Le hdc est rempli de filles desesperées

Bievenue dans mon club. Je me sens moins seule. Par contre un truc m'intrigue, pourquoi on ne trouve pas des discussions du genre: Ma meuuuf sort toujours le soir, se parfume, et s'habille trop bien et moi je ne sais pas quoi faire.

Pourquoi on ne trouve pas des discussions de filles mais en version gars mais on a toujours l'impression que c'est les filles qui souffrent psychologiquement dans des relations de couples.

Pimentez cette discussion et a vos claviers :D
 
Les filles sont toujours les victimes c est bien connu lool:D

Sinon :

L ego des hommes fait qu ils parlent moins de leur problème
les hommes sont forts ils ne pleurent pas ils m ont pas mal
Les hommes sont moins sentimentaux ils se prennent moins la tête. .

ah ces hommes!!:D
 
Les filles sont toujours les victimes c est bien connu lool:D

Sinon :

L ego des hommes fait qu ils parlent moins de leur problème
les hommes sont forts ils ne pleurent pas ils m ont pas mal
Les hommes sont moins sentimentaux ils se prennent moins la tête. .

ah ces hommes!!
Haha sa7. A la limite, ils peuvent mettre un pseudo inconnu et donc on ne les connaitrait pas et ils pourront partager leur probleme, mais pourquoi on en voit pas autant. C,est pas une table ronde, internet :D
 
C'est simple

Maghrébine = mariage = paillettes = prêtes à tout = amour = souhour = virginité = pas de dignité= date de péremption =

Maghrébin = fuck le mariage = vive la sexoualité = vive la pêche= nael bou el 7ob = pas de coeur=









Je suis eurasienne je tiens à le préciser
Hahahaahah
paillette souhour

Hahahahahaa

Toutefois je ne suiiis pas d'accord avec le résumé des maghrébins, Ohhh oh, je les zaime moi les maghrebins, sont pas tous comme ca :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bievenue dans mon club. Je me sens moins seule. Par contre un truc m'intrigue, pourquoi on ne trouve pas des discussions du genre: Ma meuuuf sort toujours le soir, se parfume, et s'habille trop bien et moi je ne sais pas quoi faire.

Pourquoi on ne trouve pas des discussions de filles mais en version gars mais on a toujours l'impression que c'est les filles qui souffrent psychologiquement dans des relations de couples.

Pimentez cette discussion et a vos claviers :D

Les femmes sont prise de tête. Les hommes sonr trop fière pour exposer qu'ils sont prise de tête....


Je te cache pas que si je lis un type se morfonde comme le font les filles. Je lui balance de la panade ds la figure!!! Déjà que j'ai envie de frapper les femmes qui font les victumes..... alors les hommes n'en parlons pas!
 
Les femmes sont prise de tête. Les hommes sonr trop fière pour exposer qu'ils sont prise de tête....


Je te cache pas que si je lis un type se morfonde comme le font les filles. Je lui balance de la panade ds la figure!!! Déjà que j'ai envie de frapper les femmes qui font les victumes..... alors les hommes n'en parlons pas!
Hahaha merci pour ton intervention. Justement quand ils n,exposent pas on dit qu'ils sont trop fiere, quand ils exposent on dit qu'ils sont trop effiminés or whatever .. Alors quoi? ou ca se situe tout cela.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha merci pour ton intervention. Justement quand ils n,exposent pas on dit qu'ils sont trop fiere, quand ils exposent on dit qu'ils sont trop effiminés or whatever .. Alors quoi? ou ca se situe tout cela.

Homme ou femme pour moi, on se doit d'être dans la retenue et la pudeur. Ne surtout pas tomber dans la pleurnicherie....


On peut exposer un fait sans faire tête à claque...
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Bievenue dans mon club. Je me sens moins seule. Par contre un truc m'intrigue, pourquoi on ne trouve pas des discussions du genre: Ma meuuuf sort toujours le soir, se parfume, et s'habille trop bien et moi je ne sais pas quoi faire.

Pourquoi on ne trouve pas des discussions de filles mais en version gars mais on a toujours l'impression que c'est les filles qui souffrent psychologiquement dans des relations de couples.

Pimentez cette discussion et a vos claviers D
ces pour ca qu on a bien voulu créer la sexion sexualité pour compenser le temps d'antenne moindre sur hdc des mecs.
on peut aborder des sujets importants comme la masturbation ,.... ;)
ryder t 'es où? tu t 'es noyé ou pas ? :wazaa:
 
ces pour ca qu on a bien voulu créer la sexion sexualité pour compenser le temps d'antenne moindre sur hdc des mecs.
on peut aborder des sujets importants comme la masturbation ,....
ryder t 'es où? tu t 'es noyé ou pas ?
Ah ouaiiis :D

Toi mon cher vomito, tu ne m'as pas donné une minute de ton temps aujourd'hui, tu regrettes que je t'aille choisi ou je devrais aller dans les bras de @youzarcif

:rouge:
 
Bievenue dans mon club. Je me sens moins seule. Par contre un truc m'intrigue, pourquoi on ne trouve pas des discussions du genre: Ma meuuuf sort toujours le soir, se parfume, et s'habille trop bien et moi je ne sais pas quoi faire.

Pourquoi on ne trouve pas des discussions de filles mais en version gars mais on a toujours l'impression que c'est les filles qui souffrent psychologiquement dans des relations de couples.

Pimentez cette discussion et a vos claviers :D


Pcq qu'on n'attend qu'elles viennent sur Bladi, exposer les problèmes et qu'elles trouvent elles même la solution.


Je veux bien créer les problèmes, mais trouver la solution c'est bcp plus chi...t!
 
Haut