Henna pour mariage

salam a toutes ,je vais me marier bientot et je vais bientot faire le henna j'aurais voulu savoir si je pouvais le faire que sur les mains et pas les pieds et chevilles car je risque de faire une reaction allergique sur cette zone j'ai des petits problèmes d'eczema a cette partie du corps et bizzaremment pas les mains .Le truc c'est que j'ai peur que ma belle famille soit déçu que je ne le fasse pas sur les pieds a votre avis !!!!merci
 
Essaye avant, au moins t fixée... C clair que ça fait bizarre une henna que pour les mains mais bon, si t'es allergique tu pourras pas faire autrement. C pour ça essaye sur une partie pas trop voyante quelques semaines avant...

Félicitations pour le mariage ;)
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
salam a toutes ,je vais me marier bientot et je vais bientot faire le henna j'aurais voulu savoir si je pouvais le faire que sur les mains et pas les pieds et chevilles car je risque de faire une reaction allergique sur cette zone j'ai des petits problèmes d'eczema a cette partie du corps et bizzaremment pas les mains .Le truc c'est que j'ai peur que ma belle famille soit déçu que je ne le fasse pas sur les pieds a votre avis !!!!merci

Le henna guérit les problèmes de peau souvent ...
 
merci....!!!en fait cela me demange sans cesse et je me gratte beaucoup (je ne peux pas m'en empecher)et du coup c'est a vif assez souvent (j'ai des périodes c'est le stress je pense)je sais que le henna peut etre benefique mais dans mon cas c'est plus complexe il n'y a qu'a cette partie du corps que je fais de l'eczéma et je sais qu'en faisant le test sur les autres parties de mon corps je ne ferais pas d'allergie . Je n'ai pas envie d'empirer mon eczéma c'est déjà super désagréable les démangeaisons!!!! mais merci qd meme de vos conseils....A BIENTOT inch'allah
 
Haut