Hassen Chalghoumi et l'islam DE France.

Que le Système choisisse un imam collabo, à la limite j’ai rien contre (dans le sens où je vis en « démocratie », dont la propagande et la manipulation font intrinsèquement partie du principe). Mais de grâce pourquoi humilier les Musulmans en les représentant par un inculte – à l’accent impossible ! – qui croit bon de répondre à des questions dont il ne connait pas le sens ?

Saïd D.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
En fait ce typs est comme un magnétophone il a une bande enregistrée" l islam de france ...bla ...bla",et quand la cassette se dérégle chalghoumi ravale la bande
 
C'est homme est un oncle Tom, juste un alibi pitoyable pour jeter l'Islam à la vindicte populaire. Toutefois, la majorité n'est pas dupe et se rend bien compte du niveau 0 de ce personnage pour lequel je n'ai tellement pas de respect que je ne prononcerais jamais le Nom. Que Allah lui pardonne d'être devenu un Alibi, pire un Harki. Entre sa posture et l'apostasie dans le cadre d'une guerre à l'Islam et aux musulmans il n'y a qu'un pas qu'il n'a pas encore franchis. Qu'il aille apprendre a parler français.
 
Il est abominable ce type... et il se dit musulman... pire, imam...

Le pire dans l'histoire, c'est bien ça!

Il représente les Français Musulmans...

C'est homme est un oncle Tom, juste un alibi pitoyable pour jeter l'Islam à la vindicte populaire. Toutefois, la majorité n'est pas dupe et se rend bien compte du niveau 0 de ce personnage pour lequel je n'ai tellement pas de respect que je ne prononcerais jamais le Nom. Que Allah lui pardonne d'être devenu un Alibi, pire un Harki. Entre sa posture et l'apostasie dans le cadre d'une guerre à l'Islam et aux musulmans il n'y a qu'un pas qu'il n'a pas encore franchis. Qu'il aille apprendre a parler français.

C'est une marionette à la solde du CRIF et de l'UMP.

Parfois, je suis sur qu'il ne sait même pas ce qu'il dit, tellement que c'est du par coeur qu'il dit.
 
Haut