilège !

Rappelons qu’en 2008, ce même cheikh avait appelé au meurtre de Mickey Mouse.

Source : lematindz.net


C’est « Haram » de se marier avec une femme tunisienne: la fatwa d’un prédicateur syrien | ChoufChouf
 
J'ai mi la source, c'est le site algérien équivalent de Hespress marocain, donc sérieux.
Tu pourras réclamer vérification du journal algérien.
MemriTV ? :malade: La vidéo ne parle que de Jerry la souris :prudent:
en plus ce n'est pas une fatwa sur les souris. Il dit simplement qu'en islam elles sont considérées comme sales (ce qu'elles sont) et dit que les dessins animés les rendent gentilles aux yeux des enfants. Pas de quoi fouetter un chat.
Il faut arrêter de donner de l'audience à Memri c'est une chaine crée spécialement pour porter atteinte à l'image de l'islam et des musulmans
 
Dernière édition:

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Avant de décider ce qui haram ou pas, il ferait mieux de balayer son coté haram devant chez lui... car interdire à traversune fatwa d'épouser une femme tunisienne et haram à 100 pour cent.. avant d'être tunisienne pour une majorité d'entres elles, elles sont musulmanes... et même si elles sont chrétiennes ou juives. tout croyant à le droit de se marier... Il se prend pour qui lui à décider qui doit se marier avec qui !!!! ??? en pondant une fatwa pourri !
Et vouloir la mort de mon héros Mickey Mouse... c'est pas haram ca !!! grrr mon coté minois en colère ressort là !:fou:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Memri tv est connu pour etre géré par des sionistes et la désinformation sur les sunnites bien souvent des fakes propagés par des shiaas...

MemriTV ? :malade: La vidéo ne parle que de Jerry la souris :prudent:
en plus ce n'est pas une fatwa sur les souris. Il dit simplement qu'en islam elles sont considérées comme sales (ce qu'elles sont) et dit que les dessins animés les rendent gentilles aux yeux des enfants. Pas de quoi fouetter un chat.
Il faut arrêter de donner de l'audience à Memri c'est une chaine crée spécialement pour porter atteinte à l'image de l'islam et des musulmans
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Memri tv est connu pour etre géré par des sionistes et la désinformation sur les sunnites bien souvent des fakes propagés par des shiaas...


Et oui les vrai coupable se sont les sionniste :rolleyes:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est haram d'épouser un sioniste (et si en plus il est tunisien....comme dirait Debbouzze c'est pas en enfer que tu vas aller mais en Roumanie)!

ben c'est déjà pas mal ouai la Roumanie c'est pas l'idéale mais on suffoque pas dans les flamme et on soufre pas de la chaleur sa à y réfléchir:confused:
 
S

Soomy

Non connecté
C'est pas tant sa connerie qui est hram, c'est plutôt qu'on prenne pour argent comptant ce qu'il raconte...et qu'on se demande si c'est vrai...
 
C'est pas tant sa connerie qui est hram, c'est plutôt qu'on prenne pour argent comptant ce qu'il raconte...et qu'on se demande si c'est vrai...
On se demande s'il a vraiment dit ça et là en l’occurrence on n'en a aucune preuve. En plus, ils parlent d'une pseudo fatwa sur Jerry et Mickey alors qu'il ne parle que de l'impureté de la souris . Que le premier qui accepte de vivre dans une maison infestée de souris lui jette la pierre.
Que des calomnies rapportées à partir d'une tv de propagande anti musulmane :rolleyes:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est pas tant sa connerie qui est hram, c'est plutôt qu'on prenne pour argent comptant ce qu'il raconte...et qu'on se demande si c'est vrai...

Il parait que c'est un fake d’après Drianke qui émanerait d'une chaine pro sioniste donc :eek:..........
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
On ne parle pas de n'importe qu'elle souris non celle ci et célèbre:)

Mickey, nouvelle incarnation du mal : un coup de pub un peu osé de Walt Disney ? Non, une vraie fatwa, décrétée très officiellement et devant des milliers de téléspectateurs branchés sur la chaîne saoudienne Al-Majd, par un ouléma du Royaume interrogé sur la « position de la loi islamique à l’égard de la souris » (sic).

Car pour le Cheikh Mohammed Al-Mounajid, une figure familière de la sphère islamédiatique, la vraie nature de Mickey se doit d’être dévoilée. Il en va de la sécurité morale des enfants musulmans. Et il ne faut pas se laisser aveugler par son air innocent et sa frimousse bienveillante, celle qui « leur plaît tant », quand celle-ci sert à dissimuler ses vraies origines cachées. Car en vérité, frères, je vous le dis : Mickey est… une souris ! C’est-à-dire islamiquement parlant, « une créature impure et vicieuse ». Et que dit la Charia au sujet des souris et autres rongeurs ? « Elle préconise son extermination », affirme le Cheikh. Et conformément aux textes « comme toute chose haram (mauvaise), Mickey Mouse doit donc être tué ». CQFD.
 
Ah oui dernièrement il y en avait eu une du même acabit, un fatwa qui autorisait l'homme à manger un morceau de sa femme s'il avait trop faim... celui déjà marié à une tunisienne risque l'indigestion maintenant... :D
 
Ah oui dernièrement il y en avait eu une du même acabit, un fatwa qui autorisait l'homme à manger un morceau de sa femme s'il avait trop faim... celui déjà marié à une tunisienne risque l'indigestion maintenant... :D


l’agence de presse d’Arabie Saoudite, Sheikh Abdul Aziz bin Abdullah a tenu à faire savoir qu’il n’avait jamais édicté cette fatwa. « Ce ne sont que des mensonges qui ont circulé pour nuire à l’image de l’Islam qui garantit un statut digne aux hommes et aux femmes sans exception ».

Source: sudinfo .be
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Aucune preuve que ce soit vrai . Ouvre le lien tu verras
Même si c'est vrai, La grande majorité des musulmans au monde ne va le prendre au sérieux... ainsi que d'autres "compères" qui pondent des fatwas aussi inutiles que ridicules... à un moment donné, il faut faire la part des choses...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur


On se demande s'il a vraiment dit ça et là en l’occurrence on n'en a aucune preuve. En plus, ils parlent d'une pseudo fatwa sur Jerry et Mickey alors qu'il ne parle que de l'impureté de la souris . Que le premier qui accepte de vivre dans une maison infestée de souris lui jette la pierre.
Que des calomnies rapportées à partir d'une tv de propagande anti musulmane :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai dis amenez la fatwa en arabe originale et signé qu'on puisse vérifier ...

Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite....


Memri Tv je ne prend rien d'eux depuis toujours!


Il parait que c'est un fake d’après Drianke qui émanerait d'une chaine pro sioniste donc :eek:..........
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai dis amenez la fatwa en arabe originale et signé qu'on puisse vérifier ...

Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite....


Memri Tv je ne prend rien d'eux depuis toujours!


pourquoi tu lis l'arabe ?

tu affirme que cette chaine est une propagande sioniste en as tu la preuve ? non évidement donc la phrase que tu viens de cité te sera bénéfique :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne lis pas l'arabe mais je donne à qui de droit qui peut vérifier surtout quand ça touche des énormités pareilles sur l'Islam...trop d'islamophobes et de mensonges...:sournois:

Memri TV bah ma vieille réveille toi c'est connu hein...

pourquoi tu lis l'arabe ?

tu affirme que cette chaine est une propagande sioniste en as tu la preuve ? non évidement donc la phrase que tu viens de cité te sera bénéfique :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Memri TV bah ma vieille réveille toi c'est connu hein...
les infos en générale je vais les chercher dans des blogues ou sur le net un peu comme tout le monde je ne regarde plus les news

Je ne lis pas l'arabe mais je donne à qui de droit qui peut vérifier surtout quand ça touche des énormités pareilles sur l'Islam...trop d'islamophobes et de mensonges...:sournois:

l'inverse est égale aussi
:sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut