Hello, do you hear me...

Hello, c'est moi...Avant tu me demandais ironiquement si j'étais encore en Vie et moi je renoncais à te répondre,justement je suffoquais plus que je ne respirais et toi tu te moquais...

A 7 jours ,à mon baptême, à ce prénom qui fera de moi une différence, tu as remis en place la sorciére qui se moquait du bébé au bonnet jaune...
Mais plus tard, tu deviendras toi même cette méchante sorciére, le bonnet jaune a laissé place à une montagne de regrets...

A toi qui disais que les liens de la famille étaient indestructibles, tu as aussi été la premiére à prendre les armes et détruire ceux à qui tu avais donné la Vie...

Hello, c'est nous...Nous, ces enfants qui se déchirent, qui ont du sang sur les mains et un milliard de regrets...
Moi qui refuse de me battre...Mon enfance était un espoir de Paix, je ne céderai pas à l'appel du sang et tant pis pour moi si je ne suis pas comme vous...

Tant pis pour moi si je ne fais plus partie de ton histoire et tant pis pour la famille idéale que je n'aurai pas...

Notre histoire est remplie de poussiére, mon téléphone sonne bien sûr mais je ne répondrai plus...

Avant tu nous disais que les liens de la famille étaient indestructibles...Aujourd'hui, c'est nous qui rêvons de ne plus l'être...

 
J'ai rien compris perso, surtout au niveau du bonnet jaune

Salam, Risitas,

Pour comprendre, il faudrait que tu lises mon tout premier post "ma famille me pousse vers la fin"...
Et puis, l'histoire du bonnet jaune...En fait, à mon baptême, ma mére m'avait mis un petit bonnet jaune et dans l'assemblée, il y avait une femme âgée qui avait dit à ma Mére que je n'étais pas un beau bébé et ma Mére un jour, s'est vantée, en famille, de cette histoire qu'elle avait racontée, en disant que le bébé au bonne jaune avait bien changé...
 
Haut