Help ! je n'arrive pas à l'oublier

Bonsoir à tous. Je me suis inscrite sur le site internet pr vous parler de quelque chose en particulier qui me ronge.. Voila ça ft 1 an que je suis avec un homme, je l'aime et il m'aime, il veut faire sa vie avec moi, se marier avec moi qu'on ai des enfants etc.
Je l'aime mais j'ai un problème, je n'arrête pas de penser à mon ex. Quand on s'est rencontré on a su qu'on setait trouvé, pour ma part j'ai vrmt eu un coup de foudre, ça narrive qu'une fois ds sa vie. Je voulais faire ma vie avec lui je n'arrête pas de me dire que c'est lui l'homme de ma vie et personne d'autre. Je l'ai rencontré à une période un peu difficile de ma vie, il avait vécu ce que je vivais donc il m'a aider, on s'est compris. En plus de ça on avait plein de points en commun. Bref finalement à cause de la distance on est pas reste ensemble longtemps, il m'a plaqué. Apres ça ça été très difficile pour moi, jetais très triste. Tout les hommes me degoutaient, c'était lui et personne d'autre. J'arrivais pas à l'oublier; ça a duré un an et demi finalement un jour j'en avais marre donc je suis allée de l'avant je reparlais aux garçons j'acceptais de me faire jolie. C'est comme ça que j'ai rencontré mon copain et il est parfait. Tlmt gentil avec moi, c'est un homme très affectueux, qui est toujours la pour moi, franchement je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi gentil et bon que lui. Mais justement il est TROP gentil. Quand mon ex a su que j'etais avec lui (il l'a su au bout de 6 mois) il est directement venu dans ma ville pour me voir, il avait la haine, il voulait absolument me récupérer. Et moi je ne voulais pas parce qu'il m'avait fait du mal, j'ai bcp été triste a cause de lui et en plus j'aimais mon copain et je ne voulais pas lui faire de mal. Aujd ça fait quelques mois que mon ex s'est remi avec "son premier amour", je sais qu'il a vrmt cette fille et que si il sest remi avec elle, après 4 ans de rupture, c'est que c'est pour du sérieux... Ca me rend vrmt triste de savoir qu'il est avec elle, j'ai peur qu'il se mari avec, je pense tous les jours à lui, je reve de lui etc...Pour moi c'est mon premier amour et le seul avec qui je peux être... J'ai l'impression d'aimer deux hommes en meme temps mais j'ai surtout l'impression que j'aimerai mon ex toute ma vie. Donc voila, aujd je n'ai plus de contact avec lui, plus son numéro, bloqué sur fb, il sait pas que je pense encore à lui je sais plus quoi faire. J'arrive pas à l'oublier... Dites moi ce que je peux faire, merci
 
Bonsoir à tous. Je me suis inscrite sur le site internet pr vous parler de quelque chose en particulier qui me ronge.. Voila ça ft 1 an que je suis avec un homme, je l'aime et il m'aime, il veut faire sa vie avec moi, se marier avec moi qu'on ai des enfants etc.
Je l'aime mais j'ai un problème, je n'arrête pas de penser à mon ex. Quand on s'est rencontré on a su qu'on setait trouvé, pour ma part j'ai vrmt eu un coup de foudre, ça narrive qu'une fois ds sa vie. Je voulais faire ma vie avec lui je n'arrête pas de me dire que c'est lui l'homme de ma vie et personne d'autre. Je l'ai rencontré à une période un peu difficile de ma vie, il avait vécu ce que je vivais donc il m'a aider, on s'est compris. En plus de ça on avait plein de points en commun. Bref finalement à cause de la distance on est pas reste ensemble longtemps, il m'a plaqué. Apres ça ça été très difficile pour moi, jetais très triste. Tout les hommes me degoutaient, c'était lui et personne d'autre. J'arrivais pas à l'oublier; ça a duré un an et demi finalement un jour j'en avais marre donc je suis allée de l'avant je reparlais aux garçons j'acceptais de me faire jolie. C'est comme ça que j'ai rencontré mon copain et il est parfait. Tlmt gentil avec moi, c'est un homme très affectueux, qui est toujours la pour moi, franchement je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi gentil et bon que lui. Mais justement il est TROP gentil. Quand mon ex a su que j'etais avec lui (il l'a su au bout de 6 mois) il est directement venu dans ma ville pour me voir, il avait la haine, il voulait absolument me récupérer. Et moi je ne voulais pas parce qu'il m'avait fait du mal, j'ai bcp été triste a cause de lui et en plus j'aimais mon copain et je ne voulais pas lui faire de mal. Aujd ça fait quelques mois que mon ex s'est remi avec "son premier amour", je sais qu'il a vrmt cette fille et que si il sest remi avec elle, après 4 ans de rupture, c'est que c'est pour du sérieux... Ca me rend vrmt triste de savoir qu'il est avec elle, j'ai peur qu'il se mari avec, je pense tous les jours à lui, je reve de lui etc...Pour moi c'est mon premier amour et le seul avec qui je peux être... J'ai l'impression d'aimer deux hommes en meme temps mais j'ai surtout l'impression que j'aimerai mon ex toute ma vie. Donc voila, aujd je n'ai plus de contact avec lui, plus son numéro, bloqué sur Facebook, il sait pas que je pense encore à lui je sais plus quoi faire. J'arrive pas à l'oublier... Dites moi ce que je peux faire, merci

moi j'ai l'impression que tu n'aimes ni l'un ni l'autre !!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Bonsoir à tous. Je me suis inscrite sur le site internet pr vous parler de quelque chose en particulier qui me ronge.. Voila ça ft 1 an que je suis avec un homme, je l'aime et il m'aime, il veut faire sa vie avec moi, se marier avec moi qu'on ai des enfants etc.
Je l'aime mais j'ai un problème, je n'arrête pas de penser à mon ex. Quand on s'est rencontré on a su qu'on setait trouvé, pour ma part j'ai vrmt eu un coup de foudre, ça narrive qu'une fois ds sa vie. Je voulais faire ma vie avec lui je n'arrête pas de me dire que c'est lui l'homme de ma vie et personne d'autre. Je l'ai rencontré à une période un peu difficile de ma vie, il avait vécu ce que je vivais donc il m'a aider, on s'est compris. En plus de ça on avait plein de points en commun. Bref finalement à cause de la distance on est pas reste ensemble longtemps, il m'a plaqué. Apres ça ça été très difficile pour moi, jetais très triste. Tout les hommes me degoutaient, c'était lui et personne d'autre. J'arrivais pas à l'oublier; ça a duré un an et demi finalement un jour j'en avais marre donc je suis allée de l'avant je reparlais aux garçons j'acceptais de me faire jolie. C'est comme ça que j'ai rencontré mon copain et il est parfait. Tlmt gentil avec moi, c'est un homme très affectueux, qui est toujours la pour moi, franchement je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi gentil et bon que lui. Mais justement il est TROP gentil. Quand mon ex a su que j'etais avec lui (il l'a su au bout de 6 mois) il est directement venu dans ma ville pour me voir, il avait la haine, il voulait absolument me récupérer. Et moi je ne voulais pas parce qu'il m'avait fait du mal, j'ai bcp été triste a cause de lui et en plus j'aimais mon copain et je ne voulais pas lui faire de mal. Aujd ça fait quelques mois que mon ex s'est remi avec "son premier amour", je sais qu'il a vrmt cette fille et que si il sest remi avec elle, après 4 ans de rupture, c'est que c'est pour du sérieux... Ca me rend vrmt triste de savoir qu'il est avec elle, j'ai peur qu'il se mari avec, je pense tous les jours à lui, je reve de lui etc...Pour moi c'est mon premier amour et le seul avec qui je peux être... J'ai l'impression d'aimer deux hommes en meme temps mais j'ai surtout l'impression que j'aimerai mon ex toute ma vie. Donc voila, aujd je n'ai plus de contact avec lui, plus son numéro, bloqué sur Facebook, il sait pas que je pense encore à lui je sais plus quoi faire. J'arrive pas à l'oublier... Dites moi ce que je peux faire, merci


y'a un proverbe qui dit " li nsak nsayi8 "
un autre dit : " li ghetak be khayit ghati8 be 7ayt "

à bon entendeur , salut ! ;)
 
Bonsoir à tous. Je me suis inscrite sur le site internet pr vous parler de quelque chose en particulier qui me ronge.. Voila ça ft 1 an que je suis avec un homme, je l'aime et il m'aime, il veut faire sa vie avec moi, se marier avec moi qu'on ai des enfants etc.
Je l'aime mais j'ai un problème, je n'arrête pas de penser à mon ex. Quand on s'est rencontré on a su qu'on setait trouvé, pour ma part j'ai vrmt eu un coup de foudre, ça narrive qu'une fois ds sa vie. Je voulais faire ma vie avec lui je n'arrête pas de me dire que c'est lui l'homme de ma vie et personne d'autre. Je l'ai rencontré à une période un peu difficile de ma vie, il avait vécu ce que je vivais donc il m'a aider, on s'est compris. En plus de ça on avait plein de points en commun. Bref finalement à cause de la distance on est pas reste ensemble longtemps, il m'a plaqué. Apres ça ça été très difficile pour moi, jetais très triste. Tout les hommes me degoutaient, c'était lui et personne d'autre. J'arrivais pas à l'oublier; ça a duré un an et demi finalement un jour j'en avais marre donc je suis allée de l'avant je reparlais aux garçons j'acceptais de me faire jolie. C'est comme ça que j'ai rencontré mon copain et il est parfait. Tlmt gentil avec moi, c'est un homme très affectueux, qui est toujours la pour moi, franchement je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi gentil et bon que lui. Mais justement il est TROP gentil. Quand mon ex a su que j'etais avec lui (il l'a su au bout de 6 mois) il est directement venu dans ma ville pour me voir, il avait la haine, il voulait absolument me récupérer. Et moi je ne voulais pas parce qu'il m'avait fait du mal, j'ai bcp été triste a cause de lui et en plus j'aimais mon copain et je ne voulais pas lui faire de mal. Aujd ça fait quelques mois que mon ex s'est remi avec "son premier amour", je sais qu'il a vrmt cette fille et que si il sest remi avec elle, après 4 ans de rupture, c'est que c'est pour du sérieux... Ca me rend vrmt triste de savoir qu'il est avec elle, j'ai peur qu'il se mari avec, je pense tous les jours à lui, je reve de lui etc...Pour moi c'est mon premier amour et le seul avec qui je peux être... J'ai l'impression d'aimer deux hommes en meme temps mais j'ai surtout l'impression que j'aimerai mon ex toute ma vie. Donc voila, aujd je n'ai plus de contact avec lui, plus son numéro, bloqué sur Facebook, il sait pas que je pense encore à lui je sais plus quoi faire. J'arrive pas à l'oublier... Dites moi ce que je peux faire, merci
j en ai eu les larmes aux yeux surtout sur le passage à propos de facebook je e comprend et suis avec toi en cette periode de noel que le roi mage de facebook puisse ramener la clé du deverouillage de ce compte bloqué
 
Je l'aime mais j'ai un problème, je n'arrête pas de penser à mon ex

au fait qd tu utilise le verbe aimer rassure moi c 'est comme aimer les pates ,la croute de fromage ou aimer comme les adultes càd lui mettre la langue dans la bouche envie de faire des trucs cochonsà longueur de journee et etre seule avec lui comme à lacreation de cette humanite


car si tu aimes ton homme actuelle comme ca alors le verbe aimer doit etre ignoree (comme ton compte facebook)


en fait si tu aimes ton ex pour de vrai de vrai (comme dise les enfants)alors dis lui et laisses en un à une autre


l'amour à la telenovela y a que ca de vrai
 
Haut