Hausse du nombre de mariage au sein de la communauté marocaine de France

tizniti

Soyons sérieux .
C'est une étude que j'ai lu dans un journal arabophone (mouhajir) qui parle même de pénurie de filles à marier marocaine......ce qui fait que des marocains optent pour des mariages mixtes faute de disponibilité dans leur communauté.

Qu'en pensez-vous et comment alors croire celles qui se plaignent d'être seule.
 
C'est une étude faite au Maroc? elle est faite par quel organisme ou institut et sur quelle base? quelles sont les critères d'échantillonnage? on a sondé quelle catégorie de personnes? des femmes? des hommes? des jeunes? des chômeurs?... excuse moi mais "j'ai lu une étude dans un journal inconnu" ça ne fait pas une base de discussion ou d'analyse objectif.

les filles qui se plaignent d'être seule, on les croit sur parole et si il y a beaucoup de filles qui se plaignent d'être seule cela remet en cause la pertinence de l'étude en question.
 
C'est une étude que j'ai lu dans un journal arabophone (mouhajir) qui parle même de pénurie de filles à marier marocaine......ce qui fait que des marocains optent pour des mariages mixtes faute de disponibilité dans leur communauté.

Qu'en pensez-vous et comment alors croire celles qui se plaignent d'être seule.

On dirait que tu parle de location de voiture. Faut se méfier de ces études et sondages, c'est n'importe quoi!
 
C'est une étude que j'ai lu dans un journal arabophone (mouhajir) qui parle même de pénurie de filles à marier marocaine......ce qui fait que des marocains optent pour des mariages mixtes faute de disponibilité dans leur communauté.

Qu'en pensez-vous et comment alors croire celles qui se plaignent d'être seule.

c'est une tres bonne nouvelle mm si je fais pas trop confiances a la source des stats..
 
C'est une étude que j'ai lu dans un journal arabophone (mouhajir) qui parle même de pénurie de filles à marier marocaine......ce qui fait que des marocains optent pour des mariages mixtes faute de disponibilité dans leur communauté.

Qu'en pensez-vous et comment alors croire celles qui se plaignent d'être seule.

Pas de sources d'article, pas de sources de l'organisme de sondage, et cerise sur le gâteau les sondeurs sont au Bled et sondent en France ... le cocktail parfait pour un sondage sérieux.
 
Haut