Harcèlement: un kaïd tombe dans le piège d’une femme mariée (videos)

C'est tellement des dalleux au bled, qu'ils preferent se livrer à une mascarade que de démolir pour se conformer à la loi.

Tu as vu la pseudo voilée qui fait rentrer un homme dans son lit?

Dès le départ on leur a demandé de payer un pot de vin. J'avoue que c tentant. Je t'assure que si ce couple avait dit non à la personne qui leur a soutiré cette somme en avançant le fait qu'ils voudraient faire les choses ds les règles, je suis certaine qu'on leur aurait mis des bâtons ds les roues. Tellement ce sont des mesmoumin

Oui j'ai vu la vidéo. Certes je ne pourrais pas parler comme ça ss pudeur mais bon tt le monde n'a pas reçu la même éducation.
 
Ils n'avaient qu'a respecter la loi sur les constructions.

Et le Wali a joué avec le feu et s'est brulé.

Mais le gifler et le menacer avec une hâche de boucher est plus reprehensible que se trouver dans le lit d'une femme mariée.
oui je sais y a plei de faits divers mais c'est p.e parceque les gens n'ont plus confiance en justice qui elle est faite pour les pauvres .

Qu'en est il du panama ?
 
Tu n'as pas tort.
En fait en réfléchissant bien....
1) L'idiot de mari a signé un document dans lequel il reconnais avoir versé un pot de vin.
2) Ils ont en retour voulu piéger le Caïd.
3) Il y a préméditation de la part du couple et du gifleur
4) Le mari a une hache entre les mains (très grave et condamnable)
5) Le Caïd va passer en conseil de discipline. Je présume qu'il va être radié (au pire des cas)
6) Le mari est en prison pour corruption.
7) Si le mari poursuit le Caïd pour violation de domicile conjugal, je crois que le mari aura plus de chose à prouver que le Caïd (qui devrait dire à mon avis, je suis un homme faible et la femme m'a fait des avances sexuelles Allah Ghalab j'ai pas pu resister).


Et voilà c'est fait!!!


http://www.le360.ma/fr/politique/le-caid-de-deroua-radie-du-rang-des-agents-dautorite-68175
 
Espérons que grâce à ce couple (même si la méthode est plus que limite), les autres agents d'autorité, y réfléchiront à deux fois avant de racketter et de profiter de situations de faiblesse des citoyens.
Ces situations ne sont plus tolérables.

Le scénario sera exactement comme celui du gendarme qui a été filmé entrain d'insulter tout et Dieu ... Six mois où tout le monde sera sur ses gardes ensuite "back to business as usual".
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Tu n'as pas tort.
En fait en réfléchissant bien....
1) L'idiot de mari a signé un document dans lequel il reconnais avoir versé un pot de vin.
2) Ils ont en retour voulu piéger le Caïd.
3) Il y a préméditation de la part du couple et du gifleur
4) Le mari a une hache entre les mains (très grave et condamnable)
5) Le Caïd va passer en conseil de discipline. Je présume qu'il va être radié (au pire des cas)
6) Le mari est en prison pour corruption.
7) Si le mari poursuit le Caïd pour violation de domicile conjugal, je crois que le mari aura plus de chose à prouver que le Caïd (qui devrait dire à mon avis, je suis un homme faible et la femme m'a fait des avances sexuelles Allah Ghalab j'ai pas pu resister).
Pour la premiere fois je suis d accord avec toi.
J ai pense la meme chose sauf il doit etre virer de son.poste comme caid et passer qqs mois en prison.
Les autres aussi.
 

insatis

insatise
bonsoir
il me parait que c'est le mari de la femme qui est en prison!! ou j'ai mal compris?
pourquoi la justice a arrêté le Mari et son copain ? au lieu d’arrêter le Caid ?
j'ai lu que le caid est l'équivalent du préfet en France !! je ne pense pas
le préfzt il sort de l'ENA le caid juste un bac et un concours du niveau Bac
 
Haut