HDC ou un "tue l'amour"

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je me mets à la place de nouveaux qui veulent s'inscrire ou de jeunes en plein découverte de l'amour, qui viendraient lire ici ... Mon Dieu le spectacle qui leur ai offert !

A lire, on a plus envie de tomber amoureux !
A lire, même les plaisirs charnels tellement ils sont rabaissé à de la perversité, à de la calomnie vulgaire ou à du quand dira t on... ça ne donne pas envie !


L'amour, l'union à l'Autre est l'une des plus merveilleuse chose de la vie. Qui peut en découler une vie ou plusieurs vies, en plus.

Il faudrait peut être revenir à l'essentiel, les choses simples.
L'Autre sera forcément avec des défauts tout comme on l'est, on est loin d'être irréprochables.

Alors avant d'aller voir ce qui se passe chez le voisin, balayer devant sa porte ne serait pas du luxe et laisser l'Amour à sa place, qui est la beauté, la pureté.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'aurais trop peur de tomber sur un bladinaute qui se cache, qui sait e til viendrait ici écrire des posts ahurissants. Je pisterai son pc pour voir s'il est inscrit ici lol...

Bientot la 1ere question à poser ce n'est pas "es tu célibataire, ou combien tu gagnes ..." Mais "es tu inscris sur Bladi" qd vous allez rencontrer qq'un ! :D

Les gens n'ont pas encore compris le vrai sens de l'amour

Je crois bien. Désolant.
Société de consommation de M---- dans tous les domaines, même celui de l'Amour !
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Bientot la 1ere question à poser ce n'est pas "es tu célibataire, ou combien tu gagnes ..." Mais "es tu inscris sur Bladi" qd vous allez rencontrer qq'un ! :D



Je crois bien. Désolant.
Société de consommation de M---- dans tous les domaines, même celui de l'Amour !


Ah mais graaave, j'aurais tellement peur... Non je reste célibataire c'est tout ^^
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Detoute façon, l'amour est tellement surfait maintenant ... On se dit je t'aime lep lus vite possible, sans peser les mots, c'est devenu un mot banal que l'on jette comme un pavé dans la mare.
C'est pour ça quel'on a l'imrpession que tout n'est que duperie, c'est juste que l'on place sur une simple affection réciproque le terme amour qui a mon sens est bien plus grand.
Par amour, on peut se sacrifier, et les gens finalement ne cherchent pas à aimer mais chercent du réconfort dans le fait d'être aimé.
L'amour en soit ne fait rien, ce n'est qu'un sentiment. Il jous appartient de l'anoblir, d'en faire bon usage et surtout de ne pas crier ce mot à tort et à travers....
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
L'amour est une duperie et une auto mutilation de l'esprit.

Il faut eviter.


quand tu auras en face de toi LA bonne personne, aussi sincère que tu le seras aussi envers elle, tu ne diras plus ça, crois moi ;)

"Une histoire d'amour, ça a attend, nous certes on est impatients, mais elle, elle attend" .... donc ne pas tomber dans les rancoeurs en attendant qu'elle arrive ;)
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
quand tu auras en face de toi LA bonne personne, aussi sincère que tu le seras aussi envers elle, tu ne diras plus ça, crois moi ;)

"Une histoire d'amour, ça a attend, nous certes on est impatients, mais elle, elle attend" .... donc ne pas tomber dans les rancoeurs en attendant qu'elle arrive ;)

Je ne suis pas dans la rancune:

Meme si je tombe dessus, je ferai tt pour ne pas m'attacher a une personne ou eprouver quelqueconque amour ou sentiment vis a vis d'elle.

Car cela se traduirait pour moi a etre dependant d'elle.

Et je veux que mon ame reste libre et non soumise a une personne.
 
l'amour c'est comme l'amitié mais entre deux personnes de sexe differents le plus souvent et de qui ont peut se tirer mutuellement des interets :D
 

allissia

l'air de rien............
L'amour est un poison qui est la cause de bien de destructions, d'anéantissements, d'echecs.

Il faut juste tomber sur une personne avec qui passer sa vie.

Car aimer est le risque de se detruire.
si tu prends l'amour dans son sens puril et adolescent je te rejoint.

l'amour est ce qui pousse a devenir meilleur, trouver le partenaire qui
le vivra avec toi sans duperie ou manoeuvre est une chose rare.

la destruction d'une personne ne peut s'envisager que si celle ci
ne sait pas faire le distinguo entre l'amour reel et l'amour passion vision hollywwodienne.

l'amour est le plus noble des sentiments et le plus rare dans sa pureté.
car on aime non pour etre aimer sans calculs .Chose extrement rare.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je me mets à la place de nouveaux qui veulent s'inscrire ou de jeunes en plein découverte de l'amour, qui viendraient lire ici ... Mon Dieu le spectacle qui leur ai offert !

Un spectacle qui en ferait fuir plus d'un:pleurs:. Il faut qu'il y ai plus de topic sur la beauté de l'amour, des voluptés de l'acte charnel au sein du couple, de la passion amoureuse, de la complicité , de l'osmose, de la spiritualité amoureuse, de l'entraide au sein du couple, de la bienveillance pour l’âme sœur, de l'amitié amoureuse.........Il faut parler de la tendresse, de l'affection , des moments intenses ....Merci pour ce rappel, on en a énormément envie.
 

Ruh75

VIB
Je me mets à la place de nouveaux qui veulent s'inscrire ou de jeunes en plein découverte de l'amour, qui viendraient lire ici ... Mon Dieu le spectacle qui leur ai offert !

A lire, on a plus envie de tomber amoureux !
A lire, même les plaisirs charnels tellement ils sont rabaissé à de la perversité, à de la calomnie vulgaire ou à du quand dira t on... ça ne donne pas envie !


L'amour, l'union à l'Autre est l'une des plus merveilleuse chose de la vie. Qui peut en découler une vie ou plusieurs vies, en plus.

Il faudrait peut être revenir à l'essentiel, les choses simples.
L'Autre sera forcément avec des défauts tout comme on l'est, on est loin d'être irréprochables.

Alors avant d'aller voir ce qui se passe chez le voisin, balayer devant sa porte ne serait pas du luxe et laisser l'Amour à sa place, qui est la beauté, la pureté.
Au contraire c'est riche d'enseignement sur les relations illicites
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je ne suis pas dans la rancune:

Meme si je tombe dessus, je ferai tt pour ne pas m'attacher a une personne ou eprouver quelqueconque amour ou sentiment vis a vis d'elle.

Car cela se traduirait pour moi a etre dependant d'elle.

Et je veux que mon ame reste libre et non soumise a une personne.

mais bon sang c'est cela que vous ne comprenez pas les gens aujourd'hui !

qui a parlé de dépendance ? qui a parlé que ton âme serait enfermée ?

Tu ne dois être soumis qu'à Dieu pas à une personne qui est ton égal.

Le jour où vous arrêterez de voir l'Amour comme un duel, vous pourrez enfin tomber amoureux !
 
moi je dis que :



L'amour te porte dans tes efforts
L'amour de tout délie du secret
Et face à tous ceux qui te dévorent
Aimer est plus fort que d'être aimé
Toi qui sais ce qu'est le blasphème
On ne récolte pas toujours
Ce qu'on sème
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
si tu prends l'amour dans son sens puril et adolescent je te rejoint.

l'amour est ce qui pousse a devenir meilleur, trouver le partenaire qui
le vivra avec toi sans duperie ou manoeuvre est une chose rare.

la destruction d'une personne ne peut s'envisager que si celle ci
ne sait pas faire le distinguo entre l'amour reel et l'amour passion vision hollywwodienne.

l'amour est le plus noble des sentiments et le plus rare dans sa pureté.
car on aime non pour etre aimer sans calculs .Chose extrement rare.

Pour ma part l'amour je l'ai deja vecu.

Je sais a quoi ça ressemble, et j'ai deja vu.

Pas la peine de gouter deja a ce que l'on a vecu.

Je n'aime que ma famille et mes parents.

C'est ce qui compte le plus pour moi.

Pas besoin de l'amour d'une femme:

Une femme juste pour me reproduire et aimer mes enfants.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Un spectacle qui en ferait fuir plus d'un:pleurs:. Il faut qu'il y ai plus de topic sur la beauté de l'amour, des voluptés de l'acte charnel au sein du couple, de la passion amoureuse, de la complicité , de l'osmose, de la spiritualité amoureuse, de l'entraide au sein du couple, de la bienveillance pour l’âme sœur, de l'amitié amoureuse.........Il faut parler de la tendresse, de l'affection , des moments intenses ....Merci pour ce rappel, on en a énormément envie.

De rien ... ça commençait un peu à me gaver cet éloignement de toute cette beauté ;)

Au contraire c'est riche d'enseignement sur les relations illicites

ça te pourri l'esprit oui et te rends méfiant de l'Autre et de ce fait de passer à coté de l'Autre ou de le pourrir pour rien !
 

allissia

l'air de rien............
Pour ma part l'amour je l'ai deja vecu.

Je sais a quoi ça ressemble, et j'ai deja vu.

Pas la peine de gouter deja a ce que l'on a vecu.

Je n'aime que ma famille et mes parents.

C'est ce qui compte le plus pour moi.

Pas besoin de l'amour d'une femme:

Une femme juste pour me reproduire et aimer mes enfants.
c 'est ta vision des choses.
reproduis toi et sois heureux yallah.;)
 
Haut