Harry potter 7

Va sur le net tu trouvera bien de nombreux résumé la dessus .

Sinon , ceux qui l'ont vu , vs avez trouvé cela comment ??

Je suis une fan d'Harry potter mais je ne suis pas encore partie voir le film .

J'attend un peu que les adolescents soient tous en période d'examens pour voir le film tranquillement et qu'il y est moins de monde .
 
Va sur le net tu trouvera bien de nombreux résumé la dessus .

Sinon , ceux qui l'ont vu , vs avez trouvé cela comment ??

Je suis une fan d'Harry potter mais je ne suis pas encore partie voir le film .

J'attend un peu que les adolescents soient tous en période d'examens pour voir le film tranquillement et qu'il y est moins de monde .

oui c fait j lu un résumé sur le net je te remercie, moi aussi je suis une fan de harry, tu sais que celui là sera le dernier y a en ciné la première partie la deuxième ne sortira qu'on juillet 2011 c bien dommage que ce sera le dernier
 
oui c fait j lu un résumé sur le net je te remercie, moi aussi je suis une fan de harry, tu sais que celui là sera le dernier y a en ciné la première partie la deuxième ne sortira qu'on juillet 2011 c bien dommage que ce sera le dernier

Tu as lu les livres ???

Je n'ai pas lu tout à fait le 7 eme livre car si je le lis , cela sera vraiment la fin d'une série que j'ai suivi pendant plusieurs longues années donc j'attend que la deuxieme partie sort au ciné pour lire la suite .
 
Tu as lu les livres ???

Je n'ai pas lu tout à fait le 7 eme livre car si je le lis , cela sera vraiment la fin d'une série que j'ai suivi pendant plusieurs longues années donc j'attend que la deuxieme partie sort au ciné pour lire la suite .


j'ai pas lu les livre mai j'ai vu toutes les séries qui précèdent vraiment un chapeau pour l'auteur Rowling
 
j'ai lu tous les livres (pendant mon adolescence :D) et je les ai adores par contre j'ai tjs été decue par les films....donc j'en attends pas bcp de celui là
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tu as lu les livres ???

Je n'ai pas lu tout à fait le 7 eme livre car si je le lis , cela sera vraiment la fin d'une série que j'ai suivi pendant plusieurs longues années donc j'attend que la deuxieme partie sort au ciné pour lire la suite .

c'est le ocntraire qu'il faut faire

lire et prendre du plaisir à la lecture avant de voir la version adapté au cinema

les films ça gache vraiment le plaisir des livres je trouve
 
Y a beaucoup de choses qui ne sont pas mentionnées et dans le livre, tu sens que tu vis avec eux, t'es plongée à fond dans le truc!

les films ils essayent trop de faire paraitre l'histoire plus noire....alors que le livre c vraiment sympa ;)


c ce que je comptes faire cette fois ci puisque j'ai pas encore vu la 7ème série je v lire le livre
 
Exactement , j'ai toujours été déçu mais je me rappelle avoir lu les premiers et deuxieme films aprés les avoir vu au cinéma et j'ai trouvé cela super alors j'ai lu le 3 avant d'aller au cinéma t j'etais bien deçu .

Voir et aprés lire , c'est mieux car la lecture compléte se qu'on a vu au cinéma .
 
Je suis arrivé de chez moi il y a un peu plus d'un heure car j'ete parti voir .... Harry Potter 7 . Et j'ai vraiment aimé , surkiffé , vraiment merveilleux vivement la suite :D .
 
Haut