Haribo affiche ces bonbon sans gélatine

En retournant aujourd’hui sur le site du géant du bonbon, nous découvrons qu’une liste de bonbons sans gélatine ni bovine ni porcine a été ajoutée. Elle n’y figurait pas l’an dernier. Voici en effet ce que l’on peut lire dans la rubrique.

Certains produits de la gamme HARIBO sont sans gélatine: Dragibus, Dragibus Soft, Dragibus Bi Cool, Fraizibus, Starmint, Bouteilles Cola mistral, Langues acides, Pasta Frutta, Pasta Basta, Acidofilo, Sour Snup, Carensac, Grains de Millet, Melting Potes, Pain Zan, Zanoïd, Florent Violette.
Alors les autre oublier
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
En retournant aujourd’hui sur le site du géant du bonbon, nous découvrons qu’une liste de bonbons sans gélatine ni bovine ni porcine a été ajoutée. Elle n’y figurait pas l’an dernier. Voici en effet ce que l’on peut lire dans la rubrique.

Certains produits de la gamme HARIBO sont sans gélatine: Dragibus, Dragibus Soft, Dragibus Bi Cool, Fraizibus, Starmint, Bouteilles Cola mistral, Langues acides, Pasta Frutta, Pasta Basta, Acidofilo, Sour Snup, Carensac, Grains de Millet, Melting Potes, Pain Zan, Zanoïd, Florent Violette.
Alors les autre oublier
Très bonne nouvelle... j'ai pas goûté depuis le fameux topique de gélatine du porc
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
haribo c'est de la mer*de, arrêtez de nourrir des gens, leur donner du fric et qui n'en ont rien à foutre de votre santé, de vos gosses, revenez aux bases, préservez vos enfants du sucre, des graisses, des produits chimiques, de la malbouffe, n'en faites pas des esclaves des bonbons ou autres produits pourris...haribo s'en fourre plein les poches et vous payez des mutuelles pour les soins dentaires de vos gosses...bon deal...je te pourris les dents, je te rafistole les dents...

pourquoi les mamans ne font plus leur caramel naturel, les pâtes de fruits...?
 
En retournant aujourd’hui sur le site du géant du bonbon, nous découvrons qu’une liste de bonbons sans gélatine ni bovine ni porcine a été ajoutée. Elle n’y figurait pas l’an dernier. Voici en effet ce que l’on peut lire dans la rubrique.

Certains produits de la gamme HARIBO sont sans gélatine: Dragibus, Dragibus Soft, Dragibus Bi Cool, Fraizibus, Starmint, Bouteilles Cola mistral, Langues acides, Pasta Frutta, Pasta Basta, Acidofilo, Sour Snup, Carensac, Grains de Millet, Melting Potes, Pain Zan, Zanoïd, Florent Violette.
Alors les autre oublier
On peut plus manger de petits nounours au chocolat !!!!:eek:
Piouuuuu...j'ai du bol d'être athée :love:
 
haribo c'est de la mer*de, arrêtez de nourrir des gens, leur donner du fric et qui n'en ont rien à foutre de votre santé, de vos gosses, revenez aux bases, préservez vos enfants du sucre, des graisses, des produits chimiques, de la malbouffe, n'en faites pas des esclaves des bonbons ou autres produits pourris...haribo s'en fourre plein les poches et vous payez des mutuelles pour les soins dentaires de vos gosses...bon deal...je te pourris les dents, je te rafistole les dents...

pourquoi les mamans ne font plus leur caramel naturel, les pâtes de fruits...?
t'es bête ou quoi ?? c'est halal maintenant !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il est ou le halal en fait? on parle de millions d'euros quand même alors qu'ils avaient démarré avec un sac de sucre...pourquoi engraisser des gros plein de soupe qui empoisonnent tes gosses à petits feux?

faut vraiment être bête non? es tu bête la momie?




t'es bête ou quoi ?? c'est halal maintenant !
 
J'ai arrêté de manger des bonbons, et c'est surtout les colorants alimentaires cancérigènes (les pires sont les colorants du bleu et du jaune) qui m'ont fait arrêter, pas juste la gélatine.
 
Il est ou le halal en fait? on parle de millions d'euros quand même alors qu'ils avaient démarré avec un sac de sucre...pourquoi engraisser des gros plein de soupe qui empoisonnent tes gosses à petits feux?

faut vraiment être bête non? es tu bête la momie?

non moi je ne mange pas de bonbon ou de la viande aux hormones halalisé ...
 
ouais les pates de fruits c'est pas le top ca me rappelle les gouter en colo ou au centre aéré ce truc avec leur pain depice degueu et leur lait a la fraise :bizarre::bizarre::malade::malade:
 
Il est ou le halal en fait? on parle de millions d'euros quand même alors qu'ils avaient démarré avec un sac de sucre...pourquoi engraisser des gros plein de soupe qui empoisonnent tes gosses à petits feux?

faut vraiment être bête non? es tu bête la momie?
Ces les parent qui donne les bonbon logiquement ces des l'adulte qui doit faire attention a la santer des gosse .
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
En retournant aujourd’hui sur le site du géant du bonbon, nous découvrons qu’une liste de bonbons sans gélatine ni bovine ni porcine a été ajoutée. Elle n’y figurait pas l’an dernier. Voici en effet ce que l’on peut lire dans la rubrique.

Certains produits de la gamme HARIBO sont sans gélatine: Dragibus, Dragibus Soft, Dragibus Bi Cool, Fraizibus, Starmint, Bouteilles Cola mistral, Langues acides, Pasta Frutta, Pasta Basta, Acidofilo, Sour Snup, Carensac, Grains de Millet, Melting Potes, Pain Zan, Zanoïd, Florent Violette.
Alors les autre oublier
Plus de gélatines, mais c'est toujours plein de bons colorants, et de sucre comme s'il en pleuvait.
 
Haut