Haven

Synopsis : Au fin fond du Maine, aux Etats-Unis, Haven est une ville où les malédictions ont sévi pendant plusieurs décennies. L'agent du FBI Audrey Parker est chargé d'enquêter sur d'étranges phénomènes surnaturels qui ont refait surface récemment...


Série en production - 3 saisons, 39 épisodes
Première diffusion en France le 26 octobre 2010
Première diffusion aux U.S.A. le 09 juillet 2010
Série déjà disponible en DVD depuis le 01 juin 2011

Créée par Scott Shepherd en 2010
Avec : Eric Balfour, Lucas Bryant, Emily Rose plus...

Titre original : Haven
Série américaine, canadienne. Genre : Drame, Fantastique. Format : 42mn

http://www.youtube.com/watch?v=r2U5JUZJpXI
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, bonjour,

Voici encore l'exemple d'une série pas terrible avec des effets spéciaux pathétique ... qui continuer à être diffuser :(

tawmat
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Je découvre cette série et j'adore

salam

Très cher camarade :D

Je t'en avais parlé dès la première saison ...

Je précise que je n'ai pas changé d'avis ... je me suis arrêté à la fin de la saison 3 qui semblait être le clou du spectacle mais il y a eu une une saison 4 et une saison 5 ... si autant d'épisodes sont sortis c'est qu'il y a une demande et un public donc j'ai surement tort lol ... sauf qu'on pourra remarquer que de très bonne série avec un fort potentiel non pas eu de suite alors que des séries très moyennes sont encore en production ... ca va mon honneur est sauf ....
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Très cher camarade :D

Je t'en avais parlé dès la première saison ...

Je précise que je n'ai pas changé d'avis ... je me suis arrêté à la fin de la saison 3 qui semblait être le clou du spectacle mais il y a eu une une saison 4 et une saison 5 ... si autant d'épisodes sont sortis c'est qu'il y a une demande et un public donc j'ai surement tort lol ... sauf qu'on pourra remarquer que de très bonne série avec un fort potentiel non pas eu de suite alors que des séries très moyennes sont encore en production ... ca va mon honneur est sauf ....

salam,

Je ne me rappelle pas avoir discuté de ça avec toi :).

J'ai vu les 3 premières saisons, et je trouve cette série carrément géniale. Je comprends ce que tu veux dire sur le clou du spectacle, car effectivement s'ils avaient arrêté à cette saison, il n'y aurait rien à redire, je dirais même plus que pour la première fois, on aurait eu une série sf avec une fin carrément honnête.

Je verrais ce que donnerais la saison 4.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam,

Je ne me rappelle pas avoir discuté de ça avec toi :).

J'ai vu les 3 premières saisons, et je trouve cette série carrément géniale. Je comprends ce que tu veux dire sur le clou du spectacle, car effectivement s'ils avaient arrêté à cette saison, il n'y aurait rien à redire, je dirais même plus que pour la première fois, on aurait eu une série sf avec une fin carrément honnête.

Je verrais ce que donnerais la saison 4.


Aleykoum salam

Si si je m'en rappelle très bien ... c'était lors de la sortie de la première saison ... on discutait sur MSN ( je me souviens de nos parties de dames ... si ma mémoire est bonne je te battais très souvent :D) ... je t'avais parlé de Haven et d'une autre série dont le nom m'échappe ... une série dans laquelle un groupe de personne se réveille dans une ville fantôme ... évidemment ils ne se connaissent pas entre eux ... et impossible de quitter le lieu à cause d'un dome magnétique qui recouvre la ville ... etc etc ...

J'attends ton avis sur la saison 4 avant de m'y replonger ...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Aleykoum salam

Si si je m'en rappelle très bien ... c'était lors de la sortie de la première saison ... on discutait sur MSN ( je me souviens de nos parties de dames ... si ma mémoire est bonne je te battais très souvent :D) ... je t'avais parlé de Haven et d'une autre série dont le nom m'échappe ... une série dans laquelle un groupe de personne se réveille dans une ville fantôme ... évidemment ils ne se connaissent pas entre eux ... et impossible de quitter le lieu à cause d'un dome magnétique qui recouvre la ville ... etc etc ...

J'attends ton avis sur la saison 4 avant de m'y replonger ...

Tu m'as parlé de la ville fantôme, ça je m'en souviens, je me souviens également avoir perdu 23 fois contre toi au dame :D.
Eh bien écoute, la saison 4 est carrément géniale, la série haven dispose de scénariste de talents, c'est incontestable.
Ils ont réussi le coup de force de rendre utile une saison qui ne devait pas voir le jour, ce n'est pas à la portée de tout le monde.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Tu m'as parlé de la ville fantôme, ça je m'en souviens, je me souviens également avoir perdu 23 fois contre toi au dame :D.
Eh bien écoute, la saison 4 est carrément géniale, la série haven dispose de scénariste de talents, c'est incontestable.
Ils ont réussi le coup de force de rendre utile une saison qui ne devait pas voir le jour, ce n'est pas à la portée de tout le monde.

23 fois ? tu es sur :) ... tu me diras 23 fois sur 200 parties c'est pas beaucoup lol

Je vais peut être me laisser tenter sur la saison 4 alors ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
La saison 4 est géniale. Par contre la 5 est bizarre, bien qu'intéressante.

J'ai du mal avec le double...(je n'en dirais pas plus.)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
23 fois ? tu es sur :) ... tu me diras 23 fois sur 200 parties c'est pas beaucoup lol

Je vais peut être me laisser tenter sur la saison 4 alors ...

J'hésitais entre 13 et 23 mais par charité chrétienne, j'ai repris le chiffre le plus élevé. C'est bien que tu te souviennes que c'était sur plus de 100 parties, à un moment, j'ai vraiment crus que tu pensais avoir gagné :D.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je te laisse présager tt ce que tu veux :p

La saison 5 est effectivement très particulière, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font :D.

Sinon, Audrey, je la trouve beaucoup plus crédible en méchante et indépendamment des personnalités multiples, si on pense que tout a été joué par la même personne , me vient à l'esprit qu'elle s'est tout de même fait pas mal plaisir dans cette série :D.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La saison 5 est effectivement très particulière, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font :D.

Sinon, Audrey, je la trouve beaucoup plus crédible en méchante et indépendamment des personnalités multiples, si on pense que tout a été joué par la même personne , me vient à l'esprit qu'elle s'est tout de même fait pas mal plaisir dans cette série :D.
Les deux premiers épisodes, j'ai été perplexe.... au troisième, je me suis dis 'c'est quoi ça?

Puis tt deviens plutôt cool. Je viens de regarder l'épisode 12 et je suis deg qu'il ne reste qu'un épisode, car il y a plein de question en suspend.


Sinon, je trouve qu'en mara, elle est géniale.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les deux premiers épisodes, j'ai été perplexe.... au troisième, je me suis dis 'c'est quoi ça?

Puis tt deviens plutôt cool. Je viens de regarder l'épisode 12 et je suis deg qu'il ne reste qu'un épisode, car il y a plein de question en suspend.


Sinon, je trouve qu'en mara, elle est géniale.


Ça m'a fait le même effet, c'est juste la complexité de l'histoire qui me fait dire qu'il ne sera pas évident de donner une fin à tout ça. J'en suis pour le moment à l'épisode 10.
Quant je pense qu'il y a moins d'un mois, je n'en avais vu aucun :eek:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça m'a fait le même effet, c'est juste la complexité de l'histoire qui me fait dire qu'il ne sera pas évident de donner une fin à tout ça. J'en suis pour le moment à l'épisode 10.
Quant je pense qu'il y a moins d'un mois, je n'en avais vu aucun :eek:.
On devient vite accros. J'avais fais les 3 saisons en deux jours:desole:

Une saison 6 en guise de fin, je le vois bien comme ça.
 
Haut