hassan alla capitaine du havre fc : regardez le talent!

c'est le marocain qui fais la passe? elle est magnifique :eek:

ben oui c est hassan alla qui fait cette passe extraordinaire et c est lui le capitaine du havre et c est lui ke cuperly n a pas fait joue au match amical contre la guinee et c est lui ki a rouspété aux vestiares et c est enfin lui qui a été banni du onze national
c est triste non de perdre un tel joueur ?
 

Lagarto

l'homme masqué
ben oui c est hassan alla qui fait cette passe extraordinaire et c est lui le capitaine du havre et c est lui ke cuperly n a pas fait joue au match amical contre la guinee et c est lui ki a rouspété aux vestiares et c est enfin lui qui a été banni du onze national
c est triste non de perdre un tel joueur ?

je le connais pas mais bon on va pas le sélectionné pour ce seul geste lol
 
mdr

calm down bro :D

sorry...mais on est loin du talent pure

c'est le genre de type qui va rapidement perdre de son talent temporaire !
c'est pas ce type de joueurs qui sont les plus fiables!

la preuve: il joue pour ce club frenchie:D
 
Hassan Alla n'a rien mais rien à faire en équipe national preske toute sa carriere il a joué au Havre modeste club de L2 des joueurs comme Aboucherouane passe devant lui au Maroc si on a besoin de gaucher pur ...
 
par contre toi heureusemen ke t'es pa le coach du maroc paske woooow les joueurs que tu nous sor des fois MORT DE RIRE "hassan alla le talent banni par cuperly" pfffffffff kan on le convoque c'est la surprise du siècle et kan on le prend pas une affaire d'état ! trop marran se type avec hassan alla joueur de 30 ans toute sa vie en botola ou L2 et en plus c un talent
 
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le mec n'a rien trouvé a dire pour me comparé a Alla, n'étant pas footballeur professionnel comparé Alla à moi se dire le niveau qu'il a HAHAHAHAHAHA. MORT DE RIRE par contre je joue mieux que toi sa c'est sur hahahahahahaha
 
pauvre gamin miskin avec ces expression du bled les "hhhhhhhhhhhhh" ki veulen rien dire tarlouz ki conné rien au foot vla les expression "jugeotte pauvre de toi" mais kel blédar faut pa faire le mec ki parle francais t un mongol sur un forum qui fai le mariole c tout i poste ke des connerie zairi en EN pour remplacé alloudi etc ..........
 

Lagarto

l'homme masqué
pauvre gamin miskin avec ces expression du bled les "hhhhhhhhhhhhh" ki veulen rien dire tarlouz ki conné rien au foot vla les expression "jugeotte pauvre de toi" mais kel blédar faut pa faire le mec ki parle francais t un mongol sur un forum qui fai le mariole c tout i poste ke des connerie zairi en EN pour remplacé alloudi etc ..........


tu es obliger d'être vulgaire ou c'est le fait de taper sur un clavier qui excite? :rolleyes:
 
pauvre gamin miskin avec ces expression du bled les "hhhhhhhhhhhhh" ki veulen rien dire tarlouz ki conné rien au foot vla les expression "jugeotte pauvre de toi" mais kel blédar faut pa faire le mec ki parle francais t un mongol sur un forum qui fai le mariole c tout i poste ke des connerie zairi en EN pour remplacé alloudi etc ..........

je ne vais perdre mon temps precieux dans une querelle avec un idiot puéril et gamin décérébré vulgaire et agressif comme toi
oui je vis au maroc et meme si je deteste le mot pejoratif(bledard) et bien oui: je suis un blédard et fier de l étre et je ne vais pas te renvoyer le compliment et de traiter de sale zmagri (immigré mesquin et fauché dans le dialecte la darija marocaine) pourri et insolent ni de fils de p...comme toi tu as fait car cela ne sert a rien....
oui je maitrise a la perfection la langue de moliére car je suis licencié en litterature francaise et les victor hugo , zola, verlaine et baudelaire j en ai eu ma dose et je connais l histoire de la france ou tu vis bien mieux que toi , j ai jugé et jaugé tes fautes d ortographes et de syntaxe que meme un novice ne commettrait pas, je te recommande vivement de lire le larousse et les 10 milles verbes au lieu de nous balancer ton patois banlieusard mediocre et inintelligible(si tu comprends pas ce que j ecris je te préte un dictionnaire)
tu t enerves parceque j ai commenté le sujet?mais c est mon topic c est toi qui est entré foutre la ***** : on est la pour echanger des idées des opinions tout en respectant l autre et si tu fais ton mea culpa tu liras que c est toi qui a commencé les grossiéretés et les hostilités
allah ihdina o ihdik f had ramadan et sache qu il n y a aucune difference entre bledard et immligré on est tous marocains khal rass
 
Pas du tout jsuis pa rentré foutre la ***** jté donné mon avis sur Alla tu me di "toi adjoin capello" chaipa koi donc jmen fou de ta vie sa ser a rien de mla raconté.
 
Ah mais t'es sérieuuuuuuuuuuux hahahahahaha tu croi que tu parle quoi là pour que je comprenne pa ? mdrrrrrrrrrrrrr jte prete mon dictionnaire la blague jla faisai en primaire ! Tu te prend pour chaipa qui la faut pas me raconté ta vie me faire un CV ici jrecrute personne moi jmen fou de ta vie hahaha
 
Pas du tout "Lagarto" mon 1er commentaire sur Hassan Alla n'était pas agressif jai di ske jpensé c'est ton pote le "rappeur du 33" qui a commencé a joué les mariole :D
 
Ah mais t'es sérieuuuuuuuuuuux hahahahahaha tu croi que tu parle quoi là pour que je comprenne pa ? mdrrrrrrrrrrrrr jte prete mon dictionnaire la blague jla faisai en primaire ! Tu te prend pour chaipa qui la faut pas me raconté ta vie me faire un CV ici jrecrute personne moi jmen fou de ta vie hahaha

et c koi ce chaipa ke tu nous réiteres a chak fois
on dit je ne sais pas ou bien j ignore
corrige et ton style d ecriture et ton agressivité qui sert a rien
et j ai deja un super travail ici au maroc c est toi qui est au chom du la bas et qui a besoin d etre recruté lol
 
J'écrierai chaipa juste pour te foutre les nerfs :) ensuite je crois que tu n'a pas compris que ta vie ne m'interresse pas du tout donc si tu pouvais évité de me la raconté sa serai un grand pas en avant. Moi au chômage ? lol ta pas fini avec tes "plaisanterie" datant de la guerre miskin il se croit marrant
 
J'écrierai chaipa juste pour te foutre les nerfs :) ensuite je crois que tu n'a pas compris que ta vie ne m'interresse pas du tout donc si tu pouvais évité de me la raconté sa serai un grand pas en avant. Moi au chômage ? lol ta pas fini avec tes "plaisanterie" datant de la guerre miskin il se croit marrant

asahbi rassek 9asseh ramadan hada o ranb9aw tantssabo ana wiyak ca ne sert a rien
evite de commenter mes sujets et j evite de commenter les tiens ce sera mieux
et ayons du respect vis a vis de ns mm et d autrui
ok?
 
c'est difficile de rentrer dans un thread comme celui là car les gens se prennent la tête pour rien et dévient complètement du sujet qui a été posté.
Pour revenir au sujet de Hassan Allal effectivement sa passe est formidable mais en football il faut talent + constance pour être performant et viser une place de titulaire ou une sélection. Je ne sais pas si ce joueur à ceci, c'est possible car la FFM, et les journalistes sportifs marocains sont très très médiocres pour sélectionner les meilleurs joueurs marocains:
longtemps un joueur talentueux comme Tarik Sektioui a été négligé avant de revenir, plus loin en arrière Mohamed Chaouch a été très souvent critiqué car il ne marquait pas assez au goût des marocains mais ce joueur était sûrement un des joueurs les plus techniques et dangereux à l'époque pour le Maroc.
Au contraire on a gardé pendant des années des Kharja, Safri, Aboucherouane, ou encore pire Boukhari … et on a négligé un joueur comme Zemmama qui a un vrai talent qui aurait dû éclater. Ce joueur peut être une pépite pour le Maroc, c'est pourtant un joueur issu du championnat marocain qui est pourtant très médiocre par ailleurs.
 
Haut