Les hdc sont tristes

La dernière branche se coupe de l'arbre, mon cœur crie et se brise, un vent nouveau vient et là je me dis dois je l'oublier?
O mon amour j'ai regretté le jour où on s'est rencontré et je n'ai profité de toi, lorsque tu m'as proposé d'aller plus loin qu'un simple baiser j'aurai du, j'aurai du...
Je sais que tu dragues toutes les bladinettes, tu les baratines mais je sais que moi j'étais spéciale parce que déjà je suis Syrienne et j'ai une beauté, une intelligence hors norme.
J'ai perdu ton numéro où es tu?
 
Alors c'est très simple...Avec ce nouveau bladi, tu peux modifier ton pseudo, fais le et hopp tu réapparais euhhh il réapparaît pardon :D

Je ne suis pas antivo il y en marre de me prendre pour un tel, un tel.

Je suis sérieuse, je me confiais qu'à lui sur le forum je me souviens de son odeur de transpiration lorsqu'il me faisait des câlins, de sa grosse moustache, de ses poils qui dépassaient la chemise, de son ventre bedonnant. de sa canine en moins.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne suis pas antivo il y en marre de me prendre pour un tel, un tel.

Je suis sérieuse, je me confiais qu'à lui sur le forum je me souviens de son odeur de transpiration lorsqu'il me faisait des câlins, de sa grosse moustache, de ses poils qui dépassaient la chemise, de son ventre bedonnant. de sa canine en moins.
Tu es répugnant :malade: :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Merci de poser le "e" vous me soulez à me prendre pour un homme et antivo si vraiment ça peut vous faire plaisir je peux te contacter Marock19!

Je viens de venir et je ne trouve plus antivo, je dois lui parler de toute urgence je n'ai plus son numéro.
Bon ok, que veux-tu lui dire? je vais lui passer le message :D
 
Tu peux me faire confiance :D Antivo habite tout près de chez moi :sournois:

Je ne peux rien dire mais il y aurait une histoire avec deux bladinettes dont une de ses bladi pote de l'époque.
Si tu habites à coté qui te prouve que lareloue ce n'est pas lui déjà!

Si c'est vrai il me dégoute antivo parce que n'est pas bien la fille pleurait lorsqu'elle m'a raconté ça.
 
Haut