HEC Rabat

salut a tous
y a une amie a moi qui vient d'envoyer son dossier a l'HEC a Rabat pour s'inscrire et a vrai dire moi je suis sceptique quand il s'agit des écoles privées au MAROC.

donc je me demandai si certains d'entre vous connaissent cette école? y ont fait des études ou un éventuel proche l'a fait? vous en pensez quoi? est ce qu'elle a un avenir? est ce que les cours sont consistant et constructif? est ce que ca vaut les 35000 dh par an?

voila, merci d'avance pour vos reponses
 
alors personne ne connait :eek:?
personne ne veut apporter son aide :rolleyes:?

sinon puis-je savoir a votre avis qu'elle est la meilleur ecole de commerce existante au maroc pour vous et qui soit privee?
 
sui de casa si t es besoin de info d'ecoles casablancais sui ici
et parmi les grandes ecole de commerce et gestion et finance ici
HEM, Polyfinance ils ont une bonne reputation

by way sui pa au secteur commercial mai jai des amis laba

les frai entre 40000 et 55000 3la 7sab l'année preparé

pour plus info
 
sui de casa si t es besoin de info d'ecoles casablancais sui ici
et parmi les grandes ecole de commerce et gestion et finance ici
HEM, Polyfinance ils ont une bonne reputation

by way sui pa au secteur commercial mai jai des amis laba

les frai entre 40000 et 55000 3la 7sab l'année preparé

pour plus info**
oui on a pense a HEM aussi mais par contre cette ecole a bcp de conditions, entre autre l'age, et ca ne fait pas l'affaire a ma cousine
merci pour ta reponse metallove0
 
sui de casa si t es besoin de info d'ecoles casablancais sui ici
et parmi les grandes ecole de commerce et gestion et finance ici
HEM, Polyfinance ils ont une bonne reputation

by way sui pa au secteur commercial mai jai des amis laba

les frai entre 40000 et 55000 3la 7sab l'année preparé

pour plus info**
oui on a pense a HEM aussi mais par contre cette ecole a bcp de conditions, entre autre l'age, et ca ne fait pas l'affaire a ma cousine
merci pour ta reponse metallove0
il ya polyfinance a casa et iscae pour le public ou encg settat c'est graranti le recrutement inchaallah
 
salut a tous
y a une amie a moi qui vient d'envoyer son dossier a l'HEC a Rabat pour s'inscrire et a vrai dire moi je suis sceptique quand il s'agit des écoles privées au MAROC.

donc je me demandai si certains d'entre vous connaissent cette école? y ont fait des études ou un éventuel proche l'a fait? vous en pensez quoi? est ce qu'elle a un avenir? est ce que les cours sont consistant et constructif? est ce que ca vaut les 35000 dh par an?

voila, merci d'avance pour vos reponses
bjr je suis un ancien étudiant d'HEC rabat ,c 1 école pleine de problèmes ,programme faible,mauvaise direction, pas de convention avec l'étranger , bref c de la publicité mensengère. conseille( HEC rabat a ne pas faiiire)
 
Haut