De hauts responsables marocains espionnés: un ancien espion espagnol confirme

La nouvelle sur l'espionnage du Maroc par l'Espagne depuis 2007 de responsables marocains donnée par le site Bladi a été confirmé par un ancien espion espagnol.

La société informatique russe avait déjà alerté certains états sur l'existence d'un logiciel espion sans au départ pouvoir donner l'identité du pays ayant fabriqué ce logiciel espion.

Tous les organismes publics, les chefs d'entreprise et les cyberespaces privés possédant des ordinateurs au Maroc n'ont maintenant plus qu'à formater tous leurs HDD et clés USB car un tel logiciel a la capacité d'infiltrer plusieurs ordinateurs.

Détails de l'affaire dans cet article.....http://www.quid.ma/politique/un-ex-...a-mise-sous-ecoute-de-responsables-marocains/
 
Rigole un peu tiens ! Lmaghrib gadd b chourlou l7amdoulillah


J'aimerai en être aussi sur que toi car cette histoire a débuté en 2007.

Je doute que toutes les marocaines et les marocains ( étudiants, artisans, chefs d'entreprise etc....) qui possèdent un ordinateur personnel soient tous au courant de la possibilité de l'intrusion dans leurs ordinateurs d'un logiciel espion et qu'ils sachent comment de débarrasser d'un tel problème.
 
Haut