Les HDC des personnalités

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Le but ?

Postez une vidéo d'une personnalité qui aurait bien pu.. un jour.. venir poster sur HDC tant sa vie amoureuse fut marquée de désespoir et de tristesse.. :(

Je sais pas pour vous.. mais moi j'ai choisi cette scène : Live du 4 avril 1981 de Dalida..

http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=pOJB2KzFZ8o

Regardez, écoutez.. et vous en aurez des frissons !! C'est bouleversant. Elle pleure.. elle vit la chanson parce que c'est d'elle dont il s'agit lorsqu'elle chante.
Elle devait en avoir gros dans le coeur.. et quand on lit sa biographie, on comprend un peu pourquoi.. (des amants/maris qui se suicident après l'avoir connu.. enceinte d'un type âgé de 18 ans, elle décide d'avorter mais en devient stérile.. des relations amoureuses qui virent toutes à la déception).

Qui dit mieux ?
 

Jamila16

Bladi dreamer
J'ai beaucoup hésité avec la Môme effectivement..

Mais je trouve la vie de Dalida sentimentalement parlant bien plus tragique.

Totalement d'accord, j'ai regardé un Jour un Destin consacré à Dalida, elle a eu une vie boulversante et ses amours (qui se suicident les uns après les autres) encore plus. Elle était très fragile sous ses airs de femme forte.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Totalement d'accord, j'ai regardé un Jour un Destin consacré à Dalida, elle a eu une vie boulversante et ses amours (qui se suicident les uns après les autres) encore plus. Elle était très fragile sous ses airs de femme forte.

Quand je vois et revois sa prestation de 80 à l'Olympiade, j'ai limite les larmes au coin de l'oeil :desole:

C'est poignant..

Je continue avec une autre grande personnalité : Marylin Monroe..

http://www.youtube.com/watch?hl=fr&gl=FR&v=w3IzpazVl-I

Mariée trois fois.. sa vie amoureuse ne fut que déception.. elle mis fin à ses jours en 1962. « Suicide probable ». Sa mort ne sera jamais élucidée..

Pour la petite annecdote :
Le 19 mai 1962, Monroe fait sa dernière apparition publique importante, en chantant Happy Birthday, M. President à l'occasion de l'anniversaire du président John Fitzgerald Kennedy au Madison Square Garden (vidéo ci-dessus).
La robe qu'elle porte à cette occasion est vendue pour 1,3 million de dollars aux enchères en 1999 :eek:. Cette robe fourreau en gaze de soie rose parsemée de strass est devenue la robe la plus chère au monde, devançant celle que la princesse Diana portait pour danser avec John Travolta, vendue pour 222 500 dollars en juin 1997
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Le post de la dépression....
Memories reprends toi ma soeur

Je ne dois pas être nette comme personne mais faut dire que j'apprécie les comédies dramatiques, les tragédies.. alors quand il s'agit de faits réels.. je suis juste fascinée par le comment du pourquoi.. :rouge:

Les HDC bladinautiques.. c'est moin glamour tu comprends :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne dois pas être nette comme personne mais faut dire que j'apprécie les comédies dramatiques, les tragédies.. alors quand il s'agit de faits réels.. je suis juste fascinée par le comment du pourquoi.. :rou ge:

Les HDC bladinautiques.. c'est moin glamour tu comprends :D


Tout ce qui est bladien est anti-glamour par excellence, donc effectivement je peux te comprendre:D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
je pense à Romy Schneider également.... quelle fin tragique.

Une enfance marquée.. rupture douloureuse avec Delon qui l'aura trompée et qu'elle aura profondément aimé.. Harry Meyen qui l'aura détruite.. mais la perte de son fils l'a complètement achevée.

Romy Schneider - Interview "Le petit Carrousel illustré" (24.11.1970) - YouTube

Sa fin est vraiment tragique (et un peu incompréhensible, il n'y a pas eu d’autopsie ? :prudent:), je ne connais pas beaucoup sa vie, mais ça fera partie d'une de mes prochaines lectures ! (parce qu'effectivement, je cherchais un truc à lire.. ces derniers temps :timide:).

Mais qu'est ce qu'elle était belle.. !
 
Haut