C'est haram les piercings?

salam actuellement jais un piercing au nez et je veut me faire perçai le nombril sa ne pose pas de problème a mon mari mais je voudrai savoir si c hram ou pas merci de me répondre
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
traduction si c écri en arabe j'risque pas de le trouver! lol

lol mais non mdr! té tro marrante toi! en fait tu sais tu as une barre ou il y a écrit mes favoris, google, orthographe et juste à coté il y a traduire avec une ptite flèche sur la droite clic sur la ptite flèche et yora écri traduire toute la page
 

loubna500

Poupi poupi poupipou


Bon dernière tentative! je pensais que mes explications étaient claire mais faut croire que non! ta une autre solution tu sélectionnes ton texte ensuite tu clic droit et tu vas sur info page traduire!

Si tu y arrives pas!!!!!!!!! y aurait il quelqu'un qui s'y connaisse mieux que moi please?
 
Bon dernière tentative! je pensais que mes explications étaient claire mais faut croire que non! ta une autre solution tu sélectionnes ton texte ensuite tu clic droit et tu vas sur info page traduire!

Si tu y arrives pas!!!!!!!!! y aurait il quelqu'un qui s'y connaisse mieux que moi please?
ce que tu as decrit sont des fonctionalites de la barre d'outils google, qui n'est pas installee par defaut dans le navigateur.
 
Euh sur le nez une musulmane ma dit que c etai pas haram , mais sur langue c est haram ou pas ?

Honnêtement je ne sait pas !

Je pense qu'il faut bien faire un choix si les piercings sont haram alors les boucles d'oreille le sont.

Je pense que il y a des piercings qui ne sont pas haram car beau et discret quand il deviennent trop "voyant" ou en "n'importe quoi" je pense que c'est haram.

Ceci est avis personnel qui n'engage que moi.
 
Salem; une soeur que j'ai connu s'était renseigné et m'a donc dis par la suite que seul le nez et les oreilles sont autorisés et juste pour les femmes; mais je n'ai aucune source de ma réponse, dsl.
 
salam actuellement jais un piercing au nez et je veut me faire perçai le nombril sa ne pose pas de problème a mon mari mais je voudrai savoir si c hram ou pas merci de me répondre




Q : Quel est le statut juridique du fait de porter une boucle au nez pour se faire belle ?


R : Il est permis à la femme de s’orner en portant ce qu’il est d’usage d’être porté, même si cela nécessite le percement des oreilles pour porter des boucles. Apparemment, le percement du nez est permis de la même façon qu’il est permis de percer le nez du chameau et d’y placer un anneau pour pouvoir le diriger, et ceci n’est pas considéré comme une mutilation.




‘Abdullah ibn ‘Abdir-Rahmân Ibn Jibrîn, Fatâwâ (Fatwas), Al-Yamâma (n°902).
 
Haut