Hazard choisit finalement Chelsea

Alors qu'il semblait promis à Manchester United, Eden Hazard a finalement opté pour Chelsea. Le Belge va s'engager pour cinq ans avec le club londonien. Montant de l'opération : 40 M€. Et un salaire de plus de 500 000 € par mois.

PS: c'est quoi ces coupes de cheveux? :D une preference?
 

Pièces jointes

  • ligue-1-hazard-choisit-finalement-chelsea-264910.jpg
    ligue-1-hazard-choisit-finalement-chelsea-264910.jpg
    61 KB · Affichages: 84

shusen

www.mySigns.fr
Ouai ça m'a surpris, tout le monde l'envoyais à MC, moi je le voyais plutôt à MU, et finalement c'est Chelsea...

Surement que Chelsea payait + que MC...
 

shusen

www.mySigns.fr
oui c'est spur , mais man city peut largement mettre plus , je pense qu'il a préférer miser sur le côté sportif plus que pécunier ,
Oui nan mais c'est clair de toute façon. En tout cas, j'ai hâte de le voir évoluer là-bas. Tout comme j'aimerai beaucoup voir Lloris jouer dans un grand club, même si je suis lyonnais.
 
Oui nan mais c'est clair de toute façon. En tout cas, j'ai hâte de le voir évoluer là-bas. Tout comme j'aimerai beaucoup voir Lloris jouer dans un grand club, même si je suis lyonnais.


oui , mais tous les grand clubs ont déjà leur "goal" , justement je pensais à un renouveau de chelsea de ce côté là mais cech à resgigné pour 4 ans , au final il nous reste quoi pour lui ? le milan ? la juve ? tottenham ?
 

shusen

www.mySigns.fr
oui , mais tous les grand clubs ont déjà leur "goal" , justement je pensais à un renouveau de chelsea de ce côté là mais cech à resgigné pour 4 ans , au final il nous reste quoi pour lui ? le milan ? la juve ? tottenham ?
Je le vois pas trop en Italie. Tottenham apparemment est intéressé. Ca pourrait toujours être un choix intéressant pour lui.

En tout cas, c'est pas moi qui l'empecherai de s'en aller...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Hazard, Lukaku, Courtois, Kevin de Bruin soit 4 belges à Chelsea :D.
Quant je pense qu'on était tout fier parce que un marocain "jouait" à Arsenal :prudent:.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
hazard a bien joué le coup... en faisant mine d'hésiter, de comparer les projets sportifs, les moyens et les objectifs, il a fait monter les enchères
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
oui , mais tous les grand clubs ont déjà leur "goal" , justement je pensais à un renouveau de chelsea de ce côté là mais cech à resgigné pour 4 ans , au final il nous reste quoi pour lui ? le milan ? la juve ? tottenham ?

Oublies chelsea, en plus de ceh, ce club est propriétaire de courtois prêté à l'atletico Madrid et il vient à tout juste 20 ans de soulever la coupe de l'europa league ;).
 
Alors qu'il semblait promis à Manchester United, Eden Hazard a finalement opté pour Chelsea. Le Belge va s'engager pour cinq ans avec le club londonien. Montant de l'opération : 40 M€. Et un salaire de plus de 500 000 € par mois.

PS: c'est quoi ces coupes de cheveux? :D une preference?


je sens qu'il va rien branler à chelsea
je le trouve surcoté comme joueur, cette année il s'est réveillé lors des trois derniers mois et en ligue des champions, il était minable.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Hazard, Lukaku, Courtois, Kevin de Bruin soit 4 belges à Chelsea :D.
Quant je pense qu'on était tout fier parce que un marocain "jouait" à Arsenal :prudent:.


De tres bons joueurs mais j espère qu hazard ne sera pas un reserviste belge de plus sur les bancs de chelsea ca serait top si ils pouvaient jouer tous les quatre ensemble ainsi en equipe nationale ils feront enfin quelque chose car cette génération est une generation en or et je pense quon peut prétendre a dici deux ans se qualifier pour la world cup et peut etre meme finir ds le top 4
 
pour l'instant les investissent d abrahmovic sont pour la plupart très mauvais 50 M€ pour torres qui est aussi bon que jean eudes maurice je me demande bien comment a t il fait pour se bâtir cette fortune
 

MagicMike

Energie positive
Franchement c'est abusé comment il est surcoté,le mec il sort de ligue 1, avec l’équipe national il était même pas titulaire tout le monde le dose comme pas possible.alors que le mec n'a rien fais encore.
 
ok pas de probleme je pense qu'il a fait un bon choix dans sa vie.
je lui souhaite bonne chance.je vous invite sur compte facebook sport vie et reconciliation
 

MagicMike

Energie positive
Des joueurs comme Torres,crespo et shevchenko qui sont 10 fois plus fort que lui,ont chauffer le banc alors lui il va certainement en faire son lieu d'habitat.
 
C'est marrant une discussion de mecs sur le foot... :eek:
Pour moi qui me contente de regarder les matchs de coupe du monde intéressants: je trouve qu'il y a bcp trop de futilité dans vos discours! ^^

Alala arrêtez de vous affaler dans votre canapé à enchainer les matchs et sortez en jouer plutôt! :p



Sinon, pour REPONdre à la question: ils ont de ces coupes.... :/ toutes aussi.......pas belles les unes que les autres! La moins pire (pour parler correctement le français) ça serait celui à D sur la photo!
Sinon: ça leur arrive de s'aggriper par les cheveux en plein match? :D


Ps: fallait quand MemE mettre un peu de "rose" dans la conversation! :rolleyes:
 

MagicMike

Energie positive
C'est marrant une discussion de mecs sur le foot... :eek:
Pour moi qui me contente de regarder les matchs de coupe du monde intéressants: je trouve qu'il y a bcp trop de futilité dans vos discours! ^^

Alala arrêtez de vous affaler dans votre canapé à enchainer les matchs et sortez en jouer plutôt! :p



Sinon, pour REPONdre à la question: ils ont de ces coupes.... :/ toutes aussi.......pas belles les unes que les autres! La moins pire (pour parler correctement le français) ça serait celui à D sur la photo!
Sinon: ça leur arrive de s'aggriper par les cheveux en plein match? :D


Ps: fallait quand MemE mettre un peu de "rose" dans la conversation! :rolleyes:

Ah oué tu porte bien ton pseudo toi dis-donc!
 
Haut