Hassan II et l'intégration

Milcham

Proud to be Moroccan
Vous n'êtes pas fan de Hassan II, à ce que je vois. :D

le rapport entre la publication d'une video et le fait d'être "fan" , ce n'est pas une star de cinéma que je sache..

je trouve qu'il y a une part de verité dans ses propos, mais l'on ne peut generaliser, après tout qu'est ce que l'intégration? si ce n'est le respect du pays dans lequel on vit en harmonie en respectant les citoyens de ce même pays et ses lois.
Et en majorité les Marocains le font bien à part des cas isolés.
A moins que pour vous intégration rime avec autre chose.

Paix à son ame en tout cas.
 
le rapport entre la publication d'une video et le fait d'être "fan" , ce n'est pas une star de cinéma que je sache..

je trouve qu'il y a une part de verité dans ses propos, mais l'on ne peut generaliser, après tout qu'est ce que l'intégration? si ce n'est le respect du pays dans lequel on vit en harmonie en respectant les citoyens de ce même pays et ses lois.
Et en majorité les Marocains le font bien à part des cas isolés.
A moins que pour vous intégration rime avec autre chose.

Paix à son ame en tout cas.

Peace mon frère, je sais bien que c'est pas une star de cinéma.

Je pense aussi comme lui, qu'un marocain (de père - mère), ne sera jamais vraiment français, belge,...

Paix à son âme.
 
Si on regarde comme ça, il n'y a pas beaucoup de démocrate dans ce monde.

Exclus toute l'Afrique. Le Monde Arabe. Les Etats-Unis. L'Asie. L'amérique du sud.

Heu, je ne pense pas qu'il y ait 'vraiment' des démocrates! Je pense qu'il y a pire, non?
oui mais ce qu'il a fait fait a beaucoup de marocains entre tortures et pousser à quitter la pays c'est pas rien quand meme beaucoup de marocains ne l'aiment lui aussi n'aimait pas certains marocaisn (rifains) bref trop compliqué ces histoires mais dire qu'on est fan de lui je trouve ça blessant pour beaucoup de gens ici ;)
 
oui mais ce qu'il a fait fait a beaucoup de marocains entre tortures et pousser à quitter la pays c'est pas rien quand meme beaucoup de marocains ne l'aiment lui aussi n'aimait pas certains marocaisn (rifains) bref trop compliqué ces histoires mais dire qu'on est fan de lui je trouve ça blessant pour beaucoup de gens ici ;)

Je ne suis pas "Fan" de lui! Ca y vous m'avez collé une (nouvelle) étiquette.
 
Vous n'êtes pas fan de Hassan II, à ce que je vois. :D

Si, j'avais vu l'emission avec St claire.
C'est un visionnaire il n'y a rien à dire, à part une bemol dans ce 7/7, ou j'avais regretter qu'il esquiva la question sur le voile, en répondant que ce n'est qu'un "fichu" que l'on met sur la tête. mais bon, on ne peut être plus roi que le roi !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il avait eu une réplique intelligente sur l'immigration en milieu carcéral :
(à peu près)

Si vous avez des problèmes avec leurs parents, renvoyez-les moi car je suis responsable de leurs éducations; en ce qui concerne leurs enfants : débrouillez-vous avec!
 
l'intégration ?

le jour que quelqu'un me définisse ce que c'est je serai capable ( ila kan 3e9li yefe3ni ) si je suis intégrable et intégré ou pas

en attendant ( wadkorou amwatakom bilkhayr )
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
l’intégration n'existe pas , chacun vit sa vie, où soit de faire comme l'oughrabe qui veut imiter le l'7mama, alors je vous laisse un peu d’imagination.
 
Hassan II n'a jamais vu d'un bon oeil la mixité, l'intégration, enfin tout ce qui poussait les Marocains à partir...

Il avait tort, il avait raison... Je pense que l'on s'adapte à un modèle de vie et non qu'on l'intègre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'était un assassin! Et il confirme dans cette vidéo tout le mal qu'il pensait des marocains!
 
Haut