help me if you can I am feeling...

je cherche le remix de cette chanson que tout le monde connait...."ya mustapha" il fut un temps où je l'avais trouvé sur radioblog, c'était un remix de mezdeke en arabe et c'était génial pr danser...

je dois absolument la retrouver svp si vous l'avez filez moi le lien, avant le jour de l'an...:D

http://fr.youtube.com/watch?v=ymcVIPUuwMs




MERCI....
 
j'ai pas ouvert le lien mais j'imagine que tu parles de cette chanson:

chiri je t'aime chiri je t'adore
comme la salsa del pomodoro
ya mustafa ya mustafa
ana bahibak ya mostaf

c'est ça ??? :D

(ps: pourquoi tu nous causes en anglais en titre??)
 
j'ai pas ouvert le lien mais j'imagine que tu parles de cette chanson:

chiri je t'aime chiri je t'adore
comme la salsa del pomodoro
ya mustafa ya mustafa
ana bahibak ya mostaf

c'est ça ???

(ps: pourquoi tu nous causes en anglais en titre??)

oui, ne l'ouvre pas sinon tu vas encore avoir une grosse honte comme la dernière fois... car c'est encore moins discret..lol

c'est bien cette chanson..mais je la cherche version en arabe et remixée pour une choré de danse....c'est pour le nouvel an...un pari malheureux avec des copains...et comme je ne veux pas paraitre ridicule devant certains "sooud ouyoun" lool, il faut que je trouve un truc qui marche à tous les coups...:rouge:


le titre en anglais, c'est pr le fun...comme on est ds le forum musique et que j'ai commencé en écrivant help..j'ai pensé aux beattles "help I need somebody!" je sais c'est naaaaze..:D
 
oui, ne l'ouvre pas sinon tu vas encore avoir une grosse honte comme la dernière fois... car c'est encore moins discret..lol

c'est bien cette chanson..mais je la cherche version en arabe et remixée pour une choré de danse....c'est pour le nouvel an...un pari malheureux avec des copains...et comme je ne veux pas paraitre ridicule devant certains "sooud ouyoun" lool, il faut que je trouve un truc qui marche à tous les coups..


le titre en anglais, c'est pr le fun...comme on est ds le forum musique et que j'ai commencé en écrivant help..j'ai pensé aux beattles "help I need somebody!" je sais c'est naaaaze..:

mdrrrrr j'aime bien quand tu t'auto-critiques

a wili toi t'es entrain de chercher la choré avec laquelle tu vas epater tes potes le reveillon, et moi tout mon plan est tombé à l'eau,..... tu me stresses la, faut que je me depeche

si aucune bonne âme ne te trouve ton machin, je te le trouverai inchalah bi'idni lah, ce soir, si tu peux etre patiente..

car la je suis entrain d'ecouter la chanson que j'ai posté dans les jolies choses (que tu n'as meme pas calculée :fou:)
et pour rien au monde, meme pas pour tes trop beaux yeux, :rouge: je ne changerai de disque .....
 
mdrrrrr j'aime bien quand tu t'auto-critiques

a wili toi t'es entrain de chercher la choré avec laquelle tu vas epater tes potes le reveillon, et moi tout mon plan est tombé à l'eau,..... tu me stresses la, faut que je me depeche

si aucune bonne âme ne te trouve ton machin, je te le trouverai inchalah bi'idni lah, ce soir, si tu peux etre patiente..

car la je suis entrain d'ecouter la chanson que j'ai posté dans les jolies choses (que tu n'as meme pas calculée
je ne changerai de disque .....


mais non...je suis invitée..on avait fait un pari idiot, evidemment je l"ai perdu comme d'habitude..et je dois donc m'exécuter je te raconte même pas...je crois que je vais y aller en jean comme ça, ce sera tellement vilain qu'ils ne voudront pas que je continue...:D

sinon si j'ai écouté ta chanson et j'allais te répondre a 7amka....merci en tout cas..tu n'aurais pas le même costume que la danseuse aafek et surtout les mêmes attributs féminins, bref, des seins quoi...:D



@ sanid : et pourquoi non? ce n'est pas le mien, je suis invitée...je te rassure ce ne sont pas des beauf, c'est moi qui veut cette musique parce que c'est une chouette musique pour de la danse orientale minimale...lol
si tu viens, je te promets qu'il y aura de la trés bonne musique sinon, mes amis sont de grands amateurs..
 
mais non...je suis invitée..on avait fait un pari idiot, evidemment je l"ai perdu comme d'habitude..et je dois donc m'exécuter je te raconte même pas...je crois que je vais y aller en jean comme ça, ce sera tellement vilain qu'ils ne voudront pas que je continue...

sinon si j'ai écouté ta chanson et j'allais te répondre a 7amka....merci en tout cas..tu n'aurais pas le même costume que la danseuse aafek et surtout les mêmes attributs féminins, bref, des seins quoi...

..


j'ai pas compris ce que tu dois exécuter?? chanter ou danser ?? ou les deux???
si c'est chanter, les pauvres je les plainds :D
si c'est danser, j'imagine que depuis le temps que tu t'entraines, t'es bien capable de faire une choré, en jean c'est encore plus sexy detrompes toi :D

(non non je n'ai ni le costume ni les attributs)
 
j'ai pas compris ce que tu dois exécuter?? chanter ou danser ?? ou les deux???
si c'est chanter, les pauvres je les plainds
si c'est danser, j'imagine que depuis le temps que tu t'entraines, t'es bien capable de faire une choré, en jean c'est encore plus sexy detrompes toi

(non non je n'ai ni le costume ni les attributs)

on voit bien que tu ne m'as jamais vu en jean toi...on dirait un saucisson de halouf ficelé..le pire c'est quand j'ose porter un slim alors là, c'est la meilleure au top 50!!..lol

pourquoi tu crois que je suis tjrs en robe???lol

sinon pr la danse, je ne dois que danser...j'ai perdu un pari et comme ils voulaient m'emmerder, ils ont dit "va avoir Machin à la soirée du 31...tu vas devoir danser devant lui et devant nous tous...wallah tu es une tapette.." et comme je suis pas une tapette...:D t'as raison, je chante comme une *****..pire même..c'est une torture, le Machin en question, il serait définitivement dégouté de ma douce voix...
 
on voit bien que tu ne m'as jamais vu en jean toi...on dirait un saucisson de halouf ficelé..le pire c'est quand j'ose porter un slim alors là, c'est la meilleure au top 50!!..lol

pourquoi tu crois que je suis tjrs en robe???lol

sinon pr la danse, je ne dois que danser...j'ai perdu un pari et comme ils voulaient m'emmerder, ils ont dit "va avoir Machin à la soirée du 31...tu vas devoir danser devant lui et devant nous tous...wallah tu es une tapette.." et comme je suis pas une tapette...: t'as raison, je chante comme une *****..pire même..c'est une torture, le Machin en question, il serait définitivement dégouté de ma douce voix...

de tout ça ya que "machin" qui m'interesse
c'est qui??? pourquoi?? comment?? quand???? :D
je veux tout tout tout tout sur machin :D
 
de tout ça ya que "machin" qui m'interesse
c'est qui??? pourquoi?? comment?? quand????
je veux tout tout tout tout sur machin

tu es trooop curieuse a benti, tu le sais ca???:D

Machin, c'est Mustapha pardi!!!!

Et accessoirement un palliatif à l'ennui.....et ce n'est déjà pas si mal...:D


p...je dois bosser bon, sang!!! j'ai fait deux trucs qd je dois en faire dix...
 
tu es trooop curieuse a benti, tu le sais ca???

Machin, c'est Mustapha pardi!!!!

Et accessoirement un palliatif à l'ennui.....et ce n'est déjà pas si mal...


p...je dois bosser bon, sang!!! j'ai fait deux trucs qd je dois en faire dix...

xptddddddddddddddddddr :D
tout ça pour ça !!
enfin je comprend
meme si je dois faire nuit blanche je te trouverai ta version remixée :D

(toi tu as fait 2 trucs, moi j'ai rien fait dutout et j'ai une tonne de choses a liquider aujourdhui, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
 
xptddddddddddddddddddr
tout ça pour ça !!
enfin je comprend
meme si je dois faire nuit blanche je te trouverai ta version remixée

(toi tu as fait 2 trucs, moi j'ai rien fait dutout et j'ai une tonne de choses a liquider aujourdhui, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

tout ça doit être pas si mal au réveil...:D et surtout, a une conversation des plus délicieuses...:D donc trés bon palliatif à l'ennui..lol
 
Haut