Est t'il haram de mettre des tampax?

geronimojasm

Qu'Allah nous guide
C'est serieu comme question, plusieurs personnes disent que c'est haram mais pourquoi?
J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse...
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
Hram c'est a dire quelques chose qui est religieusement illicite je ne pense pas.

certaines disent qu'ils ya des risques lié a la virginité, je ne sais pas comment mais moi j'en connais une qui m'a bien dégouté des erreurs que l'on peux avoir avc des tampons beurrrrk
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Oui je suis serieuse, j'ai des copines qui m'ont dit que c'était pas bien

par rapport à l'hymen ???
ya un risque effectivement, suffit d'y aller de travers et tu le sens pas forcément
maintenant est-ce que le fait de se faire deflorer par un tampon est haram ??? :D
ça m'etonnerait !

ça peut paraitre une question stupide ;... mais Allahou a3lam
 
C'est serieu comme question, plusieurs personnes disent que c'est haram mais pourquoi?
J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse...


:eek:
vraiment parfois je me demande non rien
oui c'est haram car tout corps qui rentre ds ton vagin est considéré comme illicite donc dépeche toi de le retirer ;) avant qu'il soit trop tard
 
C'est serieu comme question, plusieurs personnes disent que c'est haram mais pourquoi?
J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse...

S'il etait haram de poser des questions aussi stupides sur Bladi,le forum aurait été depuis longtemps fermé,Bladipatron au chomage,les modos avec et Alias sur un site concurennt.

On peut fermer le post?
 

pocoloco

Bladinaute averti
:eek:
vraiment parfois je me demande non rien
oui c'est haram car tout corps qui rentre ds ton vagin est considéré comme illicite donc dépeche toi de le retirer ;) avant qu'il soit trop tard


Quand je lis cela, et le reste du forum Islam, j'ai le hit des Raggamins qui me trotte dans la tête:
" Un balai dans l'c...
Ils ont un balai dans le c..
Il est tellement bien enfoncé
qu'on ne pourra plus le retirer!"
 
Quand je lis cela, et le reste du forum Islam, j'ai le hit des Raggamins qui me trotte dans la tête:
" Un balai dans l'c...
Ils ont un balai dans le c..
Il est tellement bien enfoncé
qu'on ne pourra plus le retirer!"


euuuh non dslé
je ne connais pas ce groupe
moi c'est plutôt céline dion,héléne segara et obispo
dingue l'autre cmt il parle :eek:
 
Haut