Hasna aït boulahcen enterrée en seine-saint-denis

La dépouille de Hasna Aït Boulahcen, Franco-marocaine qui avait aidé son cousin Abdelhamid Abaaoud dans sa cavale après les attentats de Paris du 13 novembre, a finalement été enterrée.
D'après une source policière interrogée par l'Afp, Hasna a été inhumée hier au carré musulman du cimetière intercommunal de Tremblay-en-France, en Seine-Saint-Denis. Elle avait perdu la vie le 18 novembre 2015 lors de l'assaut de la police sur l'appartement de Saint-Denis où Abaaoud et son complice avait trouvé refuge. (...)

- Marocains du monde / Saint-Denis, Hasna Ait Boulahcen , Attentats terroristes à Paris, Abdelhamid Abaaoud, Terrorisme

Hasna Aït Boulahcen enterrée en Seine-Saint-Denis
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La française Hasna a été enterrée à Seine St Denis en France ...c'est pas du tout de l'actu marocaine...
 
La dépouille de Hasna Aït Boulahcen, Franco-marocaine qui avait aidé son cousin Abdelhamid Abaaoud dans sa cavale après les attentats de Paris du 13 novembre, a finalement été enterrée.
D'après une source policière interrogée par l'Afp, Hasna a été inhumée hier au carré musulman du cimetière intercommunal de Tremblay-en-France, en Seine-Saint-Denis. Elle avait perdu la vie le 18 novembre 2015 lors de l'assaut de la police sur l'appartement de Saint-Denis où Abaaoud et son complice avait trouvé refuge. (...)

- Marocains du monde / Saint-Denis, Hasna Ait Boulahcen , Attentats terroristes à Paris, Abdelhamid Abaaoud, Terrorisme

Hasna Aït Boulahcen enterrée en Seine-Saint-Denis
Allah yar7am8a.
Elle avait été présentée comme kamikaze puis ça à été démenti.
Qu' à-t-elle réellement fait pour mériter tant de haine ? ...
 
Allah yar7am8a.
Elle avait été présentée comme kamikaze puis ça à été démenti.
Qu' à-t-elle réellement fait pour mériter tant de haine ? ...

Ton commentaire est d'une niaiserie incroyable . Tu y crois vraiment ?
Peux importe qu'elle est été ou non kamikaze . Ce qui est sur c'est qu'elle a contribué à un projet meurtrier . C'est sûrement pas elle la plus à pleindre.
 
Ton commentaire est d'une niaiserie incroyable . Tu y crois vraiment ?
Peux importe qu'elle est été ou non kamikaze . Ce qui est sur c'est qu'elle a contribué à un projet meurtrier . C'est sûrement pas elle la plus à pleindre.
Bah elle a juste hébergé et caché des tueurs d'innocents qui ne comptaient pas s’arrêter là si ils n'étaient pas morts ....je dis ça je dis rien...
J'suis pas son avocat . mais en a t elle eu un ?
Je ne connais pas du tout l'affaire des bras cassés meurtriers. Trop de baratins. Mais vue que vous avez l'air d'en connaître un rayon. Eclairez moi sur son rôle.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non elle est française, les attentats en France, enterrée en France....actualité 200 % française...en plus des sujets en cours dans le forum actualités françaises ou alors tu suis pas l'actu française!

Salam Drianke,
Hassna Ait .... = Marocaine
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non elle est française, les attentats en France, enterrée en France....actualité 200 % française...en plus des sujets en cours dans le forum actualités françaises ou alors tu suis pas l'actu française!
Bonjour la subtilité, tu comprends toujours de travers ^^
Je voulais dire que pour Mr lambda, Hassan Ait Aboulahcen ne peut être que marocaine.
Et si on veut chipoter, Oui, elle est d'origine marocaine.

PS: Je te conseil une bonne tisane et si ça ne te suffit pas pour te calmer avale avec un Xanax :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je suis calme moi, j'aime bien l'ordre en fait ...actu françaises dans France, le tennis ou la boxe dans autres sports et pas football marocain...c'est juste pour faciliter l'accès à l'information et bien diriger les lecteurs...tu envoies pas une dame qui veut acheter du pain chez le pharmacien hein?!?



Bonjour la subtilité, tu comprends toujours de travers ^^
Je voulais dire que pour Mr lambda, Hassan Ait Aboulahcen ne peut être que marocaine.
Et si on veut chipoter, Oui, elle est d'origine marocaine.

PS: Je te conseil une bonne tisane et si ça ne te suffit pas pour te calmer avale avec un Xanax :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je suis calme moi, j'aime bien l'ordre en fait ...actu françaises dans France, le tennis ou la boxe dans autres sports et pas football marocain...c'est juste pour faciliter l'accès à l'information et bien diriger les lecteurs...tu envoies pas une dame qui veut acheter du pain chez le pharmacien hein?!?
Dit comme ça passe mieux :)
Je plussoie, faut respecter les catégories et éviter les doublons.
 
Elle a caché son cousin et lui a trouvé une planque sachant qu'il avait prévu d'autres attentats dans les jours à venir et qu'il venait de tuer au moins 130 personnes

Ok.
Sur le site de l'obs ils disent ça : "
Placée sur écoute par les enquêteurs, qui espèrent ainsi neutraliser le terroriste, Hasna décrit sa nuit à l'un de ses amis :
J’étais dans la salle de bain, je me suis enfermée, j’ai fait que de pleurer."Musulmane, pratiquante à ses heures, Hasna s’en veut de s'être mise "en mode boire, en mode sheitan" [Satan, NDLR].
Je suis en train de me fumer un joint, et il faut que je dors, wallah. Je n’arrive même pas à dormir. Je n’arrête pas de pleurer. Je ne suis pas bien dans ma tête."Réalise t-elle l'horreur des attentats commis par son cousin ? A-t-elle peur d'être arrêtée ? Elle ne le dit pas. Et personne ne le saura jamais. Cette journée du 17 novembre est sa dernière. Très tôt le lendemain matin, aux alentours de 4 heures, la jeune fille de 26 ans meurt lors de l'assaut du RAID contre l’appartement de Saint-Denis où elle se cache avec son cousin et un de ses complices, Chakib Akrouh, qui vient d'être identifié."
 

mimiines

dum spiro spero
Ok.
Sur le site de l'obs ils disent ça : "
Placée sur écoute par les enquêteurs, qui espèrent ainsi neutraliser le terroriste, Hasna décrit sa nuit à l'un de ses amis :
J’étais dans la salle de bain, je me suis enfermée, j’ai fait que de pleurer."Musulmane, pratiquante à ses heures, Hasna s’en veut de s'être mise "en mode boire, en mode sheitan" [Satan, NDLR].
Je suis en train de me fumer un joint, et il faut que je dors, wallah. Je n’arrive même pas à dormir. Je n’arrête pas de pleurer. Je ne suis pas bien dans ma tête."Réalise t-elle l'horreur des attentats commis par son cousin ? A-t-elle peur d'être arrêtée ? Elle ne le dit pas. Et personne ne le saura jamais. Cette journée du 17 novembre est sa dernière. Très tôt le lendemain matin, aux alentours de 4 heures, la jeune fille de 26 ans meurt lors de l'assaut du RAID contre l’appartement de Saint-Denis où elle se cache avec son cousin et un de ses complices, Chakib Akrouh, qui vient d'être identifié."
Je vais pas avoir de la peine pour une fausse voilée droguée à la coke et au shit qui a caché des terroristes et qui c'est rendu compte une fois le mal fait qu'elle allait se faire démonter d'une manière ou d'une autre alors qu'elle aurait pu demander à cet ami à qui elle textottait de prévenir la police, quand on veut on peut, quand on peut on doit !!!
 
Vu qu'elle est six pieds sous terre, je ne vais pas l'accabler.
Pour moi c'est en effet une victime...........les véritables responsables sont les gourous qui sont à mon grand regret toujours en libertés.
Oui , et pour moi le monde est fou . la mondialisation n'est pas qu' économique. Ses abrutis de daesh ne savent même pas qui sont leurs patrons. Et moi non plus d'ailleurs... Trop embrouillé.
 
Haut