help: pour une copine; elle n'arrive pas à trouver un mec

nefert

Au delà de la rive
VIB
tu diras à ta copine de 36 ans ;-) qui s'invente des copines pour passer un appel de détresse sur bladi que ... elle peut m'appeler qd elle sera dans sa période "soumise" :-D


C'est pas moi j'aurais bien aimé mdr

Bon, je fais une dédicasse à mon poto Avicenne ... avt que Tata Zaza ferme ce poste :-D

Mauvaise langue bouh
Elle se sent pas gênée que t'ouvres un sujet d'annonce à son nom juste pour amuser une galerie d'inconnus? =)

Elle devrait l'être, c'est comme ça qu'elle devrait faire pour commencer.

Elle est rigolote et apprécie le 5 ème degré; tu l'as dit, nous sommes tous inconnus ;-)

elle fait pitié ta copine!! ça fait looser de manger des craquinettes au ptit dej : rolleyes:


franchement, je comprends pq elle est seule!!!

elle doit changer sa façon de manger!!! elle a beau être mignone et tout et tout! c'est pas assez je trouve!



enfin......


A la fraise c'est bon lol mais sinon ct un moyen détourné pour parler d'une bladinette, ma normande.

elle doit attendre que je vienne la pecho :D


Attendre ? Elle choisit :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
tu penses qu'elle va me choisir Nefert ? :-D

Je suis petit, moche et fauché :-D

Petit et moche, niet, par contre, elle n'est pas vénale; next :D

coupina ! tu m'a crouver un keum ou pas ?? : rouge:

:-D
Hello coupine
Toi, il te faut un Roi, j'ai pas ça sur ma liste. Je regarde, euh non, j'ai un petit, moche, fauché, si tu veux :-D

j'ai mon collègue de bureau;

une vraie perle: promis juré:-D


Triple ptdr, il est amoureux de toi. Next
et les mensuration?:-D


tres important bien sur: sournois:

Tu donnes les tiennes. On verra. :sournois:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Etre désespérée e trouver l’âme soeur, au point de créer un topic sur un forum Bladi est tout simplement...navrant.

Tout à fait, navrant, je partage ton point de vue macroéconomique et politique sur cette question. Ce n'est pas acceptable.

fait moi passer pour "miss tez tez" toi ! :pleurs:

fauché b7alach ?? bissara, khobz o zite 7j/7 ?? :-D

B7hal li Irissa :-D
O zitoune mdr


et est ce qu'elle n'a pas peur du chocolat? ptdr

Le chocolat c'est son ami; elle te fait même du couscous au chocolat si tu veux. J'ai voulu l'inscrire à Top chef, elle veut pas. :D
 
Haut