harcelement raciste d'un marocain en espagne

La police catalane arrêté hier Abdelaziz J., un homme de 45 ans accusé d'avoir assassiné le fils de son patron. Le détenu a travaillé dans un restaurant à Sitges (Garraf), a commencé à discuter avec le fils du propriétaire des lieux. Puis il a été poignardé à mort. Après réception de l'avis, une patrouille allé sur les lieux et ont arrêté sans problèmes J. Abdelaziz, qui n'est pas au courant d'une adresse connue.
le jeune homme marocain est marié et père de 3 enfants, à subit des harcèlements raciste, depuis 3 mois, de la part du patrons et son fils.
Hier, suite à une disputions avec le fils de son patron, il ne se rappel pas d'avoir tué le dernier.

tous notre soutiens à ce jeune homme marocain, qui s'est retrouvé dans une telle situation, suite aux charges de travailles, aux harcèlement sexuelle et aux problèmes de la crise.
et toutes nos pensé à ca petite famille, livré a eux même, incapable de se défendre.
que dieu les aide à surmonter cette situation pénible
 
La police catalane arrêté hier Abdelaziz J., un homme de 45 ans accusé d'avoir assassiné le fils de son patron. Le détenu a travaillé dans un restaurant à Sitges (Garraf), a commencé à discuter avec le fils du propriétaire des lieux. Puis il a été poignardé à mort. Après réception de l'avis, une patrouille allé sur les lieux et ont arrêté sans problèmes J. Abdelaziz, qui n'est pas au courant d'une adresse connue.
le jeune homme marocain est marié et père de 3 enfants, à subit des harcèlements raciste, depuis 3 mois, de la part du patrons et son fils.
Hier, suite à une disputions avec le fils de son patron, il ne se rappel pas d'avoir tué le dernier.

tous notre soutiens à ce jeune homme marocain, qui s'est retrouvé dans une telle situation, suite aux charges de travailles, aux harcèlement sexuelle et aux problèmes de la crise.
et toutes nos pensé à ca petite famille, livré a eux même, incapable de se défendre.
que dieu les aide à surmonter cette situation pénible

tu melange pas les 2 la ?

on comprend rien a ton histoire et puis s'il a tue le gars ... harcelement ou pas ce n'est pas une raison et il doit etre dans ce cas juge et puni
 
La police catalane arrêté hier Abdelaziz J., un homme de 45 ans accusé d'avoir assassiné le fils de son patron. Le détenu a travaillé dans un restaurant à Sitges (Garraf), a commencé à discuter avec le fils du propriétaire des lieux. Puis il a été poignardé à mort. Après réception de l'avis, une patrouille allé sur les lieux et ont arrêté sans problèmes J. Abdelaziz, qui n'est pas au courant d'une adresse connue.
le jeune homme marocain est marié et père de 3 enfants, à subit des harcèlements raciste, depuis 3 mois, de la part du patrons et son fils.
Hier, suite à une disputions avec le fils de son patron, il ne se rappel pas d'avoir tué le dernier.

tous notre soutiens à ce jeune homme marocain, qui s'est retrouvé dans une telle situation, suite aux charges de travailles, aux harcèlement sexuelle et aux problèmes de la crise.
et toutes nos pensé à ca petite famille, livré a eux même, incapable de se défendre.
que dieu les aide à surmonter cette situation pénible


Tes sources s'il te plait!
 
......................

tous notre soutiens à ce jeune homme marocain, qui s'est retrouvé dans une telle situation, suite aux charges de travailles, aux harcèlement sexuelle et aux problèmes de la crise.
et toutes nos pensé à ca petite famille, livré a eux même, incapable de se défendre.
que dieu les aide à surmonter cette situation pénible

harcellement sexuel ????????????????????????????

Il faudrait peut être avoir aussi une pensée pour la famille de la victime non ?

Car cet homme, tout arrêté par la police qu'il le soit, a commis un crime et comme de bien entendu il doit être jugé et condamné si les faits se confirment.

Si a cause de la "crise" on en vient a trucider son patron... ou autre... ou va t on ?????
 
Une pensee pour la famille des 2 victimes et je dis bien les deux .Juste une petite observation

je crois que l' Espagne en pleine crise est entrain de se retourner contre "ses

immigres":rolleyes:
 
harcellement sexuel ????????????????????????????

Il faudrait peut être avoir aussi une pensée pour la famille de la victime non ?

Car cet homme, tout arrêté par la police qu'il le soit, a commis un crime et comme de bien entendu il doit être jugé et condamné si les faits se confirment.

Si a cause de la "crise" on en vient a trucider son patron... ou autre... ou va t on ?????


A cause de la crise , on peut "trucider" et plus ,pas uniquement son patron mais meme sa

famille .Faut se rappeler la crise de 29 aux Etats Unis .
 
Une pensee pour la famille des 2 victimes et je dis bien les deux .Juste une petite observation

je crois que l' Espagne en pleine crise est entrain de se retourner contre "ses

immigres":rolleyes:

Pour le moment, victime, il n'y en a qu'une, l'autre est considéré le présumé coupable d'avoir fait cette victime, alors sachons raison garder.
 
......
je crois que l' Espagne en pleine crise est entrain de se retourner contre "ses

immigres":rolleyes:

Les immigrés non présumés coupables d'un geste criminel je ne le pense pas, ils auront peut être plus de difficultés a renouveller des papiers de résidence ou autre, mais tous seront logés a la même enseigne des sud américains aux africains aux maghrébins, je ne pense pas qu'il y a des choix a ce niveau.
 
Pour le moment, victime, il n'y en a qu'une, l'autre est considéré le présumé coupable d'avoir fait cette victime, alors sachons raison garder.

Qui l'a pousse a commettre cet acte ?? Le sais -tu ?? Non ,ni moi d'ailleurs alors qu 'en

est -il reellement ,on ne sait pas et tout effet a une cause .

La raison ? De mon cote "cette faculte" fonctionne admirablement bien :D .Je n'ai rien

dit d'irrationnel ni d'incoherent .
 
Qui l'a pousse a commettre cet acte ?? Le sais -tu ?? Non ,ni moi d'ailleurs alors qu 'en

est -il reellement ,on ne sait pas et tout effet a une cause .

La raison ? De mon cote "cette faculte" fonctionne admirablement bien :D .Je n'ai rien

dit d'irrationnel ni d'incoherent .

Il ne peut y avoir aucune raison en ce bas monde pour commettre un acte de ce type.

Et comme tu dis bien en sus, personne ne connait les dessous de l'affaire, donc tout commentaire hâtif sur les raisons ou sur une pseudo raison de harcellement raciste comme le titre le laisserait supposer est superflue de ce fait.

C'est pour cela qu'il faut raison savoir garder.

Un poco de prudencia si prefieres en castellano....
 
Et plus Tanja ,no es tan facil estar "acorralado " por todas partes y no encontrar salvacion

en ese caso una persona si que puede hacer "estragos".

Si a cada vez que esta uno acorralado tiene uno que sacar una navaja o cojer un cuchillo y apuñalar a quien se discute *** el.... no habria sitio en las prisiones.

No se puede encontrar excusas a un acto de ese tipo, se pueden dan tortas, intercambiar algun que otro golpetazo... pero clavar un arma blanca en otro hombre... NO.
 
Il ne peut y avoir aucune raison en ce bas monde pour commettre un acte de ce type.

Et comme tu dis bien en sus, personne ne connait les dessous de l'affaire, donc tout commentaire hâtif sur les raisons ou sur une pseudo raison de harcellement raciste comme le titre le laisserait supposer est superflue de ce fait.

C'est pour cela qu'il faut raison savoir garder.

Un poco de prudencia si prefieres en castellano....

J'ai parle de l'acte en soi et en cette periode de grosse et grave crise ,on peut commettre

des "folies".

"Il ne peut y avoir aucune raison en ce bas monde pour commettre un acte de ce type."

Cela c'est toi qui le dit ,"la raison" qui parle mais malheureusement c'est ce qu'il y a .

Prenons un autre exemple :la violence de genre ...a l'egard des femmes ...en milieu

scolaire qui sevit actuellement en Espagne et qui fait des ravages .Que vas -tu me dire

dans ces cas la ?? C'est juste une parenthese que j'ai ouverte :)
 
J'ai parle de l'acte en soi et en cette periode de grosse et grave crise ,on peut commettre

des "folies".

Désolé Suave.... la crise a bon dos, et ce sont des actes inexcusables.

"Il ne peut y avoir aucune raison en ce bas monde pour commettre un acte de ce type."

Cela c'est toi qui le dit ,"la raison" qui parle mais malheureusement c'est ce qu'il y a .

Bien sur que je le dis et je le répète, rien, ni crise ni pas crise ne peut servir d'excuse a quelqu'un qui poignarde quelqu'un, qu'il soit roumain, espagnol, chinois ou inouit.

Prenons un autre exemple :la violence de genre ...a l'egard des femmes ...en milieu scolaire qui sevit actuellement en Espagne et qui fait des ravages .Que vas -tu me dire dans ces cas la ?? C'est juste une parenthese que j'ai ouverte :)

Et bien je dirais de même, que c'est inacceptable, en milieu scolaire ou hors milieu scolaire, et il n'y a pas qu'en Espagne que cela arrive... malheureusement.

Et donc aucune excuse a trouver a ce type d'actes non plus.
 
Tes sources s'il te plait!

Desolé mais je comprend vraiment rien a ton histoire!! bon je vais lire le lien que tu as mis dans un autre poste...
mais bon là, tu dis que ce marocain ne se rapelle pas s il a tué ou pas son patron!!!
Il se pait notre tete ou ..il veut nous faire croire qu il est atteint d alzeimeir...!!

De toute facon, s il a commit un crime, il doit etre punit, crise ou pas crise
Et pourquoi il est pas parti a la police pour "denunciar" comme le font tous ces espagnols??
 
Bueno, tu nos hablas de acoso, de racismo...pero en realidad no se sabe realmente cuales son las razones de la dicha punalada

Sé que los espanoles son algo racistas de veras sobre todo *** los maroquis pero no sabe lo que paso; y de todas maneras nada justifica este tipo de acto

como ya lo dije antes porque no acudio a la policia a denunciar??
 
Desolé mais je comprend vraiment rien a ton histoire!! bon je vais lire le lien que tu as mis dans un autre poste...mais bon là, tu dis que ce marocain ne se rapelle pas s il a tué ou pas son patron!!!
Il se pait notre tete ou ..il veut nous faire croire qu il est atteint d alzeimeir...!!

De toute facon, s il a commit un crime, il doit etre punit, crise ou pas crise
Et pourquoi il est pas parti a la police pour "denunciar" comme le font tous ces espagnols??

hein?:eek: moi j'ai rien mis:eek:
 
Haut