Hay Mohammadi

"plus serieusement, je prefere lmdina, lhay y a ke des mecs bizarres qui font le pied de grue et
ca ne sent pas tres bon :rolleyes:
je n y passe ke pr prendre le taxi......."



we ta raison mais tu sais ;cesont les parents ou meme les grands parents de ces mecs la ki on vraiment tous donné a ce quartier
maiskon meme, baqi lkhir baqin ennass
 
Malheureusement oui !! celui qui n'est pas connu a hay mohammadi risque gros en s'aventurant dans ses ptites ruelles !!

Moi qui é une ptite zmagriya et qui a connu les vacances d'été à cha3bi (tu parle !! dar, dar, dar :rolleyyes: ) depuis l'age de 8 ans !! tout le monde se connait !! et lorsqu'ils te connaissent, c'est vrai que personne ne t'approche !! :rouege:

Mais j'adore ce quartier ! tellement de souvenir de ptites filles et même adolescente !! (la preuve jebt8a frassi :rolleyees: )

Je savais pas que tu étais aussi de lhay :-D yal bandiya ça fait plaisir, ça se trouve, on est voisine :D

:eeek: pour etre une tres grande adepte du hay.. j'y passe enormement de temps alors que je n'ai presque personne qui y habite maintenant.. mes parents en sont originaires..

il est vrai que ça reste un quartier populaire.. bien particuilier il y regne une ambiance que l'on peut uniquement retrouver là bas.. il a vu naitre des personnages qui ont marqué ou qui marquent encore le maroc.. je ne concois pas un sejour au maroc sans un passage ds ce quartier ..un rituel somme toute.. comprehensible uniquement par les personnes.. venant de ce quartier ou y ayant des attaches...;-e)

Exactement comme toi, je suis une très grande adepte, tu as dis tout ce que je ressens et conçois ;) la seule différence, c'est que j'ai encore une tante là bas.........
 
Haut