Hassen chalghoumi n'aime pas que l'on se moque de lui (vidéo)

L'humoriste belgo-marocain Abdel en vrai a eu la désagréable surprise de recevoir une lettre de l'avocat de Hassen Chalghoumi qui exige le retrait d'une vidéo publiée sur Youtube.
Dans sa lettre, l'avocat de Chalghoumi menace de poursuivre l'humoriste « devant les tribunaux, ainsi que (le) site Internet qui diffuse cette vidéo ».
Interrogé par la RTBF, Abdel en vrai affirme qu'il ne retirera jamais cette vidéo déjà visualisée plus de 449.000 depuis sa mise en ligne. « Sauf si YouTube la retire de sa (...)

- Société / Abdel en vrai, Droits et Justice, Vidéos

Hassen Chalghoumi n'aime pas que l'on se moque de lui (vidéo)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'adore quand un prêcheur du droit de dire tout ce qu'on veut fini par vous dire de vous taire, il n'y a rien de mieux pour constater la force et la profondeur de ses convictions dont il se ventait, c'est pathétique.

Moi ça me rappelle des " vous allez vous expliquer " suivis par des " vous allez vous taire, je ne veux rien savoir ".
 
La vidéo est bien marrante , chalgoumi a du rater des courses ( oups des cours ) sur la liberté d'expression . Parfois on charlie , parfois on se fait charrier .

Par contre cet Abdel devrait visiter une administration marocaine ou tunisenne où Chalgoumi passerait pour Montesquieu , le français se fait massacrer méchamment. Après ça ne m'étonne pas de la part de quelqu'un d'arabophone né en tunisie , le plus important pour moi reste le fond du discours et non la forme .
 
La vidéo est bien marrante , chalgoumi a du rater des courses ( oups des cours ) sur la liberté d'expression . Parfois on charlie , parfois on se fait charrier .

Par contre cet Abdel devrait visiter une administration marocaine ou tunisenne où Chalgoumi passerait pour Montesquieu , le français se fait massacrer méchamment. Après ça ne m'étonne pas de la part de quelqu'un d'arabophone né en tunisie , le plus important pour moi reste le fond du discours et non la forme .
Le fait est que l'on fait passer ce gars pour un représentant des musulmans de France, c'est ça qui est vraiment choquant.
 
Haut